Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439529 fois)

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4365 le: 20 Novembre 2015, 18:04:46 »

Merci Alice pour le quiz; et bravo à Maitre Dreg qui a tout déchiré !

J'ai juste bien loupé l'ending de Shin sekai Yori :)

Virevolte

« Réponse #4366 le: 20 Novembre 2015, 19:27:31 »
Pufufufufu... tu as eu chaud, Dregas. Il s'en est fallu de peu pour que je te coiffe au poteau ! ~
Merci pour le Quizz !
(J'enchaîne les performances dis donc !)

D'ailleurs, au passage, quelqu'un serait ok pour me donner quelques tips (quel logitiel toussa toussa)?
Un simple Windows Movie Maker fait très bien l'affaire si je me souviens bien. Tu sélectionnes une image, définis le temps qu'elle reste visible, et ajoute une piste musicale en parallèle. C'est pas très compliqué, même moi j'y suis arrivé ~

Bryynlol

« Réponse #4367 le: 20 Novembre 2015, 19:41:25 »
Pour ma part, j'utilise Audacity pour éditer les pistes MP3 et WMM pour le montage, et comme le dit Vire, c'est facile à utiliser.

Choub

« Réponse #4368 le: 21 Novembre 2015, 00:52:34 »
Ah, bah au final y'avait que de la bonne musique... wow. Je connaissais pratiquement tout, en vrai. C'était la dernière fois que je participais à l'arrache, pour me la jouer. :'(
Bin alors Bryynou ?! J'étais surprise aussi à l'annonce des résultats, mééééé j'comprends ... qu'est ce que tu veux, c'est comme ça quand on aime le jeu et le risque. Ça passe ou ça casse. En tout cas c'est plus sympa de te voir parmi nous :wub:.

SNK a fait des malheureux ! J'aurais dû la trouver celle-là, c'est même le seul animé que j'ai vu dans la liste !! Ça ne me gâche pas ma satisfaction pour autant, je suis très contente d'avoir déniché 3 pistes \o/

Un grand merci à toi Alice, un quizz soigné et bien réfléchi. J'apprends qu'il y avait plusieurs indices semés ici et là, dans la présentation et le forum, je note et j'y penserai la prochaine fois.
Sinon, l'effet que tu voulais produire dans la partie "air" a fonctionné sur moi, j'ai eu l'impression que le tout faisait un seul morceau ;).

Merci ! En fait c'est la chance du débutant ...
Toi débutant ? LOL ...
Plus sérieusement, félicitations champion !
Cliquez pour afficher/cacher
À toi de jouer maintenant MC Dregaz.

Dregastar

« Réponse #4369 le: 21 Novembre 2015, 10:03:43 »
@Nuits: comme indiqué par Virevolte, Windows Movie Maker est assez simple à utiliser. Tente voir et si tu as besoin d'une assistance technique je me ferai un plaisir de t'aider.
@Vivi: tout ce que je sais c'est que sur la ligne de départ je ressens ton aura... Énorme aura d'ailleurs. Donc je sais que avec toi tout peut arriver à tout moment.
@Kermit: sankyu ma grenouille mais c'était pas facile de tout déchirer... Et j'avais trop les chocottes en vrai. J'espère qu'un jour je serai un vrai maître digne de ce nom.
@Choub: si si si je suis un éternel débutant mais c'est pas grave. Et trop classe l'image de Michael. Merci !

Je laisse courir quelques jours voir si quelqu'un se manifeste avec un Quizz en poche. Si rien ne se passe alors vous inquiétez pas j'en posterai un. :)

★★★★★

Nuits

« Réponse #4370 le: 21 Novembre 2015, 14:17:47 »
@Nuits: comme indiqué par Virevolte, Windows Movie Maker est assez simple à utiliser. Tente voir et si tu as besoin d'une assistance technique je me ferai un plaisir de t'aider.

Ca marche, merci et merci à Bryynlol et Virevolte pour leur réponse ! J'en préparerai un aux vacances de Noël du coup :)

Dregastar

« Réponse #4371 le: 21 Novembre 2015, 20:14:13 »
Ca marche, merci et merci à Bryynlol et Virevolte pour leur réponse ! J'en préparerai un aux vacances de Noël du coup :)
Yeah ! Rendez-vous est pris et surtout n'hésite pas si quoi que ce soit. En plus dis-toi que tu auras l'honneur et le privilège d'organiser ce qui sera peut être le dernier Quizz de l'année 2015. Belle perspective n'est-ce pas. Je suis sûr que ce sera kool.
★★★★★

Dregastar

« Réponse #4372 le: 06 Décembre 2015, 10:00:17 »
Salut !

