[...]
Bah c'était un bon quiz en plus, mais j'ai pas raté tant que chose que ça, "nesspa" ? Bon au pire osef, l'important c'est de... de ..? de quoi déjà ? 

Hahaha ! Sankyū bro !
Ayez j'ai ecouté le quizz ! C'était hier en mode nocturne (vu l'organisateur c'était le mieux à faire n'est-ce pas). J'en suis ressorti charmé et l'ai trouvé tel que je m'y attendais.
Mes félicitations, pour une première tu t'es débrouillée comme une chef. C'est très bien agencé, fluide, les musiques sont agréables et relaxantes, mélodieuses et jouées avec de vrais instruments. Et t'as même réussi a placer une image d'Olivia Armstrong. Aucun doute il s'agit bien de ton quizz.

Venons-en au jeu... Pour l'instant je ne sais pas trop où j'en suis. C'est seul sur ma petite barque portée par les vagues de l'océan que je dérive doucement et gracieusement dans la nuit étoilée vers une destination inconnue... ~
J'avoue que j'ai un peu la trouille...

(je suis qu'un petit moussaillon moua). M'enfin je vais essayé d'être fort et m'inspirer des camarades grands corsaires que sont Bryynlol, GTZ et Nerokarin. Voilà j'espère marqué au moins un point et éventuellement si je pouvais ne pas finir dernier ce serait merveilleux, j'aurai rempli tous mes objectifs.
Merci pour le Quizz,
Nuits ! o/