Merci à tous pour vos retours sur le quizz, les images et le CR. Je suis ravie ^^.
@Kael : C'est surtout que rare sont ceux qui donnent le titre du morceau, moi aussi au départ je m'appliquais à chercher le titre avant d'envoyer ma réponse puis j'ai compris que c'n'était pas primordiale pour décrocher le point, depuis je fais sans

.
@Sartha : Nazi toi même ... Ok, j'ai laissé un peu mon côté travaillomane prendre le dessus

.
J'ai un stock de chaton à la maison, chaque fois qu'on assassine sauvagement mon pseudo ici, je brise une nuque là-bas. J'espère que cette mort sur ta conscience te donnera matière à réflexion.
...
Je sacrifierais bien encore une demie douzaine de bébés chats pour avoir son niveau.
Mais qu'est ce que t'as avec les chatons ?

. Tu me fais penser à Alf (personnage d'une vielle série).
Et excellent la scène avec Névia, manque juste
le son qui va avec ^^.
@Yuki : Je me suis rendu compte après coup qu'il y avait beaucoup de romance, ça a moins inspiré certains au point de les décourager de participer je pense

.
Damned y avait plusieurs pistes que j'aurai pu encore trouvé ! Et j'ai hésité à envoyé un bulletin vendredi et samedi, malgré la fin.
T'aurais dû, tu étais très proche de décrocher 2 ou 3 points facile. J'étais presque déçue de ne pas recevoir un autre bulletin après ton dernier très prometteur

. Mais comme tu dis, tu t'en sort très bien.
Pour le classement, j'ai fait en fonction du temps aussi comme je l'avais annoncé

.
@Berserk : Tu comprends mieux toutes mes réactions hein ! Ce titre s'est baladé entre je ne sais combien de piste sans tomber sur la bonne.
Merci... 
Mon trophée de guerre, surtout après la terrible humiliation que j'ai subie...
"-C'est DGM !! Et hop un point de plus.
-Nop
"
J'en garde encore une plaie ouverte...

Ahaha, j'avoue j'étais pas très tendre mais tu vois le resultat est la

.
@ Nevia : <3

Place à la nouvelle partie
Allez Kildrounette ! Fais péter le quizz, on l'attends de pieds fermes \o/