C'est le retour de l'anime Jukebox Quizz.

Tout d'abord on oublie mon projet d'un Quizz en 10 pistes. Pour info ce sera 17 pistes + 3 bonus (X, Y et Z) ! Un gros morceau que j'ai voulu varié et le plus simple possible. Il y a tout de même deux-trois petits pièges/difficultés pour corser un peu le tout, mais bon, c'est jouable. Vous me direz ce qu'il en est et ce vous en pensez. Notez que les bonus valent 1 point chacun mais que tous trois obtenus s'ajoute un point bonus (NB: 3 bonus trouvés c'est 4 points au compteur au lieu de 3). Sur ce, bonne écoute et bonne chance !

Pour participer au Quizz Des Maîtres il suffit d'appuyer sur: PLAY !

Pour les réponses vous avez le temps devant vous, donc surtout faites ça bien... Un petit conseil d'ami, evitez de vous y mettre à la dernière minute. Bref, amusez-vous bien.

Amusons-nous tous ensemble ^^
« Modifié: 06 Décembre 2015, 10:03:37 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #4373 le: 06 Décembre 2015, 10:44:41 »
Un petit conseil d'ami, evitez de vous y mettre à la dernière minute.
J't'emmerde. XD
Et ben ça fait plaisir que tu l'ai bossé si vite, ça fait longtemps qu'on avait pas vu le Dreg aussi enthousiaste sur ce topic. Je me rappel même d'une fois où tu disais plus vouloir jouer.
Bon je vais écouter ton bordel. ( Hey mais c'est long 20 pistes, en fait ).

nerokarin

« Réponse #4374 le: 06 Décembre 2015, 12:45:55 »
Se réveiller et trouver un nouveau Quizz  8).
 J'ai les sens en éveil Dregas, je vais plancher dessus...

Choub

« Réponse #4375 le: 06 Décembre 2015, 16:56:18 »
Yahou ! Youpi ! Cool ! \o/
Le temps m’a paru long, sans doute parce que j’étais impatiente de rejouer.

Pour le contenu, elles sont toutes sympa, j’apprécie la diversité des styles, l’alternance des sons pêchus et doux, anciens et nouveaux. J’en ai pris plein les oreilles et dès le départ, ça commence fort avec la première piste, je n’ai aucune idée de ce que c’est mais j’adore !! Il y a aussi les 7 et 17 qui attirent mon attention, j'ai hâte de connaitre les animés correspondants.

Bref ! Good job mister Dreg’ 8)

Dernière chose, les illustrations accompagnent à merveille les pistes : énorme la 1, trop choupi la 5, mon coeur a fondu devant la 8, et enfin une question : d’où sortent la 10 et la Z ?

Bon maintenant faut s’y mettre et trouver, pour le moment je n’ai rien reconnu :-\
« Modifié: 06 Décembre 2015, 17:47:02 par Choub »

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #4376 le: 06 Décembre 2015, 20:39:04 »
Bon j'en ai deux je pense.

...

Berserk

« Réponse #4377 le: 06 Décembre 2015, 21:00:24 »
et enfin une question : d’où sortent la 10 et la Z ?

Si tu parles de la provenance des animés et/ou mangas pour les illustrations, la 10 provient de Death Parade.
La Z provient probablement de l'excellent Hajime no Ippo. (A besoin d'une confirmation)

A part ça, j'ai qu'une piste pour le moment... Enfin... Je crois...
« Modifié: 06 Décembre 2015, 21:02:39 par Berserk »

Dregastar

« Réponse #4378 le: 07 Décembre 2015, 03:15:21 »
J't'emmerde. XD
Et ben ça fait plaisir que tu l'ai bossé si vite, ça fait longtemps qu'on avait pas vu le Dreg aussi enthousiaste sur ce topic. Je me rappel même d'une fois où tu disais plus vouloir jouer.
Bon je vais écouter ton bordel. ( Hey mais c'est long 20 pistes, en fait ).
:D D'façon je peux rien te repondre, étant donné qu'on m'appelle l'homme de la dernière balle (demande à Alice, m'étais pointé à la dernière minute de son Quizz).
Pour le reste je devais être en dépression ou alors sous pression pour dire des choses pareilles. L'anime Jukebox Quizz est mon jeu préféré du forum, idem pour le topic. On s'y amuse tellement bien.

