Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1405432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3585 le: 21 Novembre 2013, 12:29:16 »
Un petit up pour vous dire que vous avez jusqu'à dimanche midi pour m'envoyer vos réponses.

Résultats dimanche soir après-midi.

Bonne écoute !

PS : la victoire est encore possible ;)
« Modifié: 24 Novembre 2013, 14:42:21 par Kermit70 »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3586 le: 21 Novembre 2013, 15:27:34 »
Oyo ! Bulletin envoyé pour ma part ^^

Pour ce qui est de profiter d'une faiblesse du champion en titre, faudra repasser. 'Fin en tout cas pour moi c'est dead. xD. Voila, et pis ça m'apprendra de laisser passer ma chance quand j'en ai l'occasion (cf le dernier Quizz de Tesu). Sinon, j'ai fait de mon mieux mais je n'ai pas su percer le mystère des pistes qui me parlaient le plus dans ce Quizz (les 8 et 11). Donc au final ça me fait 1 point dans ma besace. Bref, je fait de la  figuration sur cette partie ... mais bon, je suis tout de même content de participer et de profiter un petit peu de la musique. C'est tout. :)


Vivement dimanche et les résultats !
★★★★★

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3587 le: 24 Novembre 2013, 14:43:56 »

Comme promis, les résultats du quiz :) C'est un peu plus tôt que prévu pour la publication, mais vu que je n'acceptais les résultats que jusqu'à midi, ça ne change rien ! ;)

Je pensais que le fait de mettre un prix au gagnant inciterait les membres à participer, mais non ! c'est limite l'inverse qui s'est produit ! ^^

Donc, avant les résultats, merci à ceux qui ont eu le courage de participer !



1 / Tengen Toppa Gurren Lagann, 1er ending : J'ai mis un appel d'offre par le biais de ce que je pensais être un classique, mais bon, 3 valeureux guerriers ont dégoté la piste !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : Bryyn, Kana, Hei
------

2 /Accel World : Un anime basé sur le monde des MMORPG, pas trop mal....
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : Kana,Cokea, Dark Thunderl, Hei
------

3 / Kamisama no Inai Nichiyoubi - Ortus : La première difficulté... un très beau thème joué quand l'équipe arrive dans la ville d'Ortus.
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : personne !

------

4 / Btooom! OP (No pain, No game by Nano ) : Un des rares survival game que j'ai apprécié.... et un opening qui bouge bien !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : Kano, Cokea, Cherry, Dreg, Hei
------

5 / Kyoukai Senjou no Horizon - Opening : 2 candidats pour trouver cette piste. Cet anime.... un abruti pour héros, beaucoup d'action, un graphisme sympa, des enjeux politiques..... ouais, pas une tuerie, mais sympa quoi...
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : Kana, Hei
------

6 /Naruto Shippuden - Blood Prison : C'était pour cette piste que j'avais demandé l'intégralité de la réponse ;) Un bon petit film où notre héros over-cheaté teste le milieu carcéral ! ^^
Cliquez pour afficher/cacher

Piste trouvée par : Kana, Cokea, Cherry
------

7 / Hataraku Maou-sama - Opening : L'opening de cette série où le roi démon se retrouve à travailler chez Mc Do.....
Cliquez pour afficher/cacher

Piste trouvée par : Kana, Cokea, Cherry, Dreg, Hei 
------

8 / Princesse Mononoke - thème principal : Alors là, je suis déçu ! vous n'avez pas trouvé, à part les vénérables Kana et Hei, ce thème récurrent du chef d’œuvre.... pssss !! :lol
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : Kana, Hei
------

9 /Ichiban Ushiro No Daimao - opening : Il me fallait bien une série ecchi dans le tas... donc j'ai choisi cet opening de Ichiban Ushiro No Daimao.... un anime rythmée bien délirant d'un étudiant qui voulait devenir Pape et qui découvre avoir des capacités pour devenir Dieu des enfers...
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : Kana, Dark Thunder, Hei
------

10 / Little Witch Academia - Shiny Chariot's Theme : 2éme grosse difficulté avec le thème de ce one shot, mais dont on a beaucoup parlé !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : personne !
------

11 / Mahou Shoujo Madoka - Magica  : Madoka.... j'adore...... ce mélange de dessins tout mignons avec en arrière plan un telle cruauté...... des sentiments présents, des décors atypiques, de l'action..... pour moi, tout bonnement excellent !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : Evilbaffe, Bryyn, Kana, Cokea, Dark Thunder, Hei
La piste la plus trouvée !
------

12 / A Song of Storm and Fire - Tsubasa Chronicles : La 3éme grosse difficulté du quiz. Un thème épique, très efficace !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : KanaDark Thunder, Hei
------


Aux résultats !

7éme - Evilbaffe
SCORE : 1

-------------------------------------------------------------------------------------------------

6éme ex-æquo - Bryyn et Dreg
SCORE : 2

-------------------------------------------------------------------------------------------------

5éme - Cherry
SCORE : 3

-------------------------------------------------------------------------------------------------

4éme - Dark Thunder
SCORE : 4

-------------------------------------------------------------------------------------------------

3éme - Cokea
SCORE : 5

-------------------------------------------------------------------------------------------------

2nd et pas loin de la victoire.... - Hei
SCORE : 9

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Et notre gagnant est : Le beau, le grand Kanapeach
SCORE : 10 !!


