Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439797 fois)

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3930 le: 16 Avril 2014, 15:38:08 »
Petit up, pour le moment, 5 personnes ont participé en espérant que d'autre se joignent à la partie. Le principal c'est de participer !
Donc n'hésitez pas, on sait jamais, avoir 1 point sur un coup de chance c'est déjà arrivé (je pense  :huh:). Je vous remet le lien au cas ou et encore bonne chance à tous !

Dregastar

« Réponse #3931 le: 16 Avril 2014, 17:29:57 »
Avec ma participation exceptionnelle et divine ça fait 6 participants ! Voila, et puis en attendant/espérant que d'autres camarades suivent le sillon tracé par mon passage...o/

Le dernier Quizz auquel j'ai participé était le tien (ton premier). Donc me voici de retour en guest star dans ton 2e Quizz... Quelle coïncidence ! M'enfin je n'ai que 3 réponses sûres... Il y en a bien 3 autres qui me parlent (dont la 12, la 8 et j'ché plus laquelle),  mais bon, il faudra voir si j'arrive a me faire violence pour les retrouver. Et ça c'est une autre histoire. ~

Bref, j'enverrai mon bulletin ce soir. :)
« Modifié: 16 Avril 2014, 17:31:46 par dregastar »
★★★★★

Dacos

« Réponse #3932 le: 16 Avril 2014, 19:16:41 »
Ha bah ça me fait franchement plaisir que tu participe.

D'ailleurs, avec tout ça j'me suis déjà mis a mon prochain quiz et je me fait franchement plaisir. Ce sera franchement plus dans mon style de musique que mes précédents quiz. Pour dire j'aime énormément toutes les musiques que j'ai choisis. :)

Mais bon, si vous aimez celui-la, ça me suffit amplement pour le moment ! ;)

Megadrive

« Réponse #3933 le: 16 Avril 2014, 19:24:19 »
La 12 c'est du Edward aux mains d'argent, du Elfman quoi. :s

XenRoxas

« Réponse #3934 le: 16 Avril 2014, 20:28:43 »
on sait jamais, avoir 1 point sur un coup de chance c'est déjà arrivé (je pense  )

Oui  :D j'ai trouvé la 7 sans avoir vu l'anime  =D

Dacos

« Réponse #3935 le: 20 Avril 2014, 20:35:45 »
Voici les réponses du Quiz auquel vous avez été nombreux à participer, ce qui me fait très plaisir. En tout cas je pense que j'ai bien réussi mon quiz pour le coup et je vous remercie tous de votre participation. J'ai bien pris mon pied de mon côté. Sur ce:

1ère place: nerokarin 10/12
2ème place: Hei 9/12
3ème place: Down 6/12
4ème place: Megadrive 5/12
5ème place: Yuki Asagi 4/12
6ème place: Dregastar, Cokea, XenRoxas 3/12
7ème place: Kermit, Cherry 1/12

Piste 1: Mouretsu Pirates
Trouvée par nerokarin, Yuki Asagi, Down

Cliquez pour afficher/cacher

Piste 2: Que sa volonté soit faites
Trouvée par Hei, nerokarin, Yuki Asagi, Cokea, Megadrive, Down, Dregastar

Piste 3: Love Hina
Trouvée par nerokarin, Megadrive, Down, Dregastar

Piste 4: Detective Conan
Trouvée par Hei, nerokarin, Megadrive, Down

Piste 5: Danshi Kokosei no nichijou
Trouvée par Hei, nerokarin, Cokea, Down

Piste 6: Nodame Cantabile
Trouvée par Hei, nerokarin

Piste 7: Neon Genesis Evangelion
Trouvée par Hei, Kermit70, XenRoxas, nerokarin, Yuki Asagi, Cokea, Megadrive, Down, Dregastar

Piste 8: Monogatari series: Second season
Trouvée par Hei, nerokarin, Megadrive, Cherry

Piste 9: Black Lagoon

Piste 10: Phantom: Requiem for the Phantom
Trouvée par Hei, XenRoxas

Piste 11: K

Piste 12: Beyond the boundary
Trouvée par Yuki Asagi, XenRoxas

Opening/Ending: Noisia - Tommy's thème

Bravo à nerokarin pour sa première place et encore une fois merci à tous.
Voila, en espérant avoir ravi vos oreilles et vous avoir fait découvrir de nouvelles choses, je me retire et, chers amis, je vous laisse la main ! 8)