Sankyu Bryyn-kun

Se réveiller et trouver un nouveau Quizz  8).
J'ai les sens en éveil Dregas, je vais plancher dessus...

Yeah ça fait plaisir, m'suis dit que pour attaquer un dimanche matin ce serait kool. En tout cas d'où je suis je peux sentir les crépitements de ton aura.

Ok je compte sur toi. o/

Yahou ! Youpi ! Cool ! \o/
Le temps m’a paru long, sans doute parce que j’étais impatiente de rejouer.

Pour le contenu, elles sont toutes sympa, j’apprécie la diversité des styles, l’alternance des sons pêchus et doux, anciens et nouveaux. J’en ai pris plein les oreilles et dès le départ, ça commence fort avec la première piste, je n’ai aucune idée de ce que c’est mais j’adore !! Il y a aussi les 7 et 17 qui attirent mon attention, j'ai hâte de connaitre les animés correspondants.

Bref ! Good job mister Dreg’ 8)

Dernière chose, les illustrations accompagnent à merveille les pistes : énorme la 1, trop choupi la 5, mon coeur a fondu devant la 8, et enfin une question : d’où sortent la 10 et la Z ?

Bon maintenant faut s’y mettre et trouver, pour le moment je n’ai rien reconnu :-\
Oh merci pour ce retour et ces beaux compliments. C'est une source de satisfaction qui donne du courage au modeste artisan besogneux que je suis.

Sinon pour l'illustration choupie tu voulais certainement parler de la piste 6. J'ai fais une petite bévue en mettant deux fois de suite le 5 en numéro de piste (donc s'agit de la piste 6 en fait). Et pour la 8 no comment ...mais je comprend très bien (tant mieux). :3
Pour la 10 comme l'a dit le camarade Berserk c'est une illustration de Death Parade. Pour la Z ce n'est pas Ippo par contre, il s'agit d'un fanart en l'honneur d'un boxeur que j'apprécie: Manny Pacquiao (des fois j'aime bien incruster des trucs qu'ont rien à voir. XD)

Ah, et t'as intérêt de reconnaître quelque chose sinon je sens que cette partie risque de mal se finir...
Cliquez pour afficher/cacher

Bon allez Choub, on se ressaisit et on donne le maximum ok ! ;]

Bon j'en ai deux je pense.

...

Yo GTZ comme à l'ancienne (ça fait plaisir) !
Fait brûler ton cosmos mieux que ça ! Je sais que tu le peux.

Si tu parles de la provenance des animés et/ou mangas pour les illustrations, la 10 provient de Death Parade.
La Z provient probablement de l'excellent Hajime no Ippo. (A besoin d'une confirmation)

A part ça, j'ai qu'une piste pour le moment... Enfin... Je crois...
Allez envoie-là moi si ça se trouve c'est une bonne reponse. C'est un début et puis des fois il suffit d'une petite étincelle en forme de declic pour être dans le bain.

Encore merci à vous.
-----------------------------------------

Avis aux participants : afin de relever le challenge et vous motiver encore un peu plus, notez que j'attribuerai un point supplémentaire - en plus de celui des trois bonus trouvés (X, Y et Z) -  à tous ceux qui pourront mettre la main sur les deux pistes du Quizz ayant la particularité d'être extraites du même anime ^^

Hé hé ! Oui ça fait bien 2 points cadeaux (que l'on peut cumuler) qui sont en jeu dans cette partie !

Bonne chance à tous et à toutes.  :cop:
« Modifié: 07 Décembre 2015, 14:51:34 par Dregastar »
★★★★★

nevia

« Réponse #4379 le: 07 Décembre 2015, 04:08:17 »

Pareil j'ai rien trouvé, je m'y attendais de toutes façons.. Méchant parrain t'as pas pensé à nous les noobs..  :P

Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les pistes et le travail que ça demande. Bien joué Dregas et bonne chance aux participants!^^