Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439849 fois)

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3705 le: 27 Décembre 2013, 17:43:38 »
Ahhhhh, en fait c'est le quizz mode Hard de la fin de l'année, va falloir baisser un peu le niveau pour les suivants, mdr ! J'avais pas le choix avec toutes ces musiques que j'avais en tête, après par contre l'upload a duré très longtemps, fichier d'1Go en sortie quand même, j'espère que vous apprécierez tous. XD

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3706 le: 27 Décembre 2013, 19:37:38 »
C'est sûr que de jouer alors que Hei participe c'est comme essayer de battre Lelouch aux échecs, tu sais que tu vas perdre mais tu veux voir combien de temps tu vas tenir, c'est assez marrant quand même. Au prochain coup je l'ai, alors attention.~

~Mode Vaniteux : ON~ J'allais laisser passer ça ! Vu la symbolique je suis obligé de laisser un mot sur cette comparaison même plus flatteuse, mais glorifiante XD
Nan sérieux, je prends ça comme un cadeau de Noël tant c'est bien choisi comme exemple !  :ph34r:
~Mode vaniteux : OFF~

Là je le dis tout de suite je suis pas super chaud pour celui-ci... Donc bon allez-y à fond pour tenter votre chance surtout que comme d'hab y a de la variété donc bon c'est que du plaisir à l'écoute !  ;)

Ahhhhh, en fait c'est le quizz mode Hard de la fin de l'année, va falloir baisser un peu le niveau pour les suivants, mdr ! J'avais pas le choix avec toutes ces musiques que j'avais en tête, après par contre l'upload a duré très longtemps, fichier d'1Go en sortie quand même, j'espère que vous apprécierez tous. XD
Bah écoute parfait, il en faut du challenge ! ^^

Dacos

« Réponse #3707 le: 31 Décembre 2013, 17:02:35 »
Ha, j'ai les boules j'ai la connexion internet qui déconne un max. Incapable de voir des vidéo et ça vaut pour le quiz de Mega. J'vais peut être pas pouvoir participer cette fois !  :(

Megadrive

« Réponse #3708 le: 02 Janvier 2014, 01:45:45 »
Petit rappel : vous êtes toujours les bienvenus pour participer au

En cliquant ci-dessous

Les résultats seront donnés ce week-end
Merci de me transmettre vos bulletins par mp

Bonne chance à tous et une très bonne année !
« Modifié: 02 Janvier 2014, 01:48:36 par Megadrive »

Dregastar

« Réponse #3709 le: 05 Janvier 2014, 10:31:27 »
Merci ! Bonne Année a toi aussi Mega ! Et à tous. ~

Bon, on ne se refait pas, je suis encore à la bourre. J'envoie mon bulletin avant avant 14h30-15h.
En espérant que j'ai un declic d'ici là parçe que c'est le néant pour l'instant. J'ai beau reconnaitre certaines pistes, ma mémoire refuse de me donner les noms ~

Un Quizz "façon AMV" assez impressionnant qui a pour effet de stimuler mon envie de regarder des animes ^^ Ha ha ha ! Sinon j'apprécie de nombreuses pistes comme les 4, 7, 8,10, 11 et 12, sans oublier les bonus qui me plaisent aussi (et fait plaisir de retrouver ces 3 lettres mythiques : X,Y, Z). ;)

J'espère assurer au moins un point, ça ne serait pas si mal. o/
★★★★★

Megadrive

« Réponse #3710 le: 05 Janvier 2014, 14:28:36 »
Merci pour les compliments Dregas et je suis content que tu apprécies une grande majorité de pistes. =)
Tu devrais faire un peu plus qu'une bonne réponse quand même ? Allez, moi j'y crois, tu vas le faire ! Si vrai qu'il est quand même difficile ce quiz, je l'avoue, mais je le trouvais agréable à l'écoute. XD

Cherry

« Réponse #3711 le: 05 Janvier 2014, 19:04:22 »
Oh non !!!!
J'ai oublié le quiz de Mega  :'(

Megadrive

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3712 le: 05 Janvier 2014, 19:09:02 »
Oh non !!!!
J'ai oublié le quiz de Mega  :'(

Les résultats sont ce soir, tu as encore un peu temps au cas où. :)

Megadrive

« Réponse #3713 le: 06 Janvier 2014, 00:13:47 »
Et voici donc les résultats

Les détails

Piste 1 : Claymore
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Hei, Dregastar

Piste 2 : Bleach
Trouvée par Evilbaffe, Hei, Dregastar

Piste 3 : Rainbow
Trouvée par Kermit70, Hei, Dregastar

Piste 4 : Giant Robo
Trouvée par

Piste 5 : GITS Stand Alone Complex
Trouvée par Bryynlol, Evilbaffe, Hei, Dregastar

Piste 6 : Final Fantasy VII Advent Children
Trouvée par Bryynlol, Hei, Dregastar

Piste 7 : Jeanne et Serge
Trouvée par Dregastar

Piste 8 : Cowboy Bebop
Trouvée par Bryynlol, Dregastar

Piste 9 : Naruto Shippuden
Trouvée par

Piste 10 : Chihayafuru
Trouvée par Bryynlol, Hei, Dregastar

Piste 11 : Code Geass

Piste 12 : Space Battleship Yamato 2199

Piste 13 : Kemono no Souja Erin
Trouvée par

Bonus X : JoJo's Bizarre Adventure
Trouvé par Hei

Bonus Y : Lupin III Fujiko Mine
Trouvé par Dregastar

Bonus Z : Angel Sanctuary
Trouvé par

Le classement

#1 Dregastar - 11 points
#2 Hei            - 9  points
#3 Bryynlol     - 4  points
#4 Evilbaffe    - 2  points
#5 Kermit70   - 1  point

