Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439815 fois)

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4455 le: 22 Janvier 2016, 21:17:39 »
Allons, mon Quizz sera la douceur incarnée, pas plus de trois notes par piste, volume réglé sur 1%, 15 gammes de rose en image de fond. Vous ne pouvez oser le repousser, il vous manquerait trop.

(En fait comme Nevia semble être prise c'est carrément mieux qu'elle fasse le Quizz, sauf que c'est long à faire quand on part de zéro, et Thorfinn a toujours la main ! )
« Modifié: 22 Janvier 2016, 21:36:30 par Evilbaffe »

nevia

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4456 le: 22 Janvier 2016, 21:30:15 »
Du coup, est ce que l'un de nos deux gagnants suivra les traces de Nuits pour nous délivrer un nouveau quizz de son cru? Je suis très curieuse de voir ce que la sensibilité de Nevia pourrait nous apporter ^^

Ma sensibilité? Hmm rien que pour ça j'pourrais faire un quizz bien épique façon ost de shonen..  :wacko:

Nan mais merci à toi et à Nuits en tout cas, pourquoi pas ça me ferait plaisir. Faut juste que j'ai le temps de me pencher sur la sélection et puis surtout les techniques de montage, parceque je suis longue à la détente et puis pas très fut' fut', comme diraient certains. Moi aussi j'aime bien me la jouer victime. x) Bref, ce sera pas pour maintenant donc Evilbaffe en ce qui me concerne tu peux y aller avec la suite!^^ (et puis ça donne tellement envie la description de ton quizz j'ai déjà sorti les mouchoirs :')

Bryynlol

« Réponse #4457 le: 22 Janvier 2016, 22:39:32 »
Allons, mon Quizz sera la douceur incarnée, pas plus de trois notes par piste, volume réglé sur 1%, 15 gammes de rose en image de fond. Vous ne pouvez oser le repousser, il vous manquerait trop.
Aha, c'est trop mignon. Vas-y balance. 8)

Thorfinn

« Réponse #4458 le: 22 Janvier 2016, 22:45:37 »
J'ai aussi hâte d'écouter le quizz après cette description :p
Je te laisse volontier la main Evilbaffe tu as l'air d'avoir vraiment mis du tien dans ce petit quizz.

Evilbaffe

« Réponse #4459 le: 22 Janvier 2016, 23:18:41 »
Bon ben puisque j'ai l'aval de tous:

il est maintenant de passer au Quizz suivant !

C'est pas le même registre cette fois, certains souriront d'autres pourraient se prendre la tête à deux mains, qui sait ! J'ai respecté un thème assez large, peut-être le trouverez-vous.

Voici le Quizz : 16 pistes, difficulté plutôt très accessible si j'ose dire. Envoyez-moi vos réponses par MP, je donne jusqu'au 7 Février.

http://www.dailymotion.com/video/x3npuaa

Good luck !!
« Modifié: 26 Janvier 2016, 22:49:01 par Evilbaffe »

Thorfinn

« Réponse #4460 le: 23 Janvier 2016, 03:20:06 »
Rapide :o, En effet le style est vraiment différent du quizz précédent ahah, personnellement j'ai une préférence pour le genre de musique adopté par Nuits  :P mais objectivement tes musiques sont très bonnes.
       Par contre après une première écoute j'ai très peu de piste donc je verrai si j'ai le temps de m'atteler à la tâche ou non pour éventuellement participer  ;)

Bon courage  à tous et Merci Evilbaffe
« Modifié: 23 Janvier 2016, 03:22:08 par Thorfinn »

Dregastar

« Réponse #4461 le: 23 Janvier 2016, 14:51:43 »
C'te Gif yeah ! Bon je sui pa fore en quizz mai la du cou je ne pe m enpecher ^^ ;)

Et comme tu peuh voir je suis ready pour la parti!!

Bon chance à tou les ôtres participans. \o
« Modifié: 23 Janvier 2016, 14:55:15 par Dregastar »
★★★★★

Nuits

« Réponse #4462 le: 23 Janvier 2016, 16:08:19 »
Ma sensibilité? Hmm rien que pour ça j'pourrais faire un quizz bien épique façon ost de shonen..  :wacko:
Sensibilité ca veut pas forcément dire sakura et eau de rose partout hein :p, enfin perso je l'avais compris dans le sens de "subjectivité"

En tout cas, Evilbaffe a sorti un gif qui déboîte pour relancer la partie dans la foulée youhouuuu. J'écoute tout ça quand je suis chez moi o/

nevia

« Réponse #4463 le: 24 Janvier 2016, 00:27:37 »
Sensibilité ca veut pas forcément dire sakura et eau de rose partout hein :p, enfin perso je l'avais compris dans le sens de "subjectivité"

Oui t'en fais pas je l'ai plutôt pris dans le sens subtilité/douceur et que je pense que vous me surestimez un peu de ce côté là...  :rolleyes:

Ahah Dregas a l'air à fond! Y'a une piste retro qui m'a fait bien plaisir je suis sûr que c'est pareil pour lui. x)

Choub

« Réponse #4464 le: 24 Janvier 2016, 01:30:08 »
Rholololo cette piste rétro, un effet "madeleine" garanti <3

Un quizz très sympa Evilbaffe, bien punchy ! J'en ai trouvé deux donc je serai de la partie.

