Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1440984 fois)

Zankaze

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3075 le: 13 Mars 2013, 15:21:55 »
A 18 ans, elle ne craint pas grand chose d'un amateur de loli, la Yuki. :D
Par contre, me prêter des intentions aussi déshonorantes est tout à fait indigne d'un individu dans ton genre. Je sais que ta came Kara no Kyoukaïesque se fait rare ces derniers temps mais ce n'est pas une excuse, espèce de déplorable et traître personnage. :P
« Modifié: 13 Mars 2013, 15:24:36 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3076 le: 13 Mars 2013, 15:22:18 »
Moi c'est plus le fait que vous l'appeliez "homme" qui me pose problème.

Ah non ! Pas de "vous", hein ! Moi je n'ai fait que relever, qu'on me laisse en dehors de ça ! ~
Pas envie d'être dans sa ligne de mire quand elle aura vu ce que vous racontez...

Cliquez pour afficher/cacher

Bryynlol

« Réponse #3077 le: 13 Mars 2013, 19:32:14 »
Wah, kawaiiii! Tu vois ce qui t'attends Rouchka?!

Kermit70

« Réponse #3078 le: 13 Mars 2013, 19:59:03 »
Si ça te convient pas, on peut mettre celui-là si tu veux ... ;)

Zankaze

« Réponse #3079 le: 13 Mars 2013, 20:18:03 »
Ou celui de Sacré Graal. La référence.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sGP4dbKFluc[/youtube]

Sinon, à la suite de terribles tractations ayant engagé mon âme et la vie de mon premier-né, le Kyo' est d'accord pour que je propose le prochain quizz. Il enchaînera sûrement après.
Je risque de mettre un petit moment par contre, vu que je suis pas vraiment rodé à ce genre d'exercice.

Soyez indulgent (pliz).
« Modifié: 13 Mars 2013, 23:12:29 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

« Réponse #3080 le: 14 Mars 2013, 01:08:22 »
Vous auriez pu me représenter comme ça, sinon :
Et puis elle, au moins, c'est une fille :D
N'empêche, Vivi a tout compris : je vais grignoter vos couvertures pendant votre sommeil :wacko:

Dregastar

« Réponse #3081 le: 14 Mars 2013, 13:58:07 »
Oué Yuki, tu as sortis le lapin ultime a la fin. Bien joué. o/

Sinon, à la suite de terribles tractations ayant engagé mon âme et la vie de mon premier-né, le Kyo' est d'accord pour que je propose le prochain quizz. Il enchaînera sûrement après.
Je risque de mettre un petit moment par contre, vu que je suis pas vraiment rodé à ce genre d'exercice.

Soyez indulgent (pliz).
Yeah c'est bien ça ! Un Quizz Made in "Z"... (je suis impatient d'écouter ça). Prend ton temps pour le faire bien et-tout-et-tout. Que les dieux du Quizz soient avec toi. ;)
★★★★★

Zankaze

« Réponse #3082 le: 14 Mars 2013, 21:53:26 »
Quizz Ici.

Bon, voilà la bête. Il paraît que Bryyn voulait  du shonen, mais j'étais pas d'accord. (J'en regarde assez peu) Du coup, j'ai fait un quizz dont le thème principal serait "la classe". En gros, que des thèmes emblématiques,  de bastons, de scènes cultes, ... Bref, vous verrez. 8)
Et pour le fun, tout mes compositeurs préférés sont là. Tous.

Bref, c'est pas bien difficile, et ça devrait j'espère faire découvrir quelques trucs.

Juste un truc: Dailymotion m'a fait un truc du genre "Fuck you, that's why" Et il a décalé toutes mes images d'un rang.
 Du coup, l'image de la piste 2 correspond à la 1, celle de la 3 à la 2, etc...

Ah, et le bonus (dont l'image couvre les pistes 10 et lui-même du coup) est moins facile qu'il n'y paraît.... :P
« Modifié: 14 Mars 2013, 22:18:28 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3083 le: 14 Mars 2013, 22:05:42 »

Bref, c'est pas bien difficile, et ça devrait j'espère faire découvrir quelques trucs.

Pas bien difficile ...... hmmmm ....  :rolleyes:

De biens belles musiques ..... qui ne me disent pas grand chose voire rien (pour moi) ! va falloir que je me sorte les doigts pour faire 1 point ....  :P

Tu dois aimé Hans Zimmer nan ?

Zankaze

« Réponse #3084 le: 14 Mars 2013, 22:17:30 »
Tu dois aimer Hans Zimmer nan ?

Complètement. J'aurais bien aimé caler une piste de l'ost de Blood+ vu qu'il y a collaboré mais je l'avais déjà fait dans mon précédent quizz. Sinon, il manque en fait Hiroyuki Sawano au quizz, mais pour ma défense, je n'ai de lui que du Blue Exorcist et Gundam Unicorn qui sont ultra reconnaissables.
« Modifié: 14 Mars 2013, 22:20:10 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

« Réponse #3085 le: 15 Mars 2013, 00:00:44 »
Ah! moi je voulais un spécial shônen, du coup je joue pas..! nan c'est pas vrai. Je joue, mais je vais devoir faire la même manipulation que Kermit pour en avoir plus d'une.

Faustt

« Réponse #3086 le: 15 Mars 2013, 00:12:46 »
J'en suis sûr que d'une mais bon, MP envoyé.

Je m'occupe du prochain quiz si ça dérange personne...

Kanapeach

« Réponse #3087 le: 15 Mars 2013, 00:35:47 »
Mais du coup Zankaze, c'est normal que la piste bonus soit la seule que je connaisse ? ^^' Quand tu dis qu'elle est pas si simple, c'est qu'il y a un piège ou... :P
I'm burning through the skyyyy yeah

Down

« Réponse #3088 le: 15 Mars 2013, 00:36:05 »
A part une qui m'a sauté au nez directement, va falloir travailler pour scorer... A chaque fois c'est "Aaaaah c'est cette piste épique de... euh...".
Je suis certain de connaître le bonus, mais il semblerait qu'il s'agisse d'un piège...

Zankaze

« Réponse #3089 le: 15 Mars 2013, 00:38:31 »
Mais du coup Zankaze, c'est normal que la piste bonus soit la seule que je connaisse ? ^^' Quand tu dis qu'elle est pas si simple, c'est qu'il y a un piège ou...
Je suis certain de connaître le bonus, mais il semblerait qu'il s'agisse d'un piège...

Ah votre avis, serais-je vraiment du genre à mettre un piège?
Évidemment qu'il y en a un. Par contre, je ne m'attend pas à ce que quelqu'un le trouve vraiment celui-là.

Par contre, je pense vraiment que tu en connais plus. J'ai quand même tapé dans du assez célèbre, et ce sont des pistes quand même emblématiques pour la plupart.

"Set your Heart Ablaze."