Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439974 fois)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4305 le: 16 Septembre 2015, 12:58:10 »
Merci à tous les z'amis o/

Attention Bryyn je risque de te trainer devant les tribunaux pour diffamation. xD En tout cas encore bravo ! Ça me fait vraiment plaisir quand je tombe sur un Quizz où les réponses affluent en masse dans ma tête dés la première écoute. C'est très agréable ...et tellement reposant. ~

Sinon je vois ce que je peux faire vu que j'avais un Quizz sur le feu, rappelez-vous. Je lui apporte encore une nouvelle modification ou deux et ensuite je l'upload. Et si imaginons je me retrouve dans l'incapacité de le livrer tel quel alors je laisserai la main à quelqu'un d'autre.
Bon, j'espère surtout que ça roulera comme sur des roulettes.  ;)
« Modifié: 16 Septembre 2015, 13:33:11 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #4306 le: 16 Septembre 2015, 15:28:05 »
Aaah~ ça c'est nice, ça faisais longtemps que j'avais pas jouer. Ça me fout de bonne humeur. Puis je suis sûr qu'il va être cool. :wub:

Hei

« Réponse #4307 le: 18 Septembre 2015, 20:29:09 »
@Dacos, nan bravo à toi, et c'est encore mieux si t'as trouvé la 15 qui vaut, à mes yeux, une dizaine de points. Dis toi que la dernière place c'est une meilleur place que ceux qui ont pas joués. :wacko: 8)
On a même plus le droit de raccrocher maintenant  :rolleyes:

Je m'en veux beaucoup à moi-même de m'être privé d'un tel plaisir, ta sélection est presque taillé sur mesure pour mes goûts. Soit c'est un style que j'adore, soit c'est un titre que j'adore, soit c'est les deux en même temps alors bon... Super équilibre que t'as trouvé entre le niveau de difficulté et la variété de genre o/

PS : A noter que Dreg rentre dans la zone quand je suis plus du tout de le jeu (même pas les post sur le topic)... Non mais je rate ça presque à chaque fois !

Dregastar

« Réponse #4308 le: 19 Septembre 2015, 00:23:57 »
Ha ha ! Ouais j'étais dans "la zone" et m'en suis même pas rendu compte, surtout que c'est bien la première fois que j'enchaine 2 victoires de suite. (@_@)

Sinon j'espère que tu reviendras vite, Hei aka le titan cuirassé du Quizz ! -;]
-----
Ps: concernant le prochain Quizz j'éditerai / posterai dés que je peux pendant le week-end.
« Modifié: 19 Septembre 2015, 01:33:46 par Dregastar »
★★★★★

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #4309 le: 19 Septembre 2015, 16:38:59 »
Haaan. Avant-dernier.

Trois pistes que j'aurais pu connaître mais dont je n'ai pas pu mettre de noms, ça me dévaste. Trois points loupés...

Les autres, je n'ai pas regardé, donc il fut vain de les chercher.

Bien joué à tous sinon !

Dregastar

« Réponse #4310 le: 22 Septembre 2015, 13:35:59 »
Salut tout le monde !

C'est parti pour une nouvelle aventure : un Quizz plutôt simple (je l'espère) technique avec un bon paquet de pistes -17 en tout - parmi lesquelles certaines sont cadeaux tandis que d'autres sont un peu plus casse-têtes. Rien d'insurmontable, mais d'façon le but est de s'amuser ensemble et de pouvoir au moins marquer un point ou deux. Ce que je vous souhaite tout naturellement.

Grosso modo vous avez une douzaine de jours pour me rendre vos bulletins, ainsi ca vous laisse le temps d'écouter toussa tranquillement à votre rythme. Certes je préfère les tirs groupés mais vous pouvez aussi très bien m'envoyer vos réponses fractionnées, au fil de vos trouvailles ou quand cela vous chante. No problem !

