Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439818 fois)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3750 le: 27 Janvier 2014, 07:14:25 »
Voilà, voilà ! Bonne chance à vous amis de la procrastination  =D
Hmmm, on procrastine à la mort (et pire encore) ! Dans mon cas j'ai même pas été foutu d'écouter le Quizz en entier (je me suis oublié, pas su prendre le temps et j'voulais pas bâcler non plus). Bref, j'ai pas d'excuses. Gomen !

En tout cas quand je vois certaines réponses de ce Quizz.... Argh, ça me fait mal. M'enfin, tant que j'ai la 20 je peux mourir en paix. ~

Félicitations au grand gagnant de cette première édition 2014 ! Le joueur se permet en plus de marquer 14 points comme par hasard XD. Bref, Mega c'est pas n'importe qui : Sur toutes les pistes qu'ils étaient censé pouvoir trouver, il aura été dessus !
Bravo au nouveau, Da Vinci qui s'impose plutôt bien pour son premier quizz ! Il n'est pas loin avec ses douzes points. Et Shizaya qui nous fait un podium avec ses réponses éclaires, chapeau bas.

Bravo à tous les participants peut importe leur résultat, vous avez tous très bien joué et j'espère que ce quizz bien qu'un peu lourd, vous aura plu ! Merci à vous pour votre participation et à l'année prochaine pour le premier quizz de 2015 ! Nan, j'déconne on verra ça en temps voulu XD

C'etait un sacré Big-Mac ...mais un Top-quizz quand même. Pis on a eu des nouveaux participants et même des revenants... Merci pour tout Hei. Sinon un Big up à Mega, un beau vainqueur ! Bien joué aussi de la part des autres membres du podium. Et Bravo aux autres participants. ;)
« Modifié: 27 Janvier 2014, 08:40:57 par dregastar »
★★★★★

Avendil

« Réponse #3751 le: 27 Janvier 2014, 08:09:47 »
Bravo à Megadrive pour sa première place, et à Hei pour ce quizz édition collector ! Mais aussi bien sûr aux autres participants.
Encore une fois j'ai découvert quelques belles pistes qui rejoindront ma bibliothèque musicale en attendant que je regarde, un jour peut être, les séries dont elles viennent.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kermit70

« Réponse #3752 le: 27 Janvier 2014, 08:17:46 »

J'en ai loupé une paire ! ^^

Merci pour ce quiz bien sympa :)

Et sinon...................... Dreg ! t'as raté City Hunter !!! ^^

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3753 le: 27 Janvier 2014, 08:33:59 »
Et sinon...................... Dreg ! t'as raté City Hunter !!! ^^
Arghh City Hunter ! (Get Wild en plus.). Rhaaa ! ...Mais pourquoi tu l'as dit/prononcé ?!  Je venais de mourir en paix mais maintenant je suis dans la m****!! A cause de toi on m'a violemment claqué au nez les Portes du Paradis. ~  :-[
« Modifié: 27 Janvier 2014, 12:24:07 par dregastar »
★★★★★

Cokea

« Réponse #3754 le: 27 Janvier 2014, 12:29:22 »
Piste 25 : Nagi no Asakura ~ Ending : Aqua Terrarium. Il en manque, il en manque des concurrents ici !!
   Trouvée par : Mega- Cherry- Dregas

Je suis sur et certain de l'avoir marqué dans mon bulletin ! Au vol !  :wacko:

Piste 20 : Great Teacher Onizuka ~ Ending 2 : Shizuku.
   Trouvée par : Bryynlol - Shizaya- Dregas

Je t'avais dis que j'allais avoir le seum quand les réponses serait donné...GTO, non mais comment j'ose loupé ça.

Sinon j'ai plutôt bien géré, et eu tout les animés que j'ai regardés...ou presque.

Megadrive

« Réponse #3755 le: 27 Janvier 2014, 13:38:32 »

Je me serais tué si j'avais loupé City Hunter, donc tout va bien ! C'était un quiz XXL, content d'y poser mon empreinte surtout pour le début d'année 2014 avec 14 bonnes réponses en plus.  =D
En tout cas, très bon quiz, difficile et y'en avait pour tous les goûts, merci encore Hei et félicitations à vous tous.

Bryynlol

« Réponse #3756 le: 27 Janvier 2014, 14:04:01 »
Bravo à tous. Et "Nice Job" aux filou qui sont sur le podium. Dreg, ne sera pas le seul à se faire Hara-kiri, je participerais également, pour avoir raté Initial D et Code Geass (pour la troisième fois depuis le début du topic :-\ :-\ ). Donc voila, adieu les amis. =D

Dacos

« Réponse #3757 le: 27 Janvier 2014, 14:51:52 »
NoOOOOn je suis juste dégouté d'en avoir loupé autant que je connaissais !

