Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439537 fois)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4530 le: 18 Mars 2016, 04:28:35 »
Yeah ! Je sais pas quoi dire.... :tupeuxpastest:

Victoire !!

Bref, je suis ému de partager la première place avec Nevia ! .... C'est magique :
Cliquez pour afficher/cacher

Heureux de voir Nero sur le podium ! Ça m'a manqué qu'il ne soit pas là les dernières parties. Bref, super come-back de sa part et j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver en haut tous les deux :

Yo Sartha ! Good job camarade bandeau-numéro-3 ! Des barres (en plus ton gif était fabuleux) !  Après pour la première place il va te falloir travailler dur et aussi avoir un peu de chance et beaucoup de talent. Tiens, pour t'encourager,  :P :D , j'te dedicace le shoot qui m'a permis d'emporter la victoire:

Mes félicitations à tous les autres participants (et un petit coucou à Cokea-kun). Encore Bravo et Big Up à l'organisateur, Bryyn-DJ !

+1 avec Nuits concernant l'ambiance. Et bonne chance au prochain Quizz by Nev' & Sartha' ! o/
★★★★★

nerokarin

« Réponse #4531 le: 18 Mars 2016, 09:51:29 »
Belle victoire, et joyeux partage du trône aux deux champions. Et puis content de voir que le Dregas-dono a pas perdu de son niveau pendant mon absence... salle de  l'esprit et du temps tous les matins hein ?

Désolé Sartha, j'ai un peut fait mon affaire en traître en popant sauvagement dans le quizz. Je suis plus venu couvert du manteau de la nuit, a la fourbe quoi, me manque encore un ou deux tanks avant de pouvoir faire des entrées a la ricaine.

Bref, merci pour le Quizz Bryyn, désolé pour la piste 4  :P.

Dregastar

« Réponse #4532 le: 18 Mars 2016, 12:34:03 »
Belle victoire, et joyeux partage du trône aux deux champions. Et puis content de voir que le Dregas-dono a pas perdu de son niveau pendant mon absence... salle de  l'esprit et du temps tous les matins hein ?
Merci Nero-dono ! Et toi t'as pas trop rouillé ça va. Pour La Salle Du Temps je vis dedans en ce moment (j'y suis h24). C'est assez difficile et contraignant comme entrainement mais ça a finit par payer. :D

Sinon bizarrement la piste qui m'a fait le plus galéré c'est la 5 (une tambouille musicale infernale pour mes oreilles, un peu dans le genre à la Gangsta et Prince Alternative-machin-truc. :p ). Et ma piste préf du Quizz c'est la 4 of course.

Du coup j'ai bien hâte de découvrir le prochain Quizz concocté par le duo Nevia/Sathasiris. ;)
★★★★★

Evilbaffe

« Réponse #4533 le: 18 Mars 2016, 16:47:10 »
Désolé pour celui-là j'avais pas trop cherché, mais bon aux vues des titres j'aurais eu du mal. Bravo aux vainqueurs, je sens qu'il faudra attendre un bon créneau pour espérer les surpasser  :P

Kermit70

« Réponse #4534 le: 18 Mars 2016, 17:34:32 »

Merci Bryyn pour le quiz, qui était comme d'habitude, sympa ! :)

Bravo à Nevia ! (Dreg c'est devenu un acquis, c'est comme dans un vieux couple... la routine ça tue ! ^^ ) et aux autres participants.

Choub

« Réponse #4535 le: 19 Mars 2016, 00:25:40 »
7ème, avec 4 points, Choub, qui s'en sort vachement bien, parce que Choub, bah elle a toujours la classe, même si elle a l'air un peu paumé là avec son lot de consolation, un paquet de mouchoir... déjà utilisé.
Ha ha ha ! T'es trop mimi mon Bryynloulou.

J'étais un peu molle et pas inspirée sur ce quizz et voilà le résultat, un paquet de mouchoirs ... Je savais que ça n'allait pas être folichon mais c'est pas rigolos quand même ...  :'(

Côté pistes, j'avais vraiment hâte de voir les résultats et en particulier la 4, 8 et la fameuse 13 (j'ai même envie de voir ce truc rien que pour le fun).
Merci encore pour ce quizz beau et brave jeune homme, je me suis bien marrée et appris pleins de trucs en passant ;).

Félicitations aux champions.
Nevia, comment t'assures on t'arrête plus dis-donc 8). Quand à Dreg', notre vedette, c'est vrai qu'il a l'habitude maintenant alors bon la routine quoi ... Naaaaan ! Je ne le pense pas ... C'est difficile d'y arriver et encore plus dur d'y rester aussi longtemps. Alors bravo la star des quizz, un beau retour au top ;).

Du coup j'ai bien hâte de découvrir le prochain Quizz concocté par le duo Nevia/Sathasiris. ;)
+1, depuis le temps que je l'attends celui-là ... ça va barder.

Bryynlol

« Réponse #4536 le: 19 Mars 2016, 00:47:47 »
Merci pour les retours.