Maintenant que le Quizz AK-Starz est dans la place c'est à vous de jouer ! Et encore toutes mes excuses pour ce léger retard (je suis atteint d'une flemmitude rare... C'est la lutte croyez-moi. x/)
Bref, bonne écoute à toutes et à tous. Et ENJOY avant tout ! 8)

++

Edit - pour ceux qu'on déjà essayé d'écouter, ayez c'est réglé, j'avais oublié de valider un truc. Bref, vous pouvez y aller tout est ok.
« Modifié: 23 Septembre 2015, 13:24:32 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #4311 le: 23 Septembre 2015, 16:46:52 »
Et ben il est plutôt sympa ton quiz. Surtout les premières pistes, bien cool. Bon après je vais voir comment je vais scorer, ça peut être quitte ou double sur ce genre de quiz. 8)

Alice Devil

« Réponse #4312 le: 23 Septembre 2015, 17:33:01 »
Super quizz Dregas, aussi bien visuellement avec les images que tu emplois que musicalement. Malheureusement, je vais devoir passer sur ce coup: je n'ai reconnu aucune piste x) Mais bon, j'ai hâte de découvrir les réponses et je souhaite bonne chance à tous les participants.

Dregastar

« Réponse #4313 le: 24 Septembre 2015, 09:53:23 »
@Bryyn : ha ha ! Vas-y joue ton va-tout, on fera les comptes à la fin. T'es un warrior toi (t'en as vu d'autres). Sinon ça m'intéresse, stp, j'aimerais bien connaître le numéro des pistes que tu as apprécié.

D'ailleurs les autres si c'est le cas aussi n'hésitez pas. Je suis curieux mwa. ^^

@Alice : damned ... ça me contrarie que le Quizz t'ait mis out. Pour l'intention / la tentative je t'inscrirai quand même dans le tableau final (une petite Alice dans le game c'est important quoi). Content que le combo ziks/images soit à ton goût.

Merci beaucoup à tous les deux. o/

Pour le reste on a qu'a dire que les choses se rééquilibrent naturellement. Après un précédent quizz qui n'était pas trop dur, là le level vient d'augmenter. Même si j'avoue que c'est involontaire de ma part. ~ Bon j'attends de voir les prochaines réactions...

En tout cas Bonne Écoute et Bonne Chance !!
★★★★★

Virevolte

« Réponse #4314 le: 24 Septembre 2015, 10:30:42 »
C'est vrai que c'est tendu ! ~
J'ai tenté quelques réponses mais je ne m'étonnerais pas d'être tout en bas du podium avec Alice (non, allez, je vais bien en trouver une quand même... non ?)

Cokea

« Réponse #4315 le: 24 Septembre 2015, 13:27:52 »
J'en ai un peu, mais pas assez a mon gout.
J'enverrai les réponses quand je serai satisfait :D

Dregastar

« Réponse #4316 le: 25 Septembre 2015, 14:35:00 »
@Vivi : j'ai bien reçu ton bulletin mais j'espère qu'il y aura un petit Final Flash de ta part. ~

@Cokea-chou : prend le time de faire brûler ton cosmos afin de donner le maximum. :3

Merci les gars et très content de vous compter parmi nous. ;-]

-------------

Ladies and Gentlemen je réclame votre attention s'il vous plait ^^  :cop:

En tout cas sachez que ce Quizz comporte tout types de formats animes existant, à savoir :  séries, films et OAV. Parmi les pistes proposées vous trouverez neuf pistes de séries récentes, une piste extraite d'un film, une autre extraite d'un OAV et enfin, six pistes de séries moins récentes parmi lesquelles en figure une d'assez old-school.

Voila c'est tout pour le moment !

Je reviendrai un peu plus tard afin de faire un petit Up sur la partie. D'ici là amusez-vous bien. o/
★★★★★

Kermit70

« Réponse #4317 le: 26 Septembre 2015, 13:48:26 »

Pas facile, mais bien sympa ce quiz !

Merci Dreg :)

Réponses "en direct" envoyées... Mais je dois approfondir, au moins pour une piste qui m’énerve fortement !

Dregastar

« Réponse #4318 le: 27 Septembre 2015, 09:45:37 »
Il n'y a pas de quoi, c'est toujours avec plaisir ! 8)

Sinon j'ai bien reçu ton bulletin, sankyū.

Hé hé hé ! Et quel est donc le numéro de cette piste récalcitrante ?

Gambatte Kermit !!
★★★★★

nerokarin

« Réponse #4319 le: 27 Septembre 2015, 12:40:39 »
Merci pour le Quizz Dregas ( qui au passage comporte de trés jolis morceaux) .Réponses envoyées,  et encore desolé du retard  :P.