Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439725 fois)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3690 le: 26 Décembre 2013, 07:33:14 »
Ah mais, KnK je l'ai vu qu'une seule fois pour l'instant, ça reste pardonnable parce que le passage que t'as inclus dans le quiz était le moins reconnaissable, par rapport au début de la piste, ça aurait pas fait un pli. Puis comme prévu, je suis le seul à avoir trouvé Xenia. 8)
Nice quiz, bravo à tous. Plus qu'à voir la bête montée par Hei...

Megadrive

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3691 le: 26 Décembre 2013, 08:37:59 »
Ah mais, KnK je l'ai vu qu'une seule fois pour l'instant, ça reste pardonnable parce que le passage que t'as inclus dans le quiz était le moins reconnaissable, par rapport au début de la piste, ça aurait pas fait un pli. Puis comme prévu, je suis le seul à avoir trouvé Xenia. 8)

Héhé, yay, félicitations Bryyn pour Xenia et cette très belle deuxième place !  :ph34r:

Kermit70

« Réponse #3692 le: 26 Décembre 2013, 09:57:59 »

Merci pour le quiz ! bien sympa !

Megadrive

« Réponse #3693 le: 26 Décembre 2013, 10:06:22 »
Merci pour le quiz ! bien sympa !
De rien Kermit, merci de ta participation surtout, c'est toujours un plaisir ! ;)

Dregastar

« Réponse #3694 le: 26 Décembre 2013, 10:38:07 »
Oh ! :o ... C'est le genre de Quizz où il n'y a que des survivants, donc bravo à l'ensemble des participants. Big up à Bryyn qui score pas mal depuis un ou deux Quizz. No comment' en ce qui concerne Hei. Bref, c'est lui le patron. Encore bravo.

Heuuu je m'en sors pas trop mal, donc c'est cool. Juste dommage pour Genji Monogatari Senneki car en écoutant la piste ça me parlait beaucoup... Malheureusement je n'ai pas percuté ni réécouté l'ost depuis mon visionnage de cette serie. Il y a juste l'opening et son vibrant Ending qui me sont restés en tête. En revanche j'ai bien buté celle de Fate Zero mais je bug et passe complètement a coté. M'enfin.

C'etait un Quizz varié en tout cas, merci Mega. Du bon son et de bonnes images japanamiennes. ;)

Et Bonne chance au suivant !
« Modifié: 26 Décembre 2013, 10:41:13 par dregastar »
★★★★★

Megadrive

« Réponse #3695 le: 26 Décembre 2013, 10:47:35 »
Merci dregas et surtout félicitations pour ta très belle troisième place ! C'est vrai que la concurrence est hard en ce moment entre Bryyn et Hei, ils plaisantent pas. XD

Kermit70

« Réponse #3696 le: 26 Décembre 2013, 10:53:46 »
Heuuu je m'en sors pas trop mal, donc c'est cool.

Lol, c'est normal, en ayant toujours au moins une demi-journée de plus que les autres !!! ;) mdr

Hei

« Réponse #3697 le: 26 Décembre 2013, 11:38:49 »
Effectivement, un bon quizz comme d'hab de la part de Mega, toujours aussi généreux avec un soucis du détails (entre les images et le petit ending toujours marrant XD) ! Sans parler des différents genres musicaux utilisées, comme le dit Dreg !
Bref, merci pour le quizz Mega, toujours un plaisir d'y participer !  =D

Bravo à tous les participants, mais plus particulièrement à Dreg qui rentre dans le podium et Bryyn qui tape pas loin de moi ce coup-ci... Et souvent au top en ce moment, le bougre ^^

J'avais comme projet de faire de ce quizz un événement de fin d'année, malheureusement ce sera plutôt le premier quizz de l'année je pense... J'suis dégoûté en plus parce que je sais quelles pistes je vais utilisées faut juste que j'en récupère quelques unes puisque j'ai perdu toutes mes musiques, puis faut que je récupère ma centrale pour faire une vidéo décente --"

Megadrive

« Réponse #3698 le: 26 Décembre 2013, 11:48:23 »
Effectivement, un bon quizz comme d'hab de la part de Mega, toujours aussi généreux avec un soucis du détails (entre les images et le petit ending toujours marrant XD) ! Sans parler des différents genres musicaux utilisés, comme le dit Dreg !
Bref, merci pour le quizz Mega, toujours un plaisir d'y participer !  =D

