7ème, avec 4 points, Choub, qui s'en sort vachement bien, parce que Choub, bah elle a toujours la classe, même si elle a l'air un peu paumé là avec son lot de consolation, un paquet de mouchoir... déjà utilisé.
Ha ha ha ! T'es trop mimi mon Bryynloulou.
J'étais un peu molle et pas inspirée sur ce quizz et voilà le résultat, un paquet de mouchoirs ... Je savais que ça n'allait pas être folichon mais c'est pas rigolos quand même ...

Côté pistes, j'avais vraiment hâte de voir les résultats et en particulier la 4, 8 et la fameuse 13 (j'ai même envie de voir ce truc rien que pour le fun).
Merci encore pour ce quizz beau et brave jeune homme, je me suis bien marrée et appris pleins de trucs en passant

.
Félicitations aux champions.
Nevia, comment t'assures on t'arrête plus dis-donc

. Quand à Dreg', notre vedette, c'est vrai qu'il a l'habitude maintenant alors bon la routine quoi ... Naaaaan ! Je ne le pense pas ... C'est difficile d'y arriver et encore plus dur d'y rester aussi longtemps. Alors bravo la star des quizz, un beau retour au top

.
Du coup j'ai bien hâte de découvrir le prochain Quizz concocté par le duo Nevia/Sathasiris. 
+1, depuis le temps que je l'attends celui-là ... ça va barder.