Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1429883 fois)

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4965 le: 16 Mai 2017, 18:30:12 »
Enfin, il est là ! Le quizz est prêt, merci à vous d'avoir tous patienter jusque là. J'ai un peu galérer pour chercher les images, et je n'ai pas vraiment obtenu tous ce que je voulais.

Donc, pour le présenter.

Voilà le GTZ Quizz 3, le Rêve de Madao, "J'ai connu un héros, elle menait le vrai combat." se veut comme le précedent une sorte d'histoire musicale qui fait suite à The Path. Après c'est vous qui jugerez de sa cohérence.

Quand à sa difficulté, elle est somme toute relative. Des thèmes, plutôt long, c'est très facile a trouver, d'autre sont quasiment impossible. Je dirais qu'il est pour tous les niveaux, mais les séries présentés ont au moins 5 ans au minimum.

Il y a 20 pistes, dont 3 bonus, le Bonus X vaut 1.5 points, le Bonus Y 2 points, la Z 0.5.

Les images sont plus là pour illustrer l'histoire raconté, ils n'ont pas volonté à avoir un rapport avec les animes qui y sont cachés.

Il y a une sorte de piège dans le quizz, je dirais deux pièges. Vous le verrez par vous même. J'ai déjà donné pas mal d'indication.

Trêve de blabla...

En piste !

« Modifié: 16 Mai 2017, 19:18:32 par GTZ »

sakura yukiko

« Réponse #4966 le: 16 Mai 2017, 18:58:46 »
GTZ-SENSEI ! DOUSHITANO ?

Sérieusement je ne reconnais absolument RIEN ! :( et en plus c'est que des vieux trucs (5 ans d'ancienneté... j'ai une bonne mémoire mais pas sur 5 ans :( )

Sinon j'♡♡♡ l'image d'ouverture ! I want It !! please ! ♡

Badass Little Redhood

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #4967 le: 16 Mai 2017, 19:17:16 »
Pour l'image, qui fut un long moment mon fond d'écran.
Cliquez pour afficher/cacher

Tu reconnais rien de rien ?

Je viens de faire un tour sur ton animethèque, y a au moins une que tu peux reconnaître. Pour les autres, faudra que tu testes. Y en a quelques uns que tu peux deviner. 

Edit : Vous avez, sauf changement exceptionnel ce qu'il risque d'arriver, ce qui n'a plus rien d'exceptionnel je vous l'accorde, jusqu'au mardi 30 mai pour me donner vos résultats.
« Modifié: 16 Mai 2017, 20:20:42 par GTZ »

Choub

« Réponse #4968 le: 17 Mai 2017, 00:57:56 »
Sympa ce nouveau quizz GTZ, du sombre, de l'épique et beaucoup de peps  8). J'aime bien la piste ou ça chante en français, trop chou ^^.
Mais bon j'ai rien pour le moment, va falloir creuser ><.

Cokea

« Réponse #4969 le: 17 Mai 2017, 01:51:57 »
Bulletin envoyé.
Pas beaucoup de réponses, mais bon, c'est pas le bulletin blanc !

Edit : J'adore les ost 7 et 8. Dommage que je connais pas (encore).
« Modifié: 17 Mai 2017, 02:13:20 par Cokea »

Knyke

« Réponse #4970 le: 17 Mai 2017, 01:52:50 »
Excellent quizz, le travail autour des images et de l'ambiance est super, j'ai même eu mon gros moment nostalgie avec la piste 16.
J'en ai 3 pour le moment, après c'est les plus facile mais bon, les OST c'est toujours plus compliqué certaines me disent quelque chose mais je galère à les associer à leur anime.

Dregastar

« Réponse #4971 le: 17 Mai 2017, 05:28:14 »
J'ai pas les numéros en tête (je reviendrai sinon) mais dans différents styles il y en a certaines qui m'ont bien saucé... Le Quizz dans toute sa globalité m'a saucé d'façon ^^

Il raconte un truc, il y a un fil que je perçois dans les enchaînements. Et un appel à l'aventure aussi !
C'est très inspiré ouais.

