Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439637 fois)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4350 le: 05 Novembre 2015, 06:05:32 »
Je joue moi aussi !

J'ai écouté le Quizz et disons que pour l'instant rien n'est sûr mais je crois en avoir une ou deux, voire trois, si ma mémoire fonctionne bien. En fait je me sens comme une boule de flipper qui ...roule et qui se cogne partout-partout-partout. Halala je m'en suis pris plein la tête. D'ailleurs j'ai fini par craquer et fondre en larmes. Mais bon, je ne suis pas triste ni démotivé. Loin de là. Bref, je vais persévérer et me battre même si je ne suis pas très fort.

En tout cas merci pour ce Quizz féerique, Alice-chan !
Cliquez pour afficher/cacher
Je ferai de mon mieux pour l'honorer, c'est promis.
★★★★★

Nuits

« Réponse #4351 le: 05 Novembre 2015, 22:33:21 »
Très belle sélection Alice, comme toujours !
J'ai chopé quelques pistes, je t'enverrai mes réponses rapidement :)

nerokarin

« Réponse #4352 le: 12 Novembre 2015, 19:01:52 »
 Merci pour cet excellent quizz, Alice! J'ai planché dessus hier comme une brute... réponses envoyées  :ph34r:.

Bryynlol

« Réponse #4353 le: 12 Novembre 2015, 21:16:04 »
Je viens de l'écouter et c'est plutot pas dégueu comme mix. Gj Alice. Par contre faut que je me motive à t'envoyer mon MP...

Alice Devil

« Réponse #4354 le: 20 Novembre 2015, 03:02:35 »
Êtes vous prêts?

Voici les résultats du
Animekun Jukebox Quizz

Que de suspens dans cette compétition intense, où 11 participants se seront battus jusqu'au bout pour arracher une victoire à la dernière minute! Les 17 pistes constituants ce quizz vous auront bien résisté: deux même demeurent invaincue! Aussi, sans plus attendre, voici ce que vous attendez tous avec impatience:

Voilà donc les réponses à ce quizz: encore mille excuses s'il vous a apparu trop difficile, j'espère néanmoins que vous l'avez apprécié et par dessus tout, que vous vous êtes bien amusé et avez pu découvrir de nouvelles OST ou musiques. Maintenant, l'heure est venue de révélez le classement et les gagnant de cet "Animekun Jukebox Quizz: Devil Symphonie". Voici donc....

Voilà: c'est tout pour cette Devil Edition. Encore un gros merci pour tous les participants, un bravo pour le gagnant, et à très bientôt sur le forum! Sayonara byebye

« Modifié: 20 Novembre 2015, 14:36:47 par Alice Devil »

allbrice

« Réponse #4355 le: 20 Novembre 2015, 06:52:19 »
Pour les prochaines fois, on essaiera de relayer vos contest, ça pourrait être sympa  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Bryynlol

« Réponse #4356 le: 20 Novembre 2015, 10:17:00 »
Ah, bah au final y'avait que de la bonne musique... wow. Je connaissais pratiquement tout, en vrai. C'était la dernière fois que je participais à l'arrache, pour me la jouer. :'(

nerokarin

« Réponse #4357 le: 20 Novembre 2015, 11:15:05 »
Chapeau bas Dregas-dono, t'as assuré  8) . Je retourne dans la salle de l'esprit et du temps...

Je connaissais pratiquement tout, en vrai.

C'est rageant, quand on connait/aime l'animé en question et qu'on passe quand même à coté... Aprés des dizaines d'écoutes  :D...

En tout cas merci à Alice pour son Quizz ( et la présentation en diamant), et bravo à tous les participants !
« Modifié: 20 Novembre 2015, 11:24:19 par nerokarin »

Nuits

« Réponse #4358 le: 20 Novembre 2015, 11:19:41 »
Les présentations d'Alice <3 toujours au top ! Merci pour ce quizz, toujours plein d'harmonie.
en revanche tu m'as oublié un point #snif même si ça ne change rien ahaha

Félicitations à Dregas et à Nerokarin :D

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #4359 le: 20 Novembre 2015, 11:34:30 »
Raah, j'ai oublié d'envoyer ma réponse hier. Mais bon j'en aurai retrouvé que deux voir trois de plus. Très bon quizz, grand bravo au vainqueur. Une pointure dans le domaine.

Alice Devil

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4360 le: 20 Novembre 2015, 14:41:50 »
En revanche tu m'as oublié un point #snif même si ça ne change rien ahaha

Merci de m'avoir rappelée ça, j'ai corrigé cette erreur dans les résultats et les réponses. Encore milles et une excuse pour cela Nuits, et félicitation pour ta solide 3ème place dans tous les cas. Accepte ce cadeau pour me faire pardonner

Pour les prochaines fois, on essaiera de relayer vos contest, ça pourrait être sympa  :)

Ça pourrait être en effet une excellente idée, même si je ne vois pas trop cela se mettra en pratique concrètement sur le forum ou le site. Dans tous les cas, j'approuve l'initiative.
« Modifié: 20 Novembre 2015, 14:44:11 par Alice Devil »

Dregastar

« Réponse #4361 le: 20 Novembre 2015, 14:52:08 »
Quelle aventure !
.... Quelle surprise !

Alors là m'y attendais vraiment pas ... Sérieux ! Donc ce coup-ci au lieu de ma plus belle chemise a fleurs j'ai décidé de sortir le grand jeu avec un beau costard. Yep c'est la première fois je le met en plus. Roolala je suis vraiment happy !

Victoire !