Une private joke rien que pour moi ?
Oui, c'est parce que tu sais bien que jtm. :wub:
Merci Brynn ton quizz m'a bien amusée, même si j'ai ramé pour décrocher cette moitié de bandeau. x_x Et puis les pistes 4 et 8 <3
Ah ouais et c'est bien mérité, 12 points quoi. ( ah les pistes 4 et 8, spécialement introduites dans le quiz pour les personnes de bon goût =D )
Encore Bravo et Big Up à l'organisateur, Bryyn-DJ !
C'est un honneur.
Désolé Sartha, j'ai un peut fait mon affaire en traître en popant sauvagement dans le quizz. Je suis plus venu couvert du manteau de la nuit, a la fourbe quoi, me manque encore un ou deux tanks avant de pouvoir faire des entrées a la ricaine.
Bref, merci pour le Quizz Bryyn, désolé pour la piste 4
Aha~ Ouais en fait t'as juste de la chance que Dreg m'ai envoyé ses réponses en retard. Mais du coup c'était cool que t'ai pu participer, plus on est de fou...
Merci Bryyn pour le quiz, qui était comme d'habitude, sympa !
Héhé, le Kermit toujours là, il a pas peur, il se bat contre les plus grands mais il se relève toujours pour participer au quiz suivant. Ça c'est un vrai. Un vrai de vrai.
Côté pistes, j'avais vraiment hâte de voir les résultats et en particulier la 4, 8 et la fameuse 13 (j'ai même envie de voir ce truc rien que pour le fun).
Merci encore pour ce quizz beau et brave jeune homme, je me suis bien marrée
:P C'est le principal. Je sais pas si The Big O tu vas aimer, c'est quand même vachement chelou, 'fin tu nous diras. ^^

nevia

« Réponse #4537 le: 19 Mars 2016, 01:11:53 »
Ah ouais et c'est bien mérité, 12 points quoi. ( ah les pistes 4 et 8, spécialement introduites dans le quiz pour les personnes de bon goût =D )
Hehe il m'a inspirée celui-là.^^ J'ai oublié de mentionner la 12 aussi, d'habitude c'est pas trop mon style mais je l'ai réécoutée plusieurs fois après l'avoir trouvée. 8)

Bref, je suis ému de partager la première place avec Nevia ! .... C'est magique :
Oooh merci sensei!  :'(

Bravo aux vainqueurs, je sens qu'il faudra attendre un bon créneau pour espérer les surpasser  :P
Promis je participe pas au prochain, faudrait pas louper ça.. e_e

Félicitations aux champions.
Nevia, comment t'assures on t'arrête plus dis-donc 8).
+1, depuis le temps que je l'attends celui-là ... ça va barder.
Merci Choub Choupi! :3 Contente de te voir aussi motivée, j'espère qu'il te plaira!

@Nuits, nero et Kermit: merci ça me ferait vraiment plaisir de vous voir participer à notre quizz c'est pour bientôt!^^

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #4538 le: 19 Mars 2016, 03:01:34 »
@Nuits, nero et Kermit: merci ça me ferait vraiment plaisir de vous voir participer à notre quizz c'est pour bientôt!^^
En fait il est déjà prêt mais faut faire monter la sauce, toussa... Donc on verra d'ici quelques semaines si vous êtes sages. :cop:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nuits

« Réponse #4539 le: 19 Mars 2016, 15:21:22 »
Moi j'en suis  8) !

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4540 le: 19 Mars 2016, 15:43:43 »

Avec plaisir !
J'ai du rater que 1 ou 2 quiz depuis 2 ans, donc, sauf accident, je devrais être là :)

nerokarin

« Réponse #4541 le: 19 Mars 2016, 17:19:27 »
Idem , je me ferai pas la malle sur celui là. Le feu de la compétition brûle en moi  8).

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4542 le: 21 Mars 2016, 16:22:46 »
En fait il est déjà prêt mais faut faire monter la sauce, toussa... Donc on verra d'ici quelques semaines si vous êtes sages. :cop:
Arrête le teasing, n'en fait pas de trop. Sait-on jamais on risquerait de refroidir, voire d'hiberner. Si il est prêt alors envoyez-nous la sauce ! Qu'on puisse écouter ça pendant nos heures de procrastination méditato-intensives.
Please merci.  :D

★★★★★

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #4543 le: 22 Mars 2016, 02:53:03 »
Arrête le teasing, n'en fait pas de trop. Sait-on jamais on risquerait de refroidir, voire d'hiberner. Si il est prêt alors envoyez-nous la sauce ! Qu'on puisse écouter ça pendant nos heures de procrastination méditato-intensives.
Please merci.  :D
Bien tenté. :cop: Ça arrive bientôt, patience petit scarabée. On a mis le paquet, en espérant que ça vous plaise. En tout cas merci pour l’enthousiasme, ça fait plaisir.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

« Réponse #4544 le: 22 Mars 2016, 19:06:27 »
Ok si c'est vraiment pour peaufiner le truc et nous envoyer du lourd, prenez tout votre temps. Mais pas des semaines, juste quelques jours quoi. :D ;)

J'espère que j'arriverai à faire quelque chose sur votre Quizz, car, même en tant que champion en titre, chaque Quizz est un nouveau départ. D'ailleurs même quand je gagne ça a la saveur d'une premiere victoire. En tout cas j'espère le son sera bon et la competition relevée.
[/mode je me la flambe gentiment]

Si vous me le permettez, une petite musique d'entracte avant reprise des hostilités que le jeu ne reprenne ses droits:

« Modifié: 22 Mars 2016, 19:08:50 par Dregastar »
★★★★★