Bon bah en soit je n''ai manqué que Jin Roh, mais le film ne m'avait pas laissé de souvenir musical particulier, donc bon ! En tout cas je constate qu'il y a vraiment du niveau qui participe...
Ah oui la traversée du temps aussi... Je ne sais pas comment t'as trouvé ça Hei.
Y a du niveau dans les quizz aussi je trouve ! La piste de SAO par exemple est savamment utilisée par
Tesu c'est pas impossible mais quasi impossible à trouver, si je ne l'avais pas revu en accéléré durant les grandes vacances je ne l'aurais pas trouvé... Et moi ça m'amuse car en fait c'est ce qui faut faire quand l'on élabore un quizz après pas pour toutes les pistes sinon ça devient un peu énervant XD
En fait, je suis plutôt bon au quizz parce que j'ai grandi en faisant mes premiers pas vers la musique par les OST d'animes ! Et j'ai une quantité astronomique d'OST que m'a légué mon digne frère lorsqu'il est parti de la maison familiale, donc avant même de commencer à regarder des animes j'avais déjà écouté pas mal d'OST ^^
Voilà pour la petite histoireEn ce qui concerne la piste de la traversée du temps, je n'ai pas encore vu l'anime mais cette piste est une des musiques que j'écoutais beaucoup à une période, quand je n'avais pas trop le moral... Donc on va dire que c'est limite un air encré dans mon esprit, en plus d'être assez spécial de par son rythme ^^
Edit : Bravo à tous les participants

Pour le prochain quizz, j'ai pas particulièrement envie de passer le main mais si jamais quelqu'un veut en poster un avant mercredi après-midi, qu'il se fasse plaisir.

Sinon le mien sera prêt et posté mercredi en fin de journée.