Ha mon plus grand regret sera surement bleach suivi  de code geass puis cowboy bebopp. :'(

En tout cas je le redis merci Hei pour ce quiz, certaine de ces musiques vont rejoindre ma playlist (en particulier celle de claymore que j'ai surkiffé).

Et pour qui est intéressé, je peux uploader mon quiz incessamment sous peu si vous êtes d'accord bien sûr ! :ph34r:

EDIT: HWAAA j'avais pas vu la piste 20, j'me disais bien que ça me disais quelque chose!
« Modifié: 27 Janvier 2014, 16:21:25 par Dacos »

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3758 le: 29 Janvier 2014, 22:25:27 »
Pas de quoi, tout le plaisir est pour moi messieurs dames !  ;)

Je t'avais dis que j'allais avoir le seum quand les réponses serait donné...GTO, non mais comment j'ose loupé ça.

Sinon j'ai plutôt bien géré, et eu tout les animés que j'ai regardés...ou presque.
Tu peux rejoindre Bryyn et Dreg, t'inquiètes pas j'avais prévu le coup en lot groupé : Package corde tabouret et personnel pour nettoyer :p XD

(pour la troisième fois depuis le début du topic :-\ :-\ ). Donc voila, adieu les amis. =D
Et pas la dernière ! :p

@Dacos : Tu peux y aller je pense. Personne n'a l'air de vouloir en proposer un donc  ;)

Dacos

« Réponse #3759 le: 30 Janvier 2014, 14:21:27 »
D'accord dans ce cas j'envoie le lien !
C'est un quiz qui contient 13 piste pas très compliqué (je pense) qui, je l'espère vous plaira. =D
J''espère qu'il y'aura un maximum de participants. :)

Voici le lien:
http://www.dailymotion.com/video/x19xcrp_dacos-jukebox-quiz-n-1_music

Sur ce je vous souhaite bonne chance ! :ph34r:
« Modifié: 30 Janvier 2014, 14:24:05 par Dacos »

Hei

« Réponse #3760 le: 01 Février 2014, 17:06:26 »
Cool ! Pas trop dure, pas trop easy : Ça m'a l'air plutôt sympathique  ;)

La plupart des pistes je crois les connaître et je suis sûr de la moitié, j'espère ne pas être torturé trop longtemps sur ces pistes que je connais !

Dacos

« Réponse #3761 le: 02 Février 2014, 09:12:33 »
Ha bah ça me fait plaisir c'était exactement ce que je voulais ! :)

Dregastar

« Réponse #3762 le: 03 Février 2014, 09:04:07 »
Ah, j'étais quand même curieux d'écouter le Quizz de Dacos, surtout qu'il se la racontait oreille fine et DJ Pro, hein pas vrai. :p

Je trouve que les pistes s'y enchainent bien avec quelques morceaux placés au bon moment. Bref, c'est un Quizz assez sympathique/plaisant à écouter. Voila, et sinon pour le reste je retiens surtout les piste 6, 8 et 10. Ah, il y a aussi le court passage concluant le Quizz.

En tout cas dans l'histoire j'ai déjà 1 point d'assuré ! Ouais, et même assez content de ma performance. o/

Bonne chance à tous. :) 
« Modifié: 03 Février 2014, 10:38:15 par dregastar »
★★★★★

Dacos

« Réponse #3763 le: 03 Février 2014, 18:46:23 »
Encore un bon point! 8)

Merci Dreg, content que tu l'ai remarqué, j'les ai pas placer ainsi par hasard. Ca à rien de génial mais j'aime bien avoir des musiques qui se suivent. A vrai dire ça me ferai grincer des dents s'il en était pas ainsi. ;)

En tout cas je suis content que ça vous plaise, je pensais donner les résultats mercredi voir plus tard en fonction des participants.

Sinon bon courage! :ph34r:
« Modifié: 05 Février 2014, 12:05:52 par Dacos »

Dacos

« Réponse #3764 le: 05 Février 2014, 12:07:44 »
Je up le sujet pour dire que la date limite pour l'envoie des réponses est vendredi à 15h et je donnerai les résultats surement le soir même.

Actuellement j'ai 4 participants pour le quiz et je vous l’avoue, c'est très serré donc n'hésitez pas à me renvoyer encore des réponses, le trône se trouve peut être à une réponse près.

Pour finir j'espère qu'il y'aura encore plus de participant, j'ai fait ce quiz en espérant qu'un large éventail de personnes puisse répondre et puis c'est bien connu, plus on est de fou, plus on rit. =D