EDIT : c'est du archi archi archi lourd, c'est de mieux en mieux, excellent! Si quelqu'un d'autre que moi trouve la 11 je l'applaudis avec les pieds.
Wooow ! Du gros compliment, ça fait super plaisir, franchement.

Le défit est lancé, allez allez, vous pouvez le faire !
@Kermit et Megadrive : vous m'épatez avec vos Quizz... Ca fait envie et puis j'aime bien la touche visuelle avec les mots ou p'tites videos que vous ajoutez en plus. Et puis surtout on sent le plaisir a les préparer comme à les partager. So good. ~
Je crois savoir pourquoi tu dis ça (la piste 5). Allez viens on se met une beigne chacun notre tour pour avoir osé rater ça ! ...Ou alors essayons de nous rattraper. 
Le nouveau Quizz balance bien ^^ Idem la 4 m'a tarté et puis il y a les images aussi... Rhooo ça fait plaisir de croiser Shiryu, Afro, l'héritier du Hokuto Shinken et d'autre bonnes choses encore comme l'image d'la piste 7. On dirait que Mega apprécie lui aussi les magiciennes de Brynhildr in the darkness. Bon, c'est cool toussa.
J'espère vraiment marquer 1 joli point. D'façon je vais tout donner pour ça !
Pis je serai a l'heure ~ Allez je croise les doigts parce que ça serait trop merveilleux d'y arriver. 
Yeah, ça fait plaisir que tu apprécies autant le son que les images ! C'est certain qu'on prend du plaisir à les créer ces p'tits jeux, mais le top, c'est d'avoir de supers retours comme ceux-ci ! Franchement, ça fait très plaisir. Maintenant, à fond pour atteindre le top classement, come on !

DJ Kermit, il envoie aussi, c'est pour ça, faut être au niveau ! Bon, par contre un VocaMega Quizz, ça ne finit pas en douceur, HIHI.

Edit : Sans compter toutes les belles pistes que je reconnais, la piste 6 se place aux côtés de la 4... Je viens de finir de l'écouter, un régale mes réponses te seront délivrées mercredi sans doute 
Si
Hei,
Bryyn, et
Dregas apprécient les sons, c'est qu'on doit être sur de bons rails. Allez, à toutes et tous, bonne chance et surtout, que la bataille soit belle !
Maintenant, à vos oreilles !