Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439826 fois)

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3960 le: 21 Avril 2014, 01:14:10 »
C'est tout ce que j'avais à dire, je t'envoie mes réponses demain matin :) 

Les paroles d'un homme sur le pied de guerre.

Gère-nous tes épreuves qu'on puisse fêter ça avec peut-être ta future victoire au quiz, on compte tous sur toi, défonce-toi à fond ! Au moins, on aura de quoi fêter une véritable épreuve pour toi, allez assure et annonce-nous de bonnes nouvelles surtout pour ton avenir. C'est le plus important. 

Merci Mega :) , t'en fais pas j'ai été frappé d'une malédiction qui fait que je suis incapable de mener des révisions à bien, mais j'arrive toujours à sortir la moyenne :D'.
« Modifié: 21 Avril 2014, 01:18:45 par nerokarin »

Megadrive

« Réponse #3961 le: 21 Avril 2014, 01:34:12 »
Bon, je vais me la jouer p'tit joueur, je vais prendre le temps de réfléchir aux pistes ce coup-ci. J'ai l'impression qu'Alice est contre moi sur ce coup, aï aï aï. :/ Que le meilleur gagne, les résultats seront pour quand au fait ? (le 4 j'imagine :)) PS: pour reprendre les paroles d'Avendil, l'image vend du rêve mais le montage audio également, ce qui m'inquiète par rapport à ma culture japanimesque, roh XD. On ne peut pas être doué partout, en, tout cas niveau "vibes", j'aime beaucoup ta proposition Alice (mais ne suis pas certain de pouvoir trouver une bonne réponse ;)). EN tout cas, tu as très bon goût et ça me donnera certainement envie de me pencher sur certaines œuvres grâce à toi. Merci et bonne chance à toutes et tous.
« Modifié: 21 Avril 2014, 01:41:50 par Megadrive »

XenRoxas

« Réponse #3962 le: 21 Avril 2014, 01:39:40 »
Que le sang coule à flots, dans la joie et la bonne humeur de l'esprit sportif !

Mon cadavre se fait déjà manger par des rôdeurs dans ce cas  =D je ne suis sûr que pour une seule...
Tiens d'ailleurs maintenant j'ai l'impression que l'image d'Alice Devil nous dit: "vient t'empaler sur mon quizz couteau  =D
Et la 10 va me rendre fou :/ ce sentiment quant tu sais que t'as entendu récemment et que pourtant tu bloques
Mais super quizz, varié et de bon goût  :)
« Modifié: 21 Avril 2014, 01:44:46 par XenRoxas »

Megadrive

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3963 le: 21 Avril 2014, 01:44:46 »
Mon cadavre se fait déjà manger par des rôdeurs dans ce cas  =D je ne suis sûr que pour un seul...
Tiens d'ailleurs maintenant j'ai l'impression que l'image d'Alice Devil nous dit: "vient t'empaler sur mon quizz couteau  =D
Et la 10 va me rendre fou :/ ce sentiment quant tu sais que t'as entendu récemment et que pourtant tu bloques
C'est un peu pourquoi je n'ose pas entamer la 4 de Games of Thrones, malgré mes connaissances en musique et cinéma, y'a toujours des plus geek que moi. Sur ce coup, je risque de terminer très bas. XD
Alice, pourquoiiiiiiii ?! :D

XenRoxas

« Réponse #3964 le: 21 Avril 2014, 01:51:59 »
En même temps Games of Thrones c'est un peu la seul série où des amis qui n'ont jamais regardé/lu le livre savent qu'ils peuvent te pourrir de spoil pour te faire chanter ^^.

je risque de terminer très bas.
La notation sur 16 ça va faire mal c'est sûr  =D

Megadrive

« Réponse #3965 le: 21 Avril 2014, 02:08:16 »
La notation sur 16 ça va faire mal c'est sûr  =D
Autant sur GoT, ça va mais là sur les animes je suis un peu à la ramasse ces temps-ci, ça se voit dans mes classements. BouuuuuH. En tout cas, encore une fois n'hésitez-pas à vous projeter sur des jeux (Shin Megami Tensei Devil Summoner - Raidou Kuzunoha vs. The Soulless Army, cf Deluxe Fan) ou des séries vraiment incroyables et méconnues comme Peaky Blinders (sérieux avec Cillian Murphy dans une série TV de 6 épisodes rendez-vous compte et d'une qualité incroyable). On a la chance de connaître de belles évolutions en terme de technologie, jeux, sons, créativités (et surtout moyens techniques) et avoir autant d’outils de partage, qu'il serait idiot de s'en priver. Même quelqu'un comme moi ne peut que vous encourager à vous renseigner et vous inspirer de nos pères pour faire évoluer tous ces domaines de la meilleure manière qui soit (Le passé est également le futur, en tout genre et tout domaine). :)
Sur ce, bonne chance à toutes et tous !