Wow, tant de compliments. :D
Merci Hei de ta participation et comme d'hab' au somment de ta forme, félicitations King ! T'es du genre coriace, mais je suis certain qu'on arrivera à te piquer ta première place... un jour. =D

J'avais comme projet de faire de ce quizz un événement de fin d'année, malheureusement ce sera plutôt le premier quizz de l'année je pense... J'suis dégoûté en plus parce que je sais quelles pistes je vais utilisées faut juste que j'en récupère quelques unes puisque j'ai perdu toutes mes musiques, puis faut que je récupère ma centrale pour faire une vidéo décente --"

C'est pas grave, ce sera le super gros quiz pour fêter 2014 alors, ce qui est très bien aussi. ;)
Vous me dites ce que vous souhaitez faire, au cas où vous n'avez rien de prévu, sachez que j'ai du quiz d'upload. Comme d'hab'. ^^
« Modifié: 26 Décembre 2013, 12:15:33 par Megadrive »

Hei

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3699 le: 26 Décembre 2013, 12:05:41 »
Merci Hei de ta participation et comme d'hab' au somment de ta forme, félicitations King ! T'es du genre coriace, mais je suis certain qu'on arrivera à te piquer ta première place... un jour. =D
Pas de soucis !  ;)
Haha ! Kanapeach l'a fait une fois en profitant d'un moment de faiblesse mais je compte bien ne laisser que très peu de chances dans mes prochaines participation ! Et puis (sans compter Bryyn), il y a un autre roi aussi qui faudrait pas oublié, pourtant il pourrait refaire surface : Le Misanthrope ! (D'ailleurs toujours pas de nouvelles de lui ?)

C'est pas grave, ce sera le super gros quiz pour fêter 2014 alors, ce qui est très bien aussi. ;)
Vous me dites ce que vous souhaitez faire, au cas ou vous n'avez rien de prévu, sachez que j'ai du quiz d'upload. Comme d'hab'. ^^
Bah écoute pour moi c'est ok si personne n'a un quizz à proposer ;)

Bryynlol

« Réponse #3700 le: 26 Décembre 2013, 18:16:47 »
Pareil pour moi, ma collection d'OST n'est toujours pas assez renouvelé.

C'est sûr que de jouer alors que Hei participe c'est comme essayer de battre Lelouch aux échecs, tu sais que tu vas perdre mais tu veux voir combien de temps tu vas tenir, c'est assez marrant quand même. Au prochain coup je l'ai, alors attention.~

Megadrive

« Réponse #3701 le: 26 Décembre 2013, 18:18:39 »
Ok, ça a l'air d'être bon, alors avant le "big special quiz 2014"de Hei, je vous propose de jouer à celui-ci :

Composé de :
13 pistes et 3 bonus

Vous êtes tous les bienvenus,
A vous de jouer !

Bonne chance à vous tous !

NB : arrangez-vous avec moi pour la date des résultats.
Je pense notamment à Hei pour la date approximative du Grand Quiz.
On s'arrange ensemble de toute façon histoire de faire tourner.
« Modifié: 27 Décembre 2013, 15:31:41 par Megadrive »

Cherry

« Réponse #3702 le: 27 Décembre 2013, 13:54:38 »
Euh... nous avons un problème avec ta vidéo, Mega !  =D

Megadrive

« Réponse #3703 le: 27 Décembre 2013, 15:33:12 »
Euh... nous avons un problème avec ta vidéo, Mega !  =D

Yep j'ai vu, je re-upload. ;)
Edit: voilà, c'est corrigé.

Hei

« Réponse #3704 le: 27 Décembre 2013, 17:33:34 »
Roh bien vu ! Je pensais faire ça pour l'animation vidéo de mon quizz... Bien pensé Mega  ;)

La piste 2, 3... C'est pas légal d'être aussi diversifié dans les animes et les genres, tu devrais juste faire un malheur en tant que participant mon Vieux !  :o

Tssss et la piste 11 ! Faut absolument que je fasse mon quizz juste après sinon tu vas me prendre toutes les musiques d'excellences !!! XD

Ah j'ai pas beaucoup de pistes là en une écoute... --"