Effeuilleurs : Berserk, GTZ, Choub et Dark Thunder attaquent le quizz direct !
Effeuilleurs : Dant et GTZ encore ! Bravo à eux parce que c'était une
insert song compliquée à trouver au milieu du combat final.
Effeuilleurs : Dant et Dark Thunder ! Compliquée aussi, cette piste était. Il fallait être allé jusqu'à la toute toute fin de l'anime. Félicitations !
Effeuilleurs : Personne ! Eh oui ! Cette piste ne fut pas trouvée... Mais je comprends, l'anime est aussi pourri que sa bande son est géniale
.
Effeuilleur : Berserk ! Et oui ! Comme quoi l'acharnement paye !
Encore une victoire du Penguindrum !
Effeuilleurs : GTZ et Dark Thunder ! C'etait le morceau emblématique justifiant à lui seul le visionnage de ce film moyen et interprété par la chanteuse Kokia. Bravo à vous deux !
Effeuilleurs : Virevolte et GTZ ! Chapeau ! Celle là était encore une fois, pas facile. Sorti cette année, l'anime en lui même va probablement tombé très vite dans l'oubli mais cet
ending restera comme un joli morceau bien sympa.
Effeuilleur : GTZ ! Ahah ! Voici La piste obscure par excellence ! Encore un anime sorti dans l'année, vu par... Tenez vous bien... 11 personnes sur AK !
Et pourtant, GTZ l'a trouvé. Un grand bravo à lui !
Effeuilleurs : Virevolte, Dark Thunder et Choub ! J'aurais pensé qu'elle serait trouvée par plus de monde honnêtement donc du coup : Félicitations à vous 3 !
Effeuilleurs : Virevolte, Choub, Kael et GTZ ! Tout le monde m'a parlé de Hellsing en entendant ce morceau. Et du coup, vous trouvez tous son petit frère Drifters ! Bravo !
Effeuilleurs : GTZ, Choub et Berserk ! Ahah ! J'ai essayé de vous entourlouper avec ce morceau en prenant volontairement le seul passage plus soft de l'OST. On peut dire que j'ai raté mon coup
Effeuilleurs : GTZ, Berserk, Dark Thunder et Choub ! C'est difficile de faire un quizz maintenant sans qu'il y ait une piste de SnK dedans. J'échappe pas à la règle, c'est ma piste préférée de l'OST de SnK.
Effeuilleur : Berserk ! La chanson de Diva dans Blood+, et seul, Berserk l'a trouvé ! Balèze le gazier hein
.
Effeuilleurs : GTZ, Dark Thunder et Berserk ! Alors là, je dois dire que vous m'en bouchez un coin... Parce le morceau provient de l'Ost de la deuxième saison en l'état. Seulement, mon objectif était de vous faire dire le première saison car c'est un réemploi du morceau final de celle-ci. C'était la piste la plus dure a trouvé à mon avis. Dark Thunder a directement trouvé la deuxième saison. Quant aux deux autres, ils ont trouvé la première saison et quel morceau c’était.
Un grand grand Bravo !
Effeuilleur : Berserk ! Et oui ! Tu vois GTZ, pas de magie... Ou tout simplement la magie de l'amour ! Ahah
Félicitation Berserk ! Tu peux te vanter d'avoir trouvé cette piste un peu passe partout !
Effeuilleurs : Berserk, Dark Thunder et GTZ ! Cette chanson m'avait fait tiquer quand j'ai regardé le film, et c'est devenu une habituée de mes écoutes quotidiennes. Bravo à vous trois !
Effeuilleurs : GTZ et Choub ! Alors, je vous explique. Au départ je devais faire ce quizz avec Dregas et comme il m'a lâchement abandonné le bougre (
), j'ai tout refais à ma sauce. Seulement, il y avait cet Op d'un anime que je n'ai pas encore vu et que je ne voulais absolument pas enlever. C'était le morceau de Dregas et j'en suis fan ! Merci pour la découverte Dregastar ! Et chapeau à GTZ et Choub pour l'avoir trouvé !
Effeuilleurs: Virevolte et Berserk ! Elle en aura donné du fil à retorde celle là bizarrement.
C'est l'
ending bien pêchu de Kekkai Sensen en version longue et du coup, en cover (puisque je mets au défit quiconque d'en trouver la version longue sur youtube par le groupe d'origine). Chapeau Virevolte et Berserk !
Effeuilleur: Hykikitha ! Superbe ! Hykikitha est la seule à avoir trouvé un des bonus ! Rien à redire, juste Bravo !
Effeuilleur : Personne ! Dommage ! Contrairement à la 4, c'était peut être l'anime que je préfère de ceux présents dans ce quizz et un morceau qui a la classe