Pour un total de 5 participants ! Félicitations à Dregastar, impressionnant et lumineux dans cette partie. Un quiz difficile ? Avec lui, il devient facile. Avec du temps grappillé par rapport aux autres en plus, faut bien l'avouer. XD
Un grand bravo à tous pour ce volume 4 et merci d'y avoir participé. J'espère que vous avez apprécié musicalement ce que je vous ai proposé, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à construire ce jeu pour vous !
Attention dregas, Hei n'était vraiment pas loin sur ce coup là ! Comme d'habitude toujours au rendez-vous. Avec un beau score de Bryynlol, toujours premier à me rendre le bulletin en plus ! Et bravo aussi à Evil et Kermit qui répondent toujours présents en trouvant de jolies pistes. Félicitations à vous tous.
Enfin je pense qu'on va avoir besoin d'un bon entrainement pour assurer au quiz de King Hei, on y arrivera allez !

Le tableau récapitulatif

Quant à moi, je vous donne rendez-vous prochainement pour
VocaMega Quizz Vol. 5

Et d'ici là, au tour de Mister King Hei de nous envoyer du lourd, ja' !
« Modifié: 06 Janvier 2014, 00:16:10 par Megadrive »

Hei

« Réponse #3714 le: 06 Janvier 2014, 00:44:08 »
Rohhhh dégoûté pour Naurto Shippuden et Cowboy Bebop...
Félicitation à Dreg ! Vraiment bien joué, ça score gros en plus !  :D Tu fais aussi bien pour mon quizz j'espère ?!

Bon bah pour mon quizz, je le dis d’emblée : Il est pas si évident que ça, par contre pour le coup l'excuse du "j'ai aucune piste" (même si je vous crois sur parole d'habitude) ne sera pas utilisable à moins de ne pas visionner la vidéo jusqu'au bout !  ;)
Tout ça pour dire que le maximum de participants pourront se présenter aux portes, pour une émulation plus intense et notamment ceux qui restent perchés tout en haut, mais qui pourraient faire mal sur tous les quizz : Appel aux habitués qui dénieront venir montrer un peu à quel point leur savoir est immense ! :p

Etant donné le format du quizz, je compter le laisser au moins deux semaines (si jamais c'est trop long on verra) et si le nombre de participants est à la hauteur de ce que j'espère un peu plus peut-être !
Il n'est pas forcément extrêmement dure mais il y a quelques pistes... Qui sont un tout petit peu et vraiment un tout petit hardcore.

Voilà donc la bête et mille excuses pour l'image de la piste 31 qui a buggé et qui déshonore le morceau :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9joHqPOCFg8[/youtube]

Edit : Possible que la vidéo soit de nouveau retiré, je devrai l'uploader sur des sites moins à cheval sur les droits.
« Modifié: 06 Janvier 2014, 01:35:13 par Hei »

Bryynlol

« Réponse #3715 le: 06 Janvier 2014, 09:50:36 »
Ouch, là ça fait mal, faut croire que j'avais usé toute mon énergie pour les quiz précédents pour rater Claymore..! Code Geass..! et Jojo! Olala, ça pue, ça pue. Bah bravo à Dreg en tout cas, c'est cool de changer winner. :wacko:

Kermit70

« Réponse #3716 le: 06 Janvier 2014, 10:35:46 »

J'ai loupé un paquet de truc..... mais bon.....

Merci pour ce quiz, très dur mais très agréable !

Megadrive

« Réponse #3717 le: 06 Janvier 2014, 13:02:02 »
C'est vrai qu'il y avait des gros titres mais ils étaient quand même difficile à trouver, vous inquiétez pas les mecs. Le plus chaud reste à venir avec ce big special quiz de mister Hei, les cerveaux vont chauffer. ;D

Dregastar

« Réponse #3718 le: 06 Janvier 2014, 14:14:21 »
Ah c’était dur mais faut dire que je me suis un peu compliqué la vie tout seul. Jojo j'sais pas comment j'ai réglé mon compte mais j'espère que c'était la première et la dernière fois que je me loupe dessus. M'enfin. Mes remerciements à Mega pour sa patience et felicitations pour cet incroyable Quizz. Bravo à tout l'monde.

Pour le reste :

very happy de remporter la victoire !

Et place au nouveau Quizz (by Hei) ! Je vais m'écouter ça posément, et puis j'espère que nous serons nombreux à y participer.Je tâcherai de faire de mon mieux ...mais chaque Quizz est différent, hein. En tout cas je ferai tout mon possible pour au moins marquer un point. :] 

Bref, bonne chance à tous. :)
★★★★★

Megadrive

« Réponse #3719 le: 06 Janvier 2014, 14:34:26 »
Héhé, merci à toi dregas et félicitations pour cette belle première place. ;)
Hei, je ne savais pas que tu avais mis du Elvis - Blue Suede Shoes/Jailhouse Rock, version jap' en première piste, roh.  =D
« Modifié: 06 Janvier 2014, 14:42:15 par Megadrive »