Yosh!!^^
Voici un petit point sur le quizz à 2 jours des résultats!
Pour rappel, au dernier récapitulatif les pistes non trouvées étaient les 7 - 9 - 10 - 11 - 16 et B1.
Suite à un tsunami de bonnes réponses survenu récemment, je vous annonce que toutes les pistes ont été découvertes, à l'exception de la 9 qui continue à torturer les esprits.
(je ne prendrai aucune réclamation à ce sujet, je vous rappelle qu'il s'agit d'un chiffre impaire.:p)
Nous avons 6 participants en lice mais le niveau se révèle assez haut et la course acharnée.

Il y a donc Kermit qui a ouvert le bal dès la mise en ligne du quizz, Brynn le challenger qui est parti au quart de tour, finalement rejoint par Nero et Evil pour former le peloton de tête. Nous avons enfin Choub, la princesse vagabonde bien décidée à se faire une place dans ce petit monde masculin et last but not least, notre champion en titre Dregas qui vient de mettre le turbo en dernière ligne droite comme à son habitude.

La plupart des participants sont à un point d'écart à l'heure qu'il est, donc tout n'est pas encore joué autant vous le dire.^^