Bien joué au fait pour le Quizz,
EvilBaffe.

Bon, il y a certaines données fragmentées qui ont pu se rassembler. Elle forment des lettres qui bout à bout ont un fait apparaître un nom. Voilà je tiens ma première trouvaille et suis assez fier de moi.
En fait j'étais pas bien au début avec pas mal de tremblements (peut être la frousse?) mais là ayez ça va mieux, j'emmagasine un peu de confiance ce qui va me permettre de poursuivre la partie avec un peu plus de sérénité.
Merci mon dieu.
C'est pas le même registre cette fois, certains souriront d'autres pourraient se prendre la tête à deux mains, qui sait ! J'ai respecté un thème assez large, peut-être le trouverez-vous.
J'ai pas encore trouvé le thème mais par contre je suis en train de me prendre la tête à deux mains. Je me la suis même cogné à plusieurs reprises...

Arff ça saigne un peu mais rien de grave juste des petites coupures superficielles. ~
Bref, j'ai quand même le sourire. o/
Sinon pas mal de pistes plaisantes (les 6, 8, 9, 12, 13 et 15 entre autres). Et techniquement parlant j'aime beaucoup comment la piste 12 enchaîne sur la 13. C'est limpide.