Rohhhh dégoûté pour Naurto Shippuden et Cowboy Bebop...
Félicitation à Dreg ! Vraiment bien joué, ça score gros en plus !
Tu fais aussi bien pour mon quizz j'espère ?!Bon bah pour mon quizz, je le dis d’emblée : Il est pas si évident que ça, par contre pour le coup l'excuse du "j'ai aucune piste" (même si je vous crois sur parole d'habitude) ne sera pas utilisable à moins de ne pas visionner la vidéo jusqu'au bout !

Tout ça pour dire que le maximum de participants pourront se présenter aux portes, pour une émulation plus intense et notamment ceux qui restent perchés tout en haut, mais qui pourraient faire mal sur tous les quizz : Appel aux habitués qui dénieront venir montrer un peu à quel point leur savoir est immense ! :p
Etant donné le format du quizz, je compter le laisser au moins deux semaines (si jamais c'est trop long on verra) et si le nombre de participants est à la hauteur de ce que j'espère un peu plus peut-être !
Il n'est pas forcément extrêmement dure mais il y a quelques pistes... Qui sont un tout petit peu et vraiment un tout petit hardcore.
Voilà donc la bête et mille excuses pour l'image de la piste 31 qui a buggé et qui déshonore le morceau :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9joHqPOCFg8[/youtube]
Edit : Possible que la vidéo soit de nouveau retiré, je devrai l'uploader sur des sites moins à cheval sur les droits.