Si je puis me permettre faudrait revenir a plus de simplicité et cesser les Quizz-hard pour au moins un p'tit moment. L'idée c'est qu'il y ait un max de personnes qui participent... et là malheureusement ce n'est plus le cas même si l'ambiance demeure. Bref, il faut redonner un coup de fouet au Quizz. Bien sûr je sais combien il est difficile de gérer la difficulté tout comme je sais qu'on a une pénurie de DJ's. En tout cas j'en profite pour remercier
Mega qui y met du coeur et nous a bien dépanné comme d'autres l'ont fait à une époque (
Bryyn et
Kermit). Voila.
Cependant je ne vous cacherai pas que j'apprécie lorsque le Quizz "tourne/change de mains. C'est ce qui permet de découvrir d'autres mondes/sensibilités en plus de créer une certaine émulation autour du jeu. D'ailleurs ce n'est pas un problème si les podiums se ressemblent tant que ceux qui souhaitent jouer puissent au moins le faire en marquant un ou deux points.
Faut que ça reste du fun avant tout, hein. Et quitte a ce qu'on joue qu'une fois toutes les deux semaines, histoire de laisser plus de temps a ceux qui seraient susceptibles de proposer un Quizz. Bref, il faut que le Quizz redevienne une grande fête/un grand rassemblement.
Mise a part ça je reviendrai quand j'aurai plus de temps. ~ En attendant je continue de garder un oeil sur les parties... Bref, amusez-vous bien. ~
Bonne chance au prochain Quizz.