Bravo aux 8 participants ! Et comme promis, le gagnant a le droit à un prix !

Il s'agit d'un magnifique porte-clefs "Saber" venu tout droit du Japon ! :) Donc, Kana, tu m'envoies ton adresse en MP pour que je te l'envoie ! :)

Cliquez pour afficher/cacher

Voilou, merci à ceux qui ont pris le temps d'écouter !

Au suivant !

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3588 le: 24 Novembre 2013, 14:53:23 »
... et mince, j'ai oublié d'envoyer mes réponses. Bah, je n'aurais eu que trois points de toute façon ^^'

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3589 le: 24 Novembre 2013, 15:42:37 »
Ok ! Bon, comme Yuki j'ai oublié d'envoyer, j'en avais trouvé 8. PFFFFFFF...  :angry:

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3590 le: 24 Novembre 2013, 15:54:26 »
Merci pour le Quizz, Kermit ! Bravo a tous ! Et big up au vainqueur ! :)

Perso, je suis a ma place ! Et d'ailleurs c'est cool que Bryyn soit là avec moi, il m'empêchera surement de commettre une grosse bêtise : me défenestrer en criant : POURQUOI ?!
Bah parce que "Princesse Mononoke" quoi ^^ :o
Aarghh j'ai trop mal ~

★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3591 le: 24 Novembre 2013, 17:02:12 »
Et Gurren Lagann, pour remuer le couteau dans la plaie, ça craint terriblement. Simplement déçu de pas avoir trouvé Lil' Witch Academia, sinon ça va, je trouve mon score adapté à ce quiz.

Et puis la 6ème place de ce classement est de loin la plus cool, classe : Dreg et moi dessus, forcément, manquait que GTZ. 8)

Bravo à tous. Merci pour ce nice quiz@assez-hard, quand même, mais marrant.

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3592 le: 24 Novembre 2013, 17:05:12 »
Je suis sur le Podium  :o

Ça doit bien faire des années que c'est pas arrivé...
Un peu le seum pour Kamisama, cela me parait tellement évident maintenant que je le sais...Enfin bon, c'était un bon quizz avec un beau cadeau pour mon Kana, GG a lui.

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3593 le: 24 Novembre 2013, 19:55:06 »
Je suis en train d'upload un quizz qui sera disponible dans 1 heure si ça vous tente. Il y'a 15 pistes en tout !  :)

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3594 le: 24 Novembre 2013, 20:02:54 »
Ah mais je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un prix coporel ! Et c'est vrai qu'elle est classe cette Saber.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants, j'étais persuadé qu'avec les pointures que compte le forum avoir envoyé mes réponses le mercredi soir-même serait préjudiciable.

Mais non =D


Merci à Kermit pour ce quizz quoiqu'il en soit, et Hei, la bataille fut serrée 8)
I'm burning through the skyyyy yeah

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3595 le: 24 Novembre 2013, 20:03:11 »
A mon avis c'est bon, j'ai rarement vu Kana faire des quizs ( un seul et en collab' avec Dregz ).

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3596 le: 24 Novembre 2013, 21:10:37 »
Arf ! J'ai vraiment lâché qu'un tout petit peu le pied pourtant ! Tant pis le vainqueur n'est pas un amateur et les concurrents habituels n'y sont pas allé à moitié pour certains  :D

En tout, cas bravo à tous les participants, ainsi qu'à Cokea pour son retour dans le podium et Bravo à toi Kana pour ta victoire, de peu ou non, cela reste une victoire ! En plus, c'est classe de participer une fois après une longue absence pour gagner, l'impact envoie du lourd   :ph34r:

Et merci pour le quizz Kermit, un unique regret concernant Kamisa mais de très beaux morceaux et puis un réel plaisir à l'écouter ce quizz !

La suite !  =D

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3597 le: 24 Novembre 2013, 21:18:08 »
Okay, alors voici le nouveau Quizz de la semaine :

VocaMega Quizz Volume 1
comportant 13 pistes + 2 bonus

Vos bulletins sont à remettre au plus tard le dimanche 1er Décembre 2013, à 15h00.
Oui j'ai pensé à ceux qui aiment bien dormir le week-end ! :D
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, à toutes et tous, bonne chance !

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3598 le: 24 Novembre 2013, 22:32:08 »
Ça j'aime comme quiz 8) dis moi, les images là... c'est un lolicon en puissance qu'on a trouvé ou quoi ? Musicalement c'est ok en tout cas. Et cette piste 5, pô mal du tout... la 7 et la 8 aussi en y réfléchissant bien.

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3599 le: 24 Novembre 2013, 23:02:03 »
Haha, j'ai pris des images HD random sur Zerochan. Si musicalement ça tient la route, tant mieux, éclatez-vous bien !  ;)