Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439536 fois)

Choub

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4395 le: 10 Décembre 2015, 23:01:56 »
Dorénavant, chaque nouveau quizz sera relayé en page d'ouverture du sujet pour vous éviter de passer du temps à le chercher dans l'espace intersidéral.
Merci Choub pour la suggestion.
Du coup j'en ai profité pour ajouter le lien vers le Quizz, en bas de ma signature, ce que j'aurai du faire dés le départ je m'en excuse.

C'est cool ! On peut y accéder de partout maintenant, merci Dreg' et All \o/.

Sinon, les gens vous êtes super motivés, ça fait plaisir et ça booste.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4396 le: 11 Décembre 2015, 01:10:40 »
C'est cool ! On peut y accéder de partout maintenant, merci Dreg' et All \o/.

Sinon, les gens vous êtes super motivés, ça fait plaisir et ça booste.
Ta motivation fait autant plaisir à voir, c'est kool. D'ailleurs la motivation des participants c'est en partie ce qui me booste quand je dois preparer un Quizz. Bonne chance dans l'aventure Quizzèsque, je t'y prédis un bel avenir :cop:

Yep, la grande classe. Et puis Vegeta quoi ! le prince saiyan dans toute sa superbe.
Cliquez pour afficher/cacher

Je t'envoie mes réponses dans les 2 jours. Je ne laisserai pas tomber la foule vibrante qui me soutient  :ph34r:.
Ce GIF, cette danse virile et un peu militaire. Ce Végéta plus humain et plus mature. Cet altruisme et ce sens du sacrifice. Ah mais quelle histoire. XD

Ok c'est noté (et impatient de découvrir ton bulletin) ! Puis d'façon c'est pas trop pressé, j'ai eu des imprévus qui font qu'a mon avis ce Quizz est parti pour s'etaler jusqu'a la fin d'année, résultat inclus. Du coup si la camarade Nuits est toujours motivée à nous en concocter un, plutôt que de finir l'année en cours elle aura l'honneur et le privilège d'ouvrir la nouvelle année 2016. ;)
« Modifié: 11 Décembre 2015, 01:14:32 par Dregastar »
★★★★★

Nuits

« Réponse #4397 le: 11 Décembre 2015, 09:29:43 »
Du coup si la camarade Nuits est toujours motivée à nous en concocter un, plutôt que de finir l'année en cours elle aura l'honneur et le privilège d'ouvrir la nouvelle année 2016. ;)

Pas de souc ! et oui je suis toujours motivée, même si vous mettez la barre très haute les derniers master de quizz :p
« Modifié: 11 Décembre 2015, 14:53:22 par Nuits »

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #4398 le: 11 Décembre 2015, 12:42:32 »
Pas trop haute la barre quand même ^^.

Dregastar

« Réponse #4399 le: 13 Décembre 2015, 04:34:22 »
Pas de souc ! et oui je suis toujours motivée, même si vous mettez la barre très haute les derniers master de quizz :p
Très Bien ! 8)
En plus je suis confiant sur ce coup, ça ira ne t'en fais pas. ;]
★★★★★

Dregastar

« Réponse #4400 le: 14 Décembre 2015, 23:39:56 »
Chrono Quizz:cop:

- 23h33, les pistes 3 et 13 sont tombées dans la besace de deux participants. Well done !
- 23h35, le mystère subsiste encore autour des trois pistes suivantes: 2  - 14 - 15
- 23h37, deux participants supplementaires viennent de pénétrer dans l'arène. *applaudissement de la foule en liesse*

★★★★★

Dregastar

« Réponse #4401 le: 19 Décembre 2015, 16:34:10 »
C'est l'heure du deuxième Topo-Express !

Avant de commencer sachez que sans faire exprès j'ai effacé le précédent Topo. En fait je voulais me citer et au lieu de cliquer "citer" j'ai appuyé sur "effacer". My bad, tant pis ^^ De toutes façons le topo qui compte c'est celui que je vais vous faire maintenant.  :cop:

C'est parti :

- 10 participants tous motivés ! 20 pistes (dont 3 bonus) toutes trouvées ! Eh ouais, ayez, elles sont toutes tombées. Donc bravo !

