Ouais, je m'y met ! xD J'avais oublié que j'avais ça à faire, sorry.
Edit :
Voila ! En une nuit d'insomnie, j'ai concocté un truc vraiment pas dégueu, 'fin j'espère. Bon et, oui, j'avais déjà fais le choix des musique du coup c'est un peu de la triche mais ça compte quand même on va dire.
http://www.dailymotion.com/video/x3ukqxp_anime-jukebox-quiz-15-bryyn_musicAlors, alors, 13 pistes + un bonus, ça faisais mega longtemps que j'avais pas mis un bonus et pour le coup c'est un vrai bonus parce que la piste ne vient pas d'un anime. Bon après elle est tellement simple à trouver que je pense pas que la moindre personne la rate.. mais bon, on sait jamais alors je précise.
La piste 1, 2 et 5 on un son faible, que j'ai eu le flemme de régler après l'écoute de vérification. Donc disolé, disolé, pardonnez-moi.
J'ai, encore une fois, fais au mieux pour la difficulté, j'ai sacrifié plein de morceaux que je voulais mettre mais qui aurait été trop dur à trouver, remplacés par d'autres assez simple. J'estime ce medley moyen-facile.
Bon et c'est tout, bonne chance et soyez nombreux à participer ( ou pas, mais je préférerais

) !