Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439724 fois)

Alice Devil

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3945 le: 20 Avril 2014, 22:26:59 »
C'était un bon quizz, j'attends le prochain.

Que la prochaine partie continue dans la lancée  :D

....je l'envoie tout de suite, ou j'attends encore un peu ?

Sinon, très bon quizz Dacos: pardon de ne pas avoir participé, j'étais un peu occupée, mais promis, la prochaine fois, je ferais honneur à ton travail.

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3946 le: 20 Avril 2014, 22:30:01 »
....je l'envoie tout de suite, ou j'attends encore un peu ?

En général on laisse la priorité au gagnant si il en a envie. Ptêt attendre que nerokarin passe dans le coin ;)

Megadrive

« Réponse #3947 le: 20 Avril 2014, 22:32:22 »
On attend Nero, s'il n'a rien de prêt tu pourras envoyer avec grand plaisir Alice. ;)

Hei

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3948 le: 20 Avril 2014, 22:41:53 »
Ouais, au moins Hei est Out par mon poulain, mouahahhaha. J'aurais même parié tiens. Je vous avais bien prévenu de son gros potentiel, hein ! XD
Les meilleurs savent tirer leur révérence avec classe  =D

L'astuce en réalité, c'est la suivante : Moins y a de pistes, plus c'est facile de me sortir. Parce qu'à un détails près une piste que je connais peut ne pas me revenir donc bon... Quand a un adversaire de ce niveau, difficile de garder la tête ! Ca souvent été le cas dans certaines parties, mais là on a plus de monde et l'engouement pour le quizz a l'air de grossir : Ca pourrait faire de grosses parties ! :D

Cokea

« Réponse #3949 le: 20 Avril 2014, 22:45:29 »
Le plus drôle, c'est que la 9 était prête à être ajouté à un de mes quiz, HUHU.  :lips:
Au moins je suis devant CaraCara, et Dregas donc tout va bien, hahaha.  8) :P ;)

...Promis, je me venge au prochain round, prepare toi  =D

Megadrive

« Réponse #3950 le: 20 Avril 2014, 22:51:38 »
Je te charrie bien amicalement, mais c'est vrai que d'un, le test est forcément très aléatoire (je ferais premier à tous les miens >_<), deux évidemment le style d'animes visionnés n'est pas le même pour tous et enfin nous n'écoutons pas le même style de musique. Forcément, le tout rend le jeu très attrayant et également aléatoire. On se ne sait jamais qui pourra s'en sortir au mieux, d'où l'intérêt d'avoir plusieurs DJ's (même si on sait que Dregas, Bryyn, Nero, Down, Hei sont de sérieux phénomènes et encore on pourrait en citer tellement d'autres). Pour répondre à Dacos, je suis plutôt Zimmer, Elfman, Kajiura, Hisaishi, Sawano, Uematsu Yamaoka, John Williams, Philip Glass dans tout ce qui est OST (et j'en oublie). J'aime également le travail de Kokia par exemple. Du coup, forcément certains titres, musiques, sons passent à la trappe. Le principal est de faire plaisir à tout le monde comme tu as très bien su le faire, encore bravo et merci !

...Promis, je me venge au prochain round, prepare toi  =D
Défis relévé, come on Dude, be prepared!
« Modifié: 20 Avril 2014, 22:56:05 par Megadrive »

nerokarin

« Réponse #3951 le: 21 Avril 2014, 00:13:16 »
Desolé je suis à la traine, je bachote comme un porc depuis hier =D. Sinon je suis plutot surpris pour le quizz, je pensais que Hei allait me coiffer au poteau, j'ai peut être encore droit à la chance du débutant :p. Bref le quizz était sympa Dacos, et gg à tout le monde . Pour ce qui est du prochain, vous pouvez envoyer ^^.

Megadrive

« Réponse #3952 le: 21 Avril 2014, 00:37:30 »
Desolé je suis à la traine, je bachote comme un porc depuis hier =D. Sinon je suis plutot surpris pour le quizz, je pensais que Hei allait me coiffer au poteau, j'ai peut être encore droit à la chance du débutant :p. Bref le quizz était sympa Dacos, et gg à tout le monde . Pour ce qui est du prochain, vous pouvez envoyer ^^.
Bah ouais mais comme quoi j'étais certain que mon poulain allait faire un carton et pas qu'une fois en plus (je suis prêt à parier encore plus pour les prochaines que je juge possible évidemment. On ne parie pas comme ça sans s'y connaitre, mdr (Cf la série TV Peaky Blinders). 8)) Du coup, on va avoir le privilège d'assister à un quiz d'Alice the Devil. Veuillez être chauds comme la braise et répondre présents(es) à son challenge mes amis. Alice, nous sommes prêts comme jamais, go go go spartiates !
PS : si tu bachotes comme tu gagnes au quiz, tu vas faire furreur Nero, ne lâche rien on croit en toi, come on dude!