Je vous informe qu'on vient d'entrer dans le Money-Time, ce qui veut dire que le Quizz touche à sa fin ! J'espère vous rendre les résultats pour mercredi prochain. Sinon pour ceux qui aimeraient entrer dans la partie c'est le moment ou jamais. Quant à ceux qui sont déjà dans le game, c'est la dernière ligne droite. Donc si vous souhaitez peaufiner vos bulletins, allez-y c'est le moment de le faire avant fermeture du bureau.

Hein qu'est-ce qui se passe? Ah oui je vois (gomen)

- Alors tout devant on a un vieux tigre et un petit dragon qui se tirent la bourre pour la première place à coups de grosses beignes et de techniques interdites.

- Juste derrière ces deux-là on a une démone de haut rang, armée de deux couteaux elle vendra cher sa peau afin de conserver sa place.

- Et encore derrière ces trois-là, on à d'autres grands maîtres qui se sont tous engagés pour des raisons différentes mais qui sont tous prêts à en découdre jusqu'au bout. Haha ^^

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci.

À très bientôt pour les résultats et la remise des prix. o/
« Modifié: 19 Décembre 2015, 17:47:08 par Dregastar »
★★★★★

Nox.

« Réponse #4402 le: 20 Décembre 2015, 00:44:00 »
Est-ce que les images présentes sur chaque pistes sont des indices ?
Ahhh, la 5 je l'ai entendu.. ! mais j'arrive pas à me rappeler !
« Modifié: 20 Décembre 2015, 00:51:16 par Nox. »

Dregastar

« Réponse #4403 le: 01 Janvier 2016, 12:43:53 »
Salut ! À la bourre comme bien souvent, desolé, personne ne m'en tiendra rigueur j'espère. Tout dabord je vous souhaite une très bonne année 2016. Quelle soit la plus fantastique possible. :)

En ce premier jour de l'an voici les résultats du dernier Quizz de feu l'année 2015.

Quizz Des Maîtres
* Chapitre Final *

Casting par ordre Alphabétique

- Alice Devil (Démone de rang S), Bryynlol (Tireur d'elite enroué), Choub (Etudiante chasseuse de pistes ), Dacos (combattant timide et sans complexes), Dregastar (divin maitre du jeu),  GTZ (Shonen spirit), Hei (l'alchimiste), Kermit (Président de club), Megadrive (guest star), Miitsushi (l'invitée mystère), Nerokarin (le dauphin), Nevia (l'invitée surprise), Nox (ecchimoe-master), Nuits (douces).

13 participants + moi-même (je me compte, z'êtiez pas les seuls à vous amuser). Ca fait 14 !

Ost par ordre chronologique

1- Assasination Classroom, 2- Yowamushi Pedal, 3- Noragami, 4- Rage of Bahamut, 5- Rokka no Yusha, 6- Le Vent se lève, 7- Cowboy Bebop, 8- Maison Ikkoku, 9- Kids On The Slope, 10- Blue Spring Ride, 11- Kimagure Orange Road, 12- Ghost in the Shell, 13- Tokyo Tribe, 14- Angel Heart, 15- Panty and Stocking with Garterbelt, 16- Hunter x Hunter 2011, 17- Berserk film 2

Les 3 extraits bonus

X: The Big O
Y: Assasination Classroom
Z: Prison School

17 pistes + 3 bonus = 20 au total !