Megadrive

« Réponse #3936 le: 20 Avril 2014, 20:42:56 »
J'en étais certain qu'il finirait par nous exploser Nero, félicitations. De mon côté, première erreur d'avoir pensé à AKB0048 pour la piste 1, j'aurais surtout dû trouver la 6, la 9 et la 12, rah je suis dingue. Le prochain, je serais au rendez-vous, objectif, faire mieux que mes pauvres 5 points, on ne me voit même pas écrit si petit, mdr. RAHHH
Félicitations à Hei et Down, superbe podium rien à redire, un grand bravo. Un merci à tous les participants d'avoir fait vivre ce quiz, merci beaucoup Dacos, beau travail et vivement la suite.
PS : Cherry, tu participes à mon prochain pas le choix, Dregas, pareil. Hihi XD

Down

« Réponse #3937 le: 20 Avril 2014, 21:04:11 »
Ptain, j'ai honte de pas avoir trouvé la 8.
Par contre finalement la 12 j'aurais absolument pas parié là-dessus, même si je savais bien l'avoir entendu quelque part...

Megadrive

« Réponse #3938 le: 20 Avril 2014, 21:24:29 »
Normal, la 12 c'est plagié sur Elfman, pffff... XD En tout cas, tu t'en tires super bien niveau classement Down, bravo. PS: je te rassure pour la 8 comme d'autres, je remercie énormément de jouer à Osu! ce jeu de geek ultime, qui fait que j'arrive à m'en sortir un tout petit peu sur ce coup. ;)
« Modifié: 20 Avril 2014, 21:26:42 par Megadrive »

Hei

« Réponse #3939 le: 20 Avril 2014, 21:32:23 »
Encore merci pour le quizz Dacos !

Pas de regret, j'aurai pas pu en trouver plus de toute manière et la concurrence je l'attendais au tournant effectivement Nero senshu est à prendre au sérieux ! 8)

Pis merci pour la découverte de ce petit morceau de techno/electro !  ;)

Et merci à tous les participants d'avoir répondu à l'appel général de la communauté pour vivifier un peu le jeu ! Que la prochaine partie continue dans la lancée  :D

Megadrive

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3940 le: 20 Avril 2014, 21:36:00 »
Encore merci pour le quizz Dacos !
Ouais, au moins Hei est Out par mon poulain, mouahahhaha. J'aurais même parié tiens. Je vous avais bien prévenu de son gros potentiel, hein ! XD

Dregastar

« Réponse #3941 le: 20 Avril 2014, 21:53:03 »
Han pour la 9 c'est indigne de ma part. ~ Ah ouais. Pis j'ai beau me dire que de toute façon je n'ai pas joué le coup a fond et patatitata... N'empêche c'est dur. **je mériterai un coup de Taser ou bien de me balancer au dessus d'un petit tabouret**.

Merci Dacos, c'etait un Quizz super sympa et avec une bonne participation en plus de cela. Ça fait plaisir.;) Et bravo au vainqueur. o/
« Modifié: 20 Avril 2014, 21:55:02 par Dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3942 le: 20 Avril 2014, 22:01:52 »
Pis j'ai beau me dire que de toute façon je n'ai pas joué le coup a fond et patatitata... N'empêche c'est dur. **je mériterai un coup de Taser ou bien de me balancer au dessus d'un petit tabouret**.
Comme je te comprends mon pote, pour au moins trois pistes je mériterais le bûcher. :/

Cokea

« Réponse #3943 le: 20 Avril 2014, 22:08:20 »
Bravo aux gagnants, je regrette rien ou presque, donc tout va bien pour moi.

C'était un bon quizz, j'attends le prochain.

Megadrive

« Réponse #3944 le: 20 Avril 2014, 22:14:46 »
Le plus drôle, c'est que la 9 était prête à être ajouté à un de mes quiz, HUHU.  :lips:
Au moins je suis devant CaraCara, et Dregas donc tout va bien, hahaha.  8) :P ;)