Impossibruu... Y'avait Mememe dans ton quizz ?
Pas du tout Kygen, c'est l'ending de mon quizz. Pour ceux qui voulait savoir qu'elle musique était utilisée pour le générique de fin. En tout cas, n'hésite pas à participer aux prochains si l'envie est là.
Un grand merci à Mega pour le Quizz, c'était un plaisir de croquer dedans. :3
Enfin big up pour ce bel investissement, autant au niveau de la préparation que de l'organisation du jeu.
Merci Dregas, c'est vrai que je m'y suis pas mal appliqué, très content que tu aies apprécié ! Et encore bravo pour la première place, 10 points ça en impose.

Toujours pas revenu dans le game mais franchement, Mega tes présentations sont de plus en plus belles et la surprise de tes nouvelles astuces est toujours géniale ! Big up o/
Merci Hei, content que tu apprécies les nouvelles mises en forme. Et n'hésite pas à revenir dans les parties, on commence à croire que tu as perdu ton Modjo, hihihihi !

@Kermit70 : Merci à toi Kermit, comme d'hab' !

@Choub : content que tu aies pu découvrir quelques titres par la même occasion, j'espère que tu feras de belles découvertes. Ça y'est t'es de la partie maintenant, ravi que tu te sois lancée en tout cas, merci à toi !
@Bryynlol : "Mouaaaahahahahhha", je la sentais venir cette replique, excellent !

Jolie bataille entre Dregas et toi en tout cas, j'ai rigolé quand j'ai vu que vous aviez découverts les mêmes titres, c'est bon ça ! Encore good job et Honneur à toi pour le suivant.