>>>>>>>>>

Pour rappel, 1 point etait offert pour ceux ayant repéré l'anime présent deux fois dans le Quizz (Assasination Classroom), ainsi qu'un autre point si les 3 bonus étaient cochés dans votre bulletin. Ce qui donne 20 pistes avec possibilité de scorer 22 points
- -x- -x- -x- -x- -x- -x- -x- -x- -x- -x- -x- -x- -~

• Classement Final et Scores Individuels •

- 9 èmes Miitsushi et Bryynlol ______
  ____ 1 Point

- 8 èmes : NeviaDacos et Nox ______
      ____ 2 Points

- 7 èmes : Nuits _________________________
  ____ 3 Points

- 6 ème Choub ________________________
  ____ 4 Points

- 5 ème Kermit ________________________
  ____ 6 Points

- 4 ème Megadrive ____________________
  ____ 8 Points

" Roulement de tambours "

- 3 ème Alice Devil ____________________
  ____ 10 Points

- 2 ème Hei_____________________
  ____ 13 Points

" coup de gong solennel pour marquer cet instant "

Ceux qui sont sur ce podium se sont tiré une bourre d'enfer que je n'oublierais pas de sitôt. C'était indécis jusqu'au bout.
Donc c'est en tant qu'organisateur mais aussi en tant que champion en titre que je vous cède ma couronne et mon glaive. Z'êtes les nouveaux kings à présent.
- 1ers ex aequo GTZ et Nerokarin _____________________
  ____ 16 Points

Encore BRAVO !

Sur ce, je vous rend la main et la transmet à Nuits qui s'est proposée de nous préparer ce qui sera le premier Quizz de la nouvelle année 2016. Souhaitons lui bonne chance.

Merci à tous et à la prochaine.
« Modifié: 01 Janvier 2016, 22:30:51 par Dregastar »
★★★★★

Kermit70

« Réponse #4404 le: 01 Janvier 2016, 12:58:35 »

Merci Dreg pour ce quiz bien sympa !

Et bravo aux vainqueurs !

nerokarin

« Réponse #4405 le: 01 Janvier 2016, 15:11:49 »
Bon bah faudra voir avec le camarade GTZ les modalités de la cohabitation sur le trône...

Bon plus sérieusement, t'as géré GTZ ! GG Alice pour ta 3 ème place et puis bien sur Hei qui fait un retour en force  8).

Bravo à tous les participants et merci pour le quizz Dregas, tu m'auras cette fois ci fait souffrir sur la 12, et maintenant j'ai honte... Merde mais quel clampin, je l'ai revu y'a quelques jours comment j'ai fait pour passer à coté X) .

Dregastar

« Réponse #4406 le: 01 Janvier 2016, 20:03:50 »
Merci Dreg pour ce quiz bien sympa !

Et bravo aux vainqueurs !
Je t'en prie et un grand merci à toi qui n'a jamais loupé un seul quizz', en tout cas aucun de ceux que j'ai pu proposer.

Ouais bravo aux vainqueurs qui se sont donné beaucoup de peine.J'avais jamais vu une telle déferlante de cosmos. xD. Aussi bravo à tous ceux qui se sont investis ne serait-ce que pour mettre un nom sur la seule piste ou deux qu'ils connaissaient.

Big up ! ;)

Bon bah faudra voir avec le camarade GTZ les modalités de la cohabitation sur le trône...

Bon plus sérieusement, t'as géré GTZ ! GG Alice pour ta 3 ème place et puis bien sur Hei qui fait un retour en force  8).

Bravo à tous les participants et merci pour le quizz Dregas, tu m'auras cette fois ci fait souffrir sur la 12, et maintenant j'ai honte... Merde mais quel clampin, je l'ai revu y'a quelques jours comment j'ai fait pour passer à coté X) .
Belle image de Yato au fait .
C'est très bien joué Nero ! Faut surtout pas avoir de regrets même si je te comprends un peu. N'empêche que j'espérais jusqu'au bout que tu ais un petit flash-back réminiscences GITS. Surtout que je savais que tu savais. :P

Tant pis c'est le destin et encore good job pour cette belle première place. GTZ à eu chaud... Et +1 pour le come-back de Hei ! Il m'a épaté et j'ai même cru qu'il allait vous coiffer au poteau. Comme ça, en débarquant à la dernière minute du Quizz. Haha!
Bien joué pour un revenant qui me disait se sentir un peu rouillé. ;)

