Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1430119 fois)

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5235 le: 25 Décembre 2017, 14:59:08 »
C'est bon la star ? Tu a fais ton petit speech de la victoire ?
Bon Sakura tu peux commencer alors.

Cliquez pour afficher/cacher

Badass Little Redhood

Dregastar

« Réponse #5236 le: 25 Décembre 2017, 15:52:00 »
Oui tout à fait.
Normal quoi.
------

Mais faut pas être pressé comme ça, ça sert à rien. ~

...

Edit: Enfin bonne chance aux participants !  :cop:
« Modifié: 25 Décembre 2017, 16:42:45 par Dregastar »
★★★★★

Choub

« Réponse #5237 le: 25 Décembre 2017, 18:36:23 »
Bravo Miss Kilddra, un grand bravo pour cette séance de fin d'année. Tu nous as régalés.
Tu sais déjà tout le bien que je pense de ton quizz et là je viens rejoindre mes camarade pour applaudir le CR (pour les ondulations c'est exactement comme dans le gif pour moi  =D). J'apprécie particulièrement la playlist finale <3.

Et merci de m'avoir compté les points malgré mon retard, j'arrive au pied du podium en plus, trop contente  :wub:.

Félicitations Dragoune, toujours au top 8).

@Sakura-Chan : Dis donc tu nous prends par les sentiments là ^^. C'est une impression ou il y a plein de vintage là-dedans.
Je participe évidemment  ;) (n'attend pas un bulletin tout de suite, j'ai rien trouvé encore).

Bonne chance à tous o/

Berserk

« Réponse #5238 le: 25 Décembre 2017, 21:11:48 »
Wow, je suis passé à côté de plein de titre...
Je suis déçu Kiki...  :'(
Sinon vraiment cool le quizz~

Kilddra

« Réponse #5239 le: 25 Décembre 2017, 22:33:58 »
Vous êtes trop mignons  :wub: :wub: :wub:. Ca me rend toute chose ^^'. Merci !

Maintenant place à Sakura  =