Raah, j'ai oublié d'envoyer ma réponse hier. Mais bon j'en aurai retrouvé que deux voir trois de plus. Très bon quizz, grand bravo au vainqueur. Une pointure dans le domaine.
Royal, GTZ. Merci ! En fait c'est la chance du débutant, mais bon, j'ai l'impression qu'elle perdure un peu plus que prévu. Et ça fait super-plaisir de te revoir de nouveau dans le game.o/

Oh yeah Allbrice est dans la place ! Ecoute pour ton idée ça serait chouette. Tiens je te donne un badge VIP + Backstage Pass, comme ça tu peux circuler où tu veux, faire des interviews, etc. Bref, ce sera avec plaisir. 8)

Chapeau bas Dregas-dono, t'as assuré  8) . Je retourne dans la salle de l'esprit et du temps...
  :D Allons allons... Pas de ça entre nous, Nero-dono. C'était serré et je suis sûr qu'inconsciemment dans votre humble générosité vous m'avez ménagé.
En tout cas c'était kool ensemble, hein pas vrai! 

Ah, bah au final y'avait que de la bonne musique... wow. Je connaissais pratiquement tout, en vrai. C'était la dernière fois que je participais à l'arrache, pour me la jouer. :'(
Je rejoins Nero, et puis dis toi que ça arrive même aux meilleurs. En tout cas un moment donné je te voyais plus derrière moi. Donc je me suis inquiété.. Jusqu'à que je trouve ton message et là tout s'est fait d'instinct ...me suis battu pour toi

D'ailleurs juste après ça j'apprenais aussi que le camarade Zohard était porté disparu... Du coup j'ai pris peur ! ..Et si j'ai pu m'en sortir dans ce combat c'est parce que j'ai senti que vos âmes étaient toutes derriere moi. Merci les gars.

[/LOL]

Sinon pour en revenir au Quizz je tiens à adresser mes vives félicitations à Alice. On sent que c'est fait avec le coeur et avec passion. Il y avait aussi cette envie de le rendre accessible, ce qui on le sait n'est jamais évident... On salue l'effort et l'intention. Il y avait egalement de l'idée et de l'inspiration comme en atteste la thématique des éléments naturels. Puis surtout il y avait le principal: du bon son ! Sincèrement. D'ailleurs j'ai écouté ce Quizz à de nombreuses reprises hier soir. Et à chaque écoute il me donnait l'impression d'être meilleur encore (me suis même extasié entre le segment des pistes 12 à 17). et dans la forme je surkiff tes images et gifs à l'effigie de Tomoko.

Good Job Alice et magnifique compte rendu en plus de ça. De diamant, comme il a été si bien dit un peu avant moi.

Aussi mes félicitations à Nerokarin et à Nuits, mes 2 camarades de podium. Puis surtout un grand bravo à tous les participants.

Plus on est de fous plus on rit et c'est vraiment kool au vu des efforts déployés par l'organisateur.
 :ph34r:
------------------------------------------

Maintenant si Nerokarin, Nuits ou quelqu'un d'autre souhaite proposer un Quizz je lui laisserai volontier la main. Autrement pas de souci j'essaierai de faire un bon truc en 10 pistes, pas une de plus (faudra juste me laisser le temps de le préparer. :P )

En tout cas c'est comme vous voulez / c'est vous qui voyez. ;)
« Modifié: 20 Novembre 2015, 14:54:36 par Dregastar »
★★★★★

nerokarin

« Réponse #4362 le: 20 Novembre 2015, 14:56:20 »
  :D Allons allons... Pas de ça entre nous, Nero-dono. C'était serré et je suis sûr qu'inconsciemment dans votre humble générosité vous m'avez ménagé.
En tout cas c'était kool ensemble, hein pas vrai! 

Maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai été gentil  :P... naaaa c'était vraiment bien joué, et puis ça veut dire que je suis Génos sur ton image , je suis satisfait 8).

Sinon pour ta proposition, ça fait un bout de temps que je voulais refaire un Quizz, mais en ce moment c'est pas trop possible... faut voir si Nuits a un truc à proposer.

Nuits

« Réponse #4363 le: 20 Novembre 2015, 17:08:30 »
Accepte ce cadeau pour me faire pardonner

Tu as touché mon kokoro <3

Sinon pour ta proposition, ça fait un bout de temps que je voulais refaire un Quizz, mais en ce moment c'est pas trop possible... faut voir si Nuits a un truc à proposer.
Hum, j'ai rien sous la main et surtout je ne me suis jamais prêtée à l'exercice. Donc ca risquerait de me prendre beaucoup de temps alors que je n'en ai pas du tout en ce moment... en revanche, plus tard dans l'année (vacances de Noël quoi) oui avec plaisir ! D'ailleurs, au passage, quelqu'un serait ok pour me donner quelques tips (quel logitiel toussa toussa)?

Berserk

« Réponse #4364 le: 20 Novembre 2015, 17:25:47 »
Ah la rage !!  :'( J'en connaissais pas mal et j'ai pas pu me souvenir des réponses. Et se louper sur Shinsekai Yori...  :'(
Sinon Alice, je crois que tu m'as oublié un point (l'ending de Gankutsuou mais pas de souci. :'))

Après, bravo au deux premiers qui ont trouvé pas mal des réponses.  :o
Et au troisième aussi... Roh et puis aux autres, comme ça pas de jaloux.   8)
Et bien évidemment, merci à Alice pour ce très bon quizz~~
« Modifié: 20 Novembre 2015, 17:31:47 par Berserk »