Enfin big up à Alice ! Elle avait la gniac et réussi ici une de ses meilleures perf'. J'en suis ravi et en plus on s'est vraiment bien marré. Elle a beaucoup d'humour en fait, je ne le savais pas. Ça fait plaisir ! 8)

Sinon si je vous ai un peu fait souffrir, faut pas m'en vouloir, c'était pour votre bien. En même temps on a bien rigolé. Puis comme ca vous avez pu bosser vos cinq sens et votre intution. Z'êtes plus affûtés désormais.
« Modifié: 01 Janvier 2016, 20:36:05 par Dregastar »
★★★★★

Alice Devil

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4407 le: 01 Janvier 2016, 21:13:14 »

Enfin big up à Alice ! Elle avait la gniac et réussi ici une de ses meilleures perf'. J'en suis ravi et en plus on s'est vraiment bien marré. Elle a beaucoup d'humour en fait, je ne le savais pas. Ça fait plaisir ! 8)

Chut, faut pas le dire ça, je tiens à ma réputation de démone sans cœur sur ce forum moi!

Non, plus sérieusement, encore un gros merci pour ce quizz Dregas même si j'en ai bavé pour me maintenir à cette troisième place: tu peux te vanter de m'avoir donné des nuits blanches à rechercher ces foutues pistes. Mes félicitations à Hei qui nous signe la un grand retour directement à la deuxième place, et un sincère bravo pour nous deux winners, Nerokarin et GTZ:un tel ex-aequo, c'est rare, et ça a le mérite d'être salué tellement c'est épique. J'applaudis aussi tous ceux qui ont participé et fait en sorte que ce quizz conclut avec brio la saison 2015 des AK Jukebox Quizz.

En espérant que l'on soit taut aussi nombreux pour l'ouverture des festivités avec le premier quizz de Nuits. En tout cas, moi, j'y serai
« Modifié: 01 Janvier 2016, 21:23:40 par Alice Devil »

Choub

« Réponse #4408 le: 02 Janvier 2016, 01:25:07 »
Choub (Etudiante chasseuse de pistes )
Ha ha ... C'est tellement vrai =D.

Ça fait plaisir de réécouter les pistes de ce quizz, j'avais hâte de connaitre la provenance de certains titres.
Quelle surprise en découvrant Juliette je t'aime et Max et compagnie, rhololo ... Je connais bien les animés et leurs génériques mais version française, Club Do quoi ! La VO est toute mimi.

Bravo aux vainqueurs et grand merci au divin maitre du jeu et félicitation au tonton en passant ;], une très belle partie la Star 8).

A bientôt dans le quizz de Nuits, j'y serai aussi.
« Modifié: 02 Janvier 2016, 02:12:52 par Choub »

Dregastar

« Réponse #4409 le: 02 Janvier 2016, 04:17:58 »
Merci beaucoup à toutes les deux !

@Alice: hahah ! Attends, mais même si c'est vrai que je découvre que tu as beaucoup d'humour, je continue de me mefier, je sais que ta nature démoniaque reprendra toujours le dessus. xD
Pour le reste je te tire mon chapeau. T'as pas lâché l'affaire et au final tu m'as ramené de bonnes pistes dont pas mal qui étaient parmi les plus corsées du Quizz.

@Choub: Haha c'est gentil pour mon neveu. Sinon pas mal de séries du temps du Club Do sont à revoir en VO, pour les génériques mais aussi pour le contenu.
Sinon bien joué tu t'en es bien sorti ! Tu as des talents de hunter, ça c'est certain, mais n'oublie pas que pour développer tes compétences en la matière et pouvoir disputer chaque année la Ligue Des Champion il faut s'entrainer dur et continuer d'étudier en bouffant de l'anime et de l'ost. xD

En espérant que l'on soit taut aussi nombreux pour l'ouverture des festivités avec le premier quizz de Nuits. En tout cas, moi, j'y serai
A bientôt dans le quizz de Nuits, j'y serai aussi.
+2 ! Pareil, j'y serai aussi. Bien hâte de découvrir ce nouveau et premier Quizz by Nuits.
★★★★★