Good job Master GTZ ! ;)

Arrrfff, je suis in the deurmss... En fait comme j'avais prévu un petit break, du coup, je me sens tiraillé ~
Il ne faudra pas m'en vouloir au cas où je suis encore out pour cette partie. Bref, quoi qu'il arrive je vais réécouter toussa en privé, rien que pour mon plaisir perso (arigato sensei). Ensuite comme à mon habitude, la veille de la deadline, je verrais si mon corps et mon esprit sont chauds ou pas pour vous rejoindre dans la bataille.

Encore une fois très bon Quizz. BONNE CHANCE à tous :cop:
★★★★★

Hykikitha

« Réponse #4972 le: 17 Mai 2017, 08:37:45 »
Voui, j'en ai une à la première écoute o/. Du coup c'est sûr que je participe, moins sûr que j'en trouve d'autre ^^.

En tout cas, c'est très agréable à écouter. L'ouverture du quizz est super fluide, on remarque presque pas le changement de piste ( j'ai toujours autant de mal avec les pistes de piano... ).

Bref, ça devrait être amusant.

Bryynlol

« Réponse #4973 le: 17 Mai 2017, 12:29:08 »
Nice putain, NICE. Ça c'est un quiz de bro, de vrai, y'a que ceux qui ont vu le cerf à six pattes qui peuvent se montrer à la hauteur de ce medley, t'inquiète frérot je suis dessus.
Je suis inspiré la good work. Je vais tout casser.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #4974 le: 17 Mai 2017, 21:02:00 »
Merci pour vos retours ^^.

Bon la partie a déjà commencé.

15 pistes ont déjà été trouvés. Je suis moi-même choqué, mais normal en même temps. Y a du level dans le coin.

Les pistes toujours inconnues : Piste 1 (easy) ; Piste 5 (hard) ; Piste 6 (medium) ; Piste 8 (Very Hard) ; Bonus Y (Insane).

Choub

« Réponse #4975 le: 17 Mai 2017, 23:54:50 »
15 pistes ont déjà été trouvés. Je suis moi-même choqué, mais normal en même temps. Y a du level dans le coin. 

:o
La vache, départ fulgurant ! Y a du level en effet !! C'est pas tout par une personne coumème ?
Moi qui suis à zéro, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché :'(, faut que j'en trouve une, au moins pour faire valider ma participation (et c'est la vérité je ne fais pas ma Dreg' là).

@Dreg' : <3

Kilddra

« Réponse #4976 le: 18 Mai 2017, 03:02:37 »
J'en ai 5, dont peut être la 1...
J'ai l'impression de toutes les avoir déjà entendues, faut juste arriver à les remettre hein... C'est ça qui est chaud  :-[

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #4977 le: 18 Mai 2017, 19:02:05 »
Une de plus a été débloqué : la Piste 1.

Reste donc : Piste 5 (hard) ; Piste 6 (medium) ; Piste 8 (Very Hard) ; Bonus Y (Insane).

Ces 16 pistes ont bel et bien été débloqué par une même personne. Y a moyen qui est plusieurs perfect, parmi les participants, certains ont vu toutes les animes présentés.

Evilbaffe

« Réponse #4978 le: 18 Mai 2017, 20:41:09 »
Comment ? Le bonus Y est pourtant cadeau !

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #4979 le: 18 Mai 2017, 21:23:18 »
Cadeau pour celui qui se souvient ^^.

Les pistes 6 et 8 ont été débloqué. Plus que deux pistes non trouvées (plutôt 1?).

Damned, y a des gens c'est des machines. Quand je réécoute mon quizz suis pas si sur que je l'aurai autant cartonné en tant que participant.

Justement la Bonus Y m'aurait cassé la tête.