Enfin, il est là ! Le quizz est prêt, merci à vous d'avoir tous patienter jusque là. J'ai un peu galérer pour chercher les images, et je n'ai pas vraiment obtenu tous ce que je voulais.
Donc, pour le présenter.
Voilà le GTZ Quizz 3, le Rêve de Madao, "J'ai connu un héros, elle menait le vrai combat." se veut comme le précedent une sorte d'histoire musicale qui fait suite à The Path. Après c'est vous qui jugerez de sa cohérence.
Quand à sa difficulté, elle est somme toute relative. Des thèmes, plutôt long, c'est très facile a trouver, d'autre sont quasiment impossible. Je dirais qu'il est pour tous les niveaux, mais les séries présentés ont au moins 5 ans au minimum.
Il y a 20 pistes, dont 3 bonus, le Bonus X vaut 1.5 points, le Bonus Y 2 points, la Z 0.5.
Les images sont plus là pour illustrer l'histoire raconté, ils n'ont pas volonté à avoir un rapport avec les animes qui y sont cachés.
Il y a une sorte de piège dans le quizz, je dirais deux pièges. Vous le verrez par vous même. J'ai déjà donné pas mal d'indication.
Trêve de blabla...
En piste !