Alice Devil

« Réponse #3966 le: 21 Avril 2014, 02:23:50 »
Que le meilleur gagne, les résultats seront pour quand au fait ? (le 4 j'imagine :) )

Alors, étant donné que j'ai publié la vidéo sur le forum en douce le dimanche soir, je vais être gentille, je laisse jusqu'à lundi prochain (le 5) pour vos réponses.

Je savais que j'étais une sadique, mais pas à ce point. Non, pour rassurez tout le monde face à la difficulté, c'est un gros mélange d'animes exclusivement neufs et récents. Il y en a pour tout les goûts, et vous avez tous au minimum une piste présente dans votre animethèque (j'ai vérifié). Sur ce, je n'en dirai pas plus, je vous laisse vous empaler amuser sur ce quizz

Et merci pour les retours positifs au niveau du montage Mega et de la bande son pour Hei: ça me pousse à produire d'autres instruments de tortures jukebox. J'essayerai de travailler la difficulté la prochaine fois.
« Modifié: 21 Avril 2014, 02:25:37 par Alice Devil »

Down

« Réponse #3967 le: 21 Avril 2014, 02:26:51 »
J'ai repéré du bon goût indiscutable sur les pistes 13 et 16. Et plusieurs autres pistes bien cool, évidemment. Ça va pas être de la tarte de scorer, mais je devrais m'en sortir.

Megadrive

« Réponse #3968 le: 21 Avril 2014, 02:58:25 »
Ouah, tu me mets la pression Alice, oui il y'a du bon goût (même beaucoup) mais pourquoi je ne connais rien (ou en ai-je l'impression) ? Je vais donner quoi à côté de Nero, Hei, Dregas, Down ? Ah, mission impossible quoi ! :/ Come on Bro', I will try my best for sure! 05:30. Epic Show Wes Borland guyz (from Limp BizkiT) for just a freaking game, omg. (groupe mythique avec Wes Borland, Fred Durst, Sam Rivers, John Otto) 05:30 guyz
Genre tu me mettais ça
Cliquez pour afficher/cacher
ou
et à l'époque c'était free win
Maintenant même avec du Debussy, Chopin, Bach, Mozart ça va être très difficile :)
Ça va promettre en tout cas !
« Modifié: 21 Avril 2014, 03:03:25 par Megadrive »

Avendil

« Réponse #3969 le: 21 Avril 2014, 07:33:07 »
Rah la piste 10, hâte de savoir ce que c'est parce que je suis fan ^^. Vraiment de très bonnes pistes, et même si j’ai reconnu des trucs j'ai encore rien de concret. Si je suis frappé par l'illumination en ré-écoutant, je posterai sans fautes.
En tout cas j'ai beaucoup apprécié écouter le Devil Quizz ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

« Réponse #3970 le: 21 Avril 2014, 10:09:24 »
En tout cas j'ai beaucoup apprécié écouter le Devil Quizz ;)
J'approuve à 1000% l'appellation.

Yuki Usagi

« Réponse #3971 le: 21 Avril 2014, 11:07:31 »
Très chouette quiz Alice (et jolies images aussi au passage), j'ai plein de réponses ! J'essaie de retrouver d'où vient la 13 et je t'envoie tout ça o/

Petit conseil pour une éventuelle prochaine fois : essaie d'afficher le numéro de la piste sur toute la durée du morceau, et pas juste au début, c'est plus facile de s'y retrouver comme ça ;)

Megadrive

« Réponse #3972 le: 21 Avril 2014, 17:33:55 »
Bon Yuki qui met encore un peu plus la pression là, ça devient sérieux. Un super quiz effectivement qui me parait encore assez tendu après quelques écoutes. Je m'y remet, faut que je donne tout là. XD

Alice Devil

« Réponse #3973 le: 23 Avril 2014, 21:32:14 »
N'hésitez pas à envoyer vos réponses pour le quizz: pour l'instant, je n'ai eu que deux participants. Même si vous en connaissez pas toutes les réponses, ce n'est pas grave: il vous restera toujours un peu de temps pour vos recherches après.

Megadrive

« Réponse #3974 le: 23 Avril 2014, 21:40:31 »
Je cherche encore, ça commence à sentir bon. J'essaye d'envoyer mes réponses avant Lundi en tout cas. ;)