Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439634 fois)

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4335 le: 19 Octobre 2015, 21:47:03 »
Merci Mega ! ça fait un bout de temps, content de te revoir  :P .

Megadrive

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4336 le: 19 Octobre 2015, 21:48:15 »
Merci Mega ! ça fait un bout de temps, content de te revoir  :P .
Pareil, ravis. T'as pas perdu la main à ce que je vois ! ;) 8)

Nuits

« Réponse #4337 le: 20 Octobre 2015, 10:53:16 »
Merci pour le quizz, Dregas ! Et bravo au gagnant et à tous les autres participants !

Participation modeste pour ma part mais en voyant les réponses, c'est sans regret, j'aurais pas pu trouver grand chose d'autres !

Dregastar

« Réponse #4338 le: 20 Octobre 2015, 12:10:23 »
Ça fait plaisir les gens... Merci à tous je ne vous oublierai jamais. :D

Sinon, oui, la piste 14 a déstabiliser quasi tout le monde. J'ai eu droit à tous les titres sur lequel a travaillé Sawano... Et à chaque fois je répondais: Nan ! Mais tu brûles...  Hahaha ! C'est vrai que je me suis bien marré.

Remerciements aux participants de dernière minute, vous m'avez enlevé une épine du pied et conforté dans mon optimisme naturel. En fait lorsque je vous faisais mon petit up sur la situation en cours dans le jeu (cf le chrono info), en réalité vous n'étiez qu'à peine 5 participants. Eh oui... Le quizz s'est joué en deux temps forts. Donc voilà coup de poker réussi for me. :tupeuxpastest:

Encore une fois bravo au vainqueur que j'ai cuit sur le feu avec la piste 15 (un peu torturé... mais pas trop non plus). Pas grave même sans il réalise un carton exceptionnel. Puis comme on dit l'essentiel c'est de participer ! C'est fun de partager des ost's, des animes et de pouvoir se taquiner dans la joie et la bonne humeur.

Vive l'Anime Juke-box Quizz ! o/
« Modifié: 20 Octobre 2015, 13:35:36 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4339 le: 29 Octobre 2015, 14:09:57 »
Vive l'Anime Juke-box Quizz ! o/
Yes !

Du coup qui fait le suivant ? Le gagnant ?

Alice Devil

« Réponse #4340 le: 01 Novembre 2015, 20:16:15 »
Du coup qui fait le suivant ? Le gagnant ?

Théoriquement, oui, c'est à Nerokarin de faire le suivant, mais après, s'il n'a pas trop de temps devant lui, il peut laisser la main. À ce propos, je serai prête à relancer le Quizz si c'était le cas, mais si quelqu'un en a déjà un de prêt, le mieux est qu'il le poste dès que Nerokarin aura rendu son verdict ^^
« Modifié: 01 Novembre 2015, 20:59:00 par Alice Devil »

Kermit70

« Réponse #4341 le: 01 Novembre 2015, 20:21:55 »

Fais toi plaisir Alice (et à nous en même temps ;) )

Au pire, il pourra le mettre après le tien :D

Alice Devil

« Réponse #4342 le: 01 Novembre 2015, 21:01:58 »
Ça risque de prendre un peu de temps cependant, le temps que je choisisse les pistes et que je fasse le montage: techniquement, si je m'y met à fond ce soir et demain, le quizz sera dispo mardi, voire demain soir si je m'y investit vraiment à 100%. C'est pour ça qu'à la limite, si quelque qu'un à un truc tout prêt, qu'il ne se gène pas: je mettrai le mien après.

nerokarin

« Réponse #4343 le: 01 Novembre 2015, 21:06:10 »
Vraiment désolé j'ai complètement zappé, et pour le coup j'ai vraiment rien sous la main. J'ai des éxams à partir de demain je pourrai rien proposer avant plusieurs jours... donc comme l'ont dit les camarades du dessus, faites vous plaisir  8).

Choub

« Réponse #4344 le: 01 Novembre 2015, 23:42:05 »
C'est cool de relancer le jeu Alice \o/, on attend ça patiemment.
Bon courage pour les exams Néro !

nerokarin

« Réponse #4345 le: 02 Novembre 2015, 01:15:39 »
Merci Choub !

Sinon bon courage à toi Alice pour le quizz ,je ferai de mon mieu pour y participer   :ph34r:.

Alice Devil

« Réponse #4346 le: 02 Novembre 2015, 18:00:34 »
Mesdames, Messieurs, bonsoir.
Vous voilà conviez à ce nouveau:

Animekun Jukebox Quizz
Devil Edition Symphony

Au programme de ce soir, un test relativement simple comprenant près de 17 pistes pour les champions d'AK. Les résultats de ce tournoi ce feront connaitre d'ici 2 semaines, plus exactement le 17 novembre. Un message en milieu de parcours vous informera de l'avancée de la compétition. De manière plus sérieuse, j'ai réalisé le quizz le plus vite que j'ai pu, donc j'espère que la qualité n'en partira pas et que vous l'apprécierez malgré tout. Je me suis cependant arrangée pour que tout le monde découvre au moins une piste et ainsi puisse participer. En attendant, bonne chance aux futurs participants, et que le meilleur gagne!

Surtout n'oubliez pas: l'essentiel est de s'amuser, donc n'attendez pas pour participer! ça rime!

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #4347 le: 02 Novembre 2015, 20:26:09 »
Bon vu que j'ai reconnu deux des pistes je peux t'envoyer mes réponses  :ph34r:, ça faisait un moment que j'avais pas trouvé une piste d'un quizz  :P...

Choub

« Réponse #4348 le: 02 Novembre 2015, 22:55:44 »
T'as été plus rapide et efficace que prévu Alice ! Bravo et joli quizz la miss 8)
Je crois reconnaitre une piste, donc je participe aussi.

Trop mimi le gif :)

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #4349 le: 04 Novembre 2015, 21:29:36 »
Bon bah c'est pas facile. En même temps je suis un peu rouillé.

En tout cas un bon quizz. Agréable à écouter. Avec le petit bonus qui faut ^^.