Alice Devil

« Réponse #3953 le: 21 Avril 2014, 00:42:34 »
Pour ce qui est du prochain, vous pouvez envoyer ^^.

Encore félicitation à toi neokarin, et puisque tu m'en donnes la permission, je vais enfin pouvoir sortir de mon chapeau le quizz prêt depuis la semaine dernière: comme il s'agit de mon premier quizz, j'ignore complètement si la difficulté est bien dosée. N'hésitez pas à me faire par de vos conseils dans vos réponses: cela pourra éventuellement m'aider pour en refaire un (si j'ai le courage). Donc, sans plus attendre, voici le premier:

J'espère que vous aimerez et prendrez autant de plaisir à participer que moi à faire cette vidéo: comme d'habitude, je donnerai les réponses dans une semaine. Amusez vous bien, et que le meilleur gagne!

Avendil

« Réponse #3954 le: 21 Avril 2014, 00:44:44 »
Alice tu vends du rêve avec cette image. Maintenant c'est fini, dans ma tête t'es comme ça  :D
J'écouterai ça avec plaisir sous peu :)
Et Bravo Nerokarin d'avoir vaincu le Roi Hei. (qui se vengera, j'en suis certain).

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

« Réponse #3955 le: 21 Avril 2014, 00:49:55 »
Alice et sa première création moi je ne sais pas vous, mais je crois que le défi va se révéler bien chaud ! Bonne chance à tout le monde et merci Alice !

nerokarin

« Réponse #3956 le: 21 Avril 2014, 00:55:58 »
J'espère bien qu'il se vengera, sinon c'est pas drôle.  :wacko: .

PS : si tu bachotes comme tu gagnes au quiz, tu vas faire furreur Nero, ne lâche rien on croit en toi, come on dude!

Je vais faire de mon mieux 8), après cet encouragement je pourrais même me faire le quizz mainetenant...si j'avais pas un semestre à revoir en une nuit  :cop: .

Sinon Alice, la présentation claque, je me lance dés que possible :) .

Dacos

« Réponse #3957 le: 21 Avril 2014, 01:01:02 »
Ho pressé d'écouter ce nouveau quiz.
Sinon, très bon quizz Dacos: pardon de ne pas avoir participé, j'étais un peu occupée, mais promis, la prochaine fois, je ferais honneur à ton travail.

Ne t'en fais pas, comme je l'ai dit du moment que j'ai pu ravir tes oreilles. J'avoue que je suis ravis que ce quiz vous ai plu. Bon bah bonne chance à tous pour ce nouveau quiz. Que le meilleur gagne ! :ph34r:

Megadrive

« Réponse #3958 le: 21 Avril 2014, 01:03:03 »
Je vais faire de mon mieux 8), après cet encouragement je pourrais même me faire le quiz maintenant...si j'avais pas un semestre à revoir en une nuit  :cop: .
Gère-nous tes épreuves qu'on puisse fêter ça avec peut-être ta future victoire au quiz, on compte tous sur toi, défonce-toi à fond ! Au moins, on aura de quoi fêter une véritable épreuve pour toi, allez assure et annonce-nous de bonnes nouvelles surtout pour ton avenir. C'est le plus important. Come on! Les autres, soyez-bien motivés, la bataille s'annonce tendue ! ;)

Hei

« Réponse #3959 le: 21 Avril 2014, 01:06:39 »
Sinon Alice, la présentation claque, je me lance dés que possible :) .
C'est tout ce que j'avais à dire, je t'envoie mes réponses demain matin.

Que le sang coule à flots, dans la joie et la bonne humeur de l'esprit sportif !  :wacko:

Et puis, un premier quizz de goût. Un grand cru, j'ai envie de dire même !  ;)
« Modifié: 21 Avril 2014, 01:13:17 par Hei »