That's feel good
Et pour GTZ, il le savait et il a pas pu tenir sa langue... C'est qu'un vilain spoiler
Nan, nan, j'étais pas sur, y a des furieux dans le milieu, qui peuvent débarquer à la dernière minute et tout rafler d'un coup. Je savais que j'avais battu Berserk mwahahaha
.
surtout à GTZ qui a eu l'audace de venir dire qu'il avait gagné avant même l'arrivée des résultats. C'était risqué, soit c'est la gloire, soit il passait pour un con.
J'avoue.
Nice ça GTZ, t'es un boss.
T'inquiète
.
Je suis méga croque d'avoir gagné !
C'est une victoire qui se savoure.
Merci pour ce quizz s'était cool. Ca m'a fait rajouter deux trois sons dans ma playlist, en même temps y en a que je les ai tellement écouté que je peux plus m'en séparer.
Par contre je suis deg pour Kekai Sensen, je me suis battu dessus, et je savais que j'aurais honte quand je verrais le titre. Et damned Blood + d'accord avec Kael, j'ai hésité à le sortir, mais Blood+ quoi. Ca a pris la poussière ça. Pour Kabenari... Franchement j'avais oublié qu'il y avait un son pareil dans cette série.
Ca c'est GTZ qui vient comme si de rien était pour prendre la première place...
C'était un plaisir, ça valait le coup de me buter dessus. Berserker perd contre Archer. That's all.
J'en profite, droit du vainqueur, pour prendre la succession pour le prochain quizz, si ça vous va ? A moins qu'il y ait déjà d'un de tout près ou que je bouscule le planning.