Hey, salut vous.
C'est les réponses que vous voulez, muuuuuuuahahahahah, je pense bien que oui. Bon...
Déjà, merci à tous, 10 participants ça fais vraiment pas mal, surtout en ce moment où le topic marche un peu moins qu'avant, du coup c'est cool, je vous aime beaucoup le très fort. Y'a même notre grand ami Cokea qui est revenu pour l'occas', ça fait très plaisir tout ça.

Je vous cache pas que la bataille a fait rage, les scores sont très très haut, j'ai eu des noms de piste qui ont fusés de partout, pour le coup le taux de précision sur les propositions est assez bas. xD Mais l'important c'était de s'amuser, nesspâ~
Alors alors ;
Piste 1 :
Erased / Opening 1
Trouvée par :
Kermit, Nuits, Coko, GTZ, Sartoch, Nevia, Nero et Dreg.Ouaip, je trouve que c'est une sacrée manière d'ouvrir un quiz, avec le morceau le plus trouvé comme prévu, héhé. Bon et, c'est sympa comme musique. ( même si je le passe à chaque fois que je regarde un épisode d'Erased

)
Piste 2 :
Code Geass R2 / Opening 2
Trouvée par :
Kermit, Nuits, Coke, Nevia, Nero et Dreg.
Ah bah oui ! Ah bah oui ! Oui je veux faire simple, mais pas trop bon, ça veut quand même dire qu'il y en a qui connaissent pas tous les op et ed de Code Geass ! Pas beau, pas bien.
Piste 3 :
Subete Ga F Ni Naru / Opening
Trouvée par :
Kermit, GTZ, Sartoche, Nevia, Nero et Dreg.
Ah moi j'ai beaucoup aimé cet opening, j'ai du l'écouter pendant des semaines avant que ça me parte de la tête, elle reste celle-là.
Piste 4 :
GTO /
National Kid No YumiTrouvée par :
Sarta, Nevia et Dreg.
Vous voyez, j'ai dis que ne pas trouver du Code Geass c'était grave. Et ben non, je rigolais comme vous vous doutais. Par contre, ne pas trouver du GTO, c'est grave, très grave.... très très grave, et ça devrait même être condamné à un passage en tabac made in Bryyn. Demander à mon tabouret, il sait de quoi je parle.
Piste 5 :
Dimension W / Opening
Trouvée par :
Nuits, GTZ, Nevia, Nero et Dreg.
Me regardez pas comme ça, faut bien un opening à la con dans un quiz.. nan ?
Piste 6 :
Fate/Zero / This Day And Never Again
Trouvée par :
Nuits, GTZ, Coka, Evilbaffe, Sartoche, Nevia, Choub, Nero et Dreg.
Une des OST les plus épique et puissante que j'ai eu a écouter de ma vie. Et c'est sûrement votre cas aussi.
Piste 7 :
ONE PUNCH MAN / The Cyborg Fight
Trouvée par :
Sart, Nevia, Choub, Nero et Dreg.
Cette OST ! Cette série ! GENOS !!!! 10/fucking10
Piste 8 :
Trigun / Big Bluff
Trouvée par :
Nevia, Nero et Dreg.
Un peu de Trigun, ça le fais. Après j'avoue c'était mega dur, la preuve, c'est la piste la moins trouvée avec GTO.
Piste 9 :
Hunter X Hunter 2011 / Restriction and Pledge
Trouvée par :
Kermit, Sartoche, Nero et Dreg.
Un morceaux qui passe que dans Chimera Ant, mais normalement si vous êtes allé jusque là vous l'avez, elle passe plusieurs fois.
Piste 10 :
Tokyo Ghoul S2 / Glassy Sky
Trouvée par :
Kermit, Nuits, Sart, Nevia, Choub, Nero et Dreg.
Piste 11 :
Evangelion Rebuild 1.0 / Beautiful World
Trouvée par :
Nuits, Nevia, Nero et Dreg.
It's onlyyyyy looooooove.
Piste 12 :
Kara No Kyoukai / Oblivious
Trouvée par :
Nuits, GTZ, Cokea, Evilbaffe, Sarta, Nevia, Nero et Dreg.
En fait, je met encore plus de KnK que de Evangelion dans mes quizs, c'est maladif, mais c'est trop bien, je peux pâââââs arrêteeeeeeeeer.
Piste 13 :
The Big O / Ending
Trouvée par :
Nuits, Sartouche et Nevia.
Ça c'était pour les gens chelou.

Bonus mega dur de la mort qui tue tout :
Tales Of ZestiriaAHAHAHAHAHAHAHAHAH, et bah oui, et ben oui tu t'es dis "mais cer pas possibl que c l'imaj du quiz etc etc" et ben si. Voila.
Trouvée par :
Kermit, Cokea, Nevia, Choub, Nero et Dreg.
Ce qui nous mène a.
1er égalités
Avec 12 points
Dregastar et Nevia
2ème
Avec 11 points
Nerokarin
3ème
Avec 9 points
Sartoche
La 4ème qui s'est quand même bien battue, avec 8 points
Nuits ! 5ème avec 6 points
Kermit la grenouille ( lui il s'en fout, c'est une grenouille ). 6èmes égalités
GTZ et Cokea, avec 5 points, 'fin je crois, à ce stade là on s'en fout xD mais ils sont bien content d'être là, essoufflés par cet odieu parcours avec leur petite médaille franprix en plastique. 7ème, avec 4 points, Choub, qui s'en sort vachement bien, parce que Choub, bah elle a toujours la classe, même si elle a l'air un peu paumé là avec son lot de consolation, un paquet de mouchoir... déjà utilisé. Et dernier, avec 2 points, Evilbaffe, le survivant, l'immortel, celui qui ne craignait pas les coups, les quolibets et les tomates pourries, mais il est heureux, car il pourra écrire sur son CV " a participé au Bryyn jukebox Quiz 15", ce qui n'est pas rien.
Voilou, voilou. Bah en tout cas, j'espère que j'ai réussir à vous faire marrer avec mes conneries,

je suis content qu'on ait été si nombreux et bravo à tous sinon, surtout au quelques uns qui se sont bien défoncés, je sais lesquels

et gg à la doublette de gagnant. Apparemment être bon au JBQ c'est de famille, bientôt les enfants de Dreg ils vont venir nous détruire, nous mettre des perfect sur le topic aha~~ just kiding.
Merci à tous et à bientôt o/