@Nevia : J'arrive un peu tard vu que tu as décliné et laissé la main, mais j'en remets une couche quand même (on ne  sait jamais pour la prochaine fois). Je suis aussi curieuse que mes camarades de découvrir ton cru.
« Modifié: 24 Janvier 2016, 01:33:38 par Choub »

Dregastar

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4465 le: 24 Janvier 2016, 01:31:06 »
Oui t'en fais pas je l'ai plutôt pris dans le sens subtilité/douceur et que je pense que vous me surestimez un peu de ce côté là...  :rolleyes:

Ahah Dregas a l'air à fond! Y'a une piste retro qui m'a fait bien plaisir je suis sûr que c'est pareil pour lui. x)
Si tu veux je te montrerai comment monter un Quizz, j'avoue que moi aussi je serai curieux de voir ce que tu pourrais nous mixer.

Haha je crois savoir de laquelle tu parles.  ;)
Sinon il est bien kool ce Quizz et je sais pas pourquoi il me donne envie de mater des animes. En tout cas je vais faire de mon mieux pour progresser et devenir aussi fort que vous. o/ Ouais j'aimerais bien en laisser quelques uns d'entre vous dans le rétro ce  coup-ci, mais bon, dans mes rêves,  :P , ça s'annonce d'ores et déjà compliqué... Pas de bol j'ai l'impression de tout reconnaître et de rien reconnaître du tout en fait. x)
★★★★★

Evilbaffe

« Réponse #4466 le: 24 Janvier 2016, 01:39:41 »
En même temps certains commencent à avoir vu vraiment beaucoup d'anime, les données se fragmentent à force !  :wub:

Dregastar

« Réponse #4467 le: 25 Janvier 2016, 03:45:02 »
Bien joué au fait pour le Quizz, EvilBaffe. :)

Bon, il y a certaines données fragmentées qui ont pu se rassembler. Elle forment des lettres qui bout à bout ont un fait apparaître un nom. Voilà je tiens ma première trouvaille et suis assez fier de moi.

En fait j'étais pas bien au début avec pas mal de tremblements (peut être la frousse?) mais là ayez ça va mieux, j'emmagasine un peu de confiance ce qui va me permettre de poursuivre la partie avec un peu plus de sérénité.
Merci mon dieu.

C'est pas le même registre cette fois, certains souriront d'autres pourraient se prendre la tête à deux mains, qui sait ! J'ai respecté un thème assez large, peut-être le trouverez-vous.
J'ai pas encore trouvé le thème mais par contre je suis en train de me prendre la tête à deux mains. Je me la suis même cogné à plusieurs reprises...  :-[ Arff ça saigne un peu mais rien de grave juste des petites coupures superficielles. ~
Bref, j'ai quand même le sourire. o/

Sinon pas mal de pistes plaisantes (les 6, 8, 9, 12, 13 et 15 entre autres). Et techniquement parlant j'aime beaucoup comment la piste 12 enchaîne sur la 13. C'est limpide.
« Modifié: 25 Janvier 2016, 03:46:46 par Dregastar »
★★★★★

Evilbaffe

« Réponse #4468 le: 25 Janvier 2016, 04:50:10 »
J'avoue que pour le coup la transition est tombée juste. Mais c'est un coup de bol, la version final de Movie Maker est franchement pas ce qu'on appelle un outil de précision  :'( Moi j'ai un faible pour l'effet réveil matin de la 14, mais ma préférence va autrement vers la 8.

Dregastar

« Réponse #4469 le: 25 Janvier 2016, 10:27:30 »
J'avoue que pour le coup la transition est tombée juste. Mais c'est un coup de bol, la version final de Movie Maker est franchement pas ce qu'on appelle un outil de précision  :'( Moi j'ai un faible pour l'effet réveil matin de la 14, mais ma préférence va autrement vers la 8.
Le hasard a bien fait les choses alors.
Sinon j'ai rigolé quand je suis tombé sur la 14. Ah ça c'est sûr que ça réveille... Et puis la dernière aussi tu l'as bien laissée tourner  :D
« Modifié: 25 Janvier 2016, 10:29:33 par Dregastar »
★★★★★