Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439872 fois)

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3720 le: 06 Janvier 2014, 20:39:21 »
Héhé, merci à toi dregas et félicitations pour cette belle première place. ;)
Quand même, autant Kanapeach m'avait achevé alors que j'étais dans le mal, autant le Dreg il m'a terminé alors que j'y avais mis le max, ça mérite donc la petite récompense :
Cliquez pour afficher/cacher

Hei, je ne savais pas que tu avais mis du Elvis - Blue Suede Shoes/Jailhouse Rock, version jap' en première piste, roh.  =D
Je trouve celle-ci beaucoup mieux, surtout lorsqu'on connaît le passage qui va avec ! :p N'est-ce pas ?
« Modifié: 12 Janvier 2014, 18:48:28 par Hei »

Megadrive

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3721 le: 06 Janvier 2014, 20:57:25 »
Je trouve celle-ci beaucoup mieux, surtout lorsqu'on connaît le passage qui va avec ! :p N'est-ce pas ?

Je devrais connaître ce truc là moi ? Je crois que j'ai jamais entendu ça à part dans ton quiz. XD

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3722 le: 06 Janvier 2014, 21:06:11 »
Sympa le quiz hei  :). J'suis d'ailleurs en train de faire un quiz de mon coté pour le mettre un de ces quatre.
(Piste 11: J'allais la mettre dans mon quiz  :'( ).

Hei

Re : Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3723 le: 06 Janvier 2014, 21:49:51 »
Je devrais connaître ce truc là moi ? Je crois que j'ai jamais entendu ça à part dans ton quiz. XD
Toi peut-être pas... C'était une question ouverte, j'ai pas été vérifié dans ton animethèque ! Hahaha !  :wacko:

Sympa le quiz hei  :). J'suis d'ailleurs en train de faire un quiz de mon coté pour le mettre un de ces quatre.
(Piste 11: J'allais la mettre dans mon quiz  :'( ).
Merci ! Ah désolé, le punch de cette piste m'a toujours plu donc je me suis dit que c'était une modeste pub que de la mettre. ^^

Kanapeach

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3724 le: 06 Janvier 2014, 22:00:21 »
Quand même, autant Kanapeach m'avait achevé alors que j'étais dans le mal

Certes mais les exams se terminant jeudi, tiens toi prêt à *éventuellement* trouver une nouvelle opposition dans les prochains quizz. On ne m'appelle pas le sniper pour rien :ph34r:

Si vous ne voulez pas avoir d'ennuis avec youtube le mieux c'est encore de mettre des extraits de moins de 30 secondes et qui respectent donc le droit de citation, normalement en-dessous de ce seuil il ne peut pas reconnaître les pistes.

I'm burning through the skyyyy yeah

Hei

« Réponse #3725 le: 06 Janvier 2014, 22:45:20 »
Haha ! Je t'attends de pied ferme pour que tu m'accordes ma revanche, hésite pas à m'affronter en tant qu'en organisateur, vu que c'est pas souvent que j'en fais des quizz. Et celui-ci pourrait mettre à mal ta réputation de sniper  :wacko:

Si vous ne voulez pas avoir d'ennuis avec youtube le mieux c'est encore de mettre des extraits de moins de 30 secondes et qui respectent donc le droit de citation, normalement en-dessous de ce seuil il ne peut pas reconnaître les pistes.
Oui je sais mais déjà des extraits de 40 secondes ce n'est parfois pas assez, alors j'ai préféré choisir ce format et coup de chance ça fonctionne pour l'instant. En cas de problèmes persistant, je modifierai le format des extraits. Merci Kana !
« Modifié: 06 Janvier 2014, 22:49:08 par Hei »

Dacos

« Réponse #3726 le: 06 Janvier 2014, 22:49:06 »
Merci ! Ah désolé, le punch de cette piste m'a toujours plu donc je me suis dit que c'était une modeste pub que de la mettre. ^^

Bah c'est pas grave j'ai tellement de piste en tête, et puis c'est vrai que j'aime beaucoup cette piste moi-même !  :ph34r:

Megadrive

« Réponse #3727 le: 06 Janvier 2014, 23:30:06 »
Rah, vu comment je galère sur ton quiz, je crois que je n'aurais malheureusement pas la moyenne. Il est bien, mais il est chaud pour moi, mdr. :(

Hei

« Réponse #3728 le: 09 Janvier 2014, 21:08:19 »
Mini bilan de début de quizz !

Pour l'instant, j'ai deux participants. Un qui tourne autour de la dizaine de réponses validées et un des concurrents habituels surtout ! Un autre un peu moins performant mais très peu souvent présent aux quizz, donc c'était pas mal ^^

Je voulais faire un petit sondage histoire de savoir qui était dans le coup, ou pensait sans doute participer et puis surtout savoir si le quizz était pas trop piquant parce que je m'attendais pas à ce que ce soit si limite en termes de difficulté...

Voili voilou, bonne soirée à vous !

Kermit70

« Réponse #3729 le: 09 Janvier 2014, 21:09:54 »

J'ai pas encore eu le temps, il est long ;) ce week-end pour ma part :)

Megadrive

« Réponse #3730 le: 09 Janvier 2014, 21:16:00 »
Je galère pour ma part, je suis sur une dizaine de titres mais je ne suis pas certain que tous soient corrects. Mais bon, comme tu me l'as déjà dit, je n'ai pas grand chose de tes propositions dans mon animethèque. Ça risque donc d'être assez tendu pour réaliser un bon score.

Hei

« Réponse #3731 le: 09 Janvier 2014, 22:58:33 »
Hahaha, oui ça ne va pas être facile pour toi Mega ! Courage, tu auras l'honneur de t'être battu avec un handicap  ;)

C'est sûr qu'il est plutôt conséquent et qu'il prend du temps, super j'attends ton retour Kermit.

D'ailleurs, concernant la longueur du quizz, je pense qu'il est plutôt pratique de faire ça par partie. Soit vous écouter une première partie, puis une seconde, voir une troisième et même une quatrième si vous préférer. Ca permettrait d'enlever l'impression de lourdeur du fors quizz qui pèse dans les oreilles quoi !  ;)

Bref, bonne chance au reste !

Dacos

« Réponse #3732 le: 09 Janvier 2014, 23:11:19 »
Je compte faire le quiz perso juste le temps de bien l'écouter et j’envoie les réponses !

Cherry

« Réponse #3733 le: 11 Janvier 2014, 22:36:46 »
Youpi ! Le quiz tant attendu de Hei !
Mais... il y a un problème avec la vidéo  :-\

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3734 le: 12 Janvier 2014, 01:35:03 »
Youpi ! Le quiz tant attendu de Hei !
Mais... il y a un problème avec la vidéo  :-\
Ah.... Il m'a eu, je le re-upload dans la matinée !  ;)   Merci Cherry  :D
C'est noté Dacos et Kermit !

Voici donc le quizz sans problèmes cette fois-ci :
Medley n°2 (Quizz de début d'année 2014)

Toujours le même nombre de participants mais ils restent encore du temps, pas de panique. Aucun signe des joueurs qui ne participent pas en temps général, dont j'avais parlé au lancement du quizz... Tant pis pour vous :p
« Modifié: 12 Janvier 2014, 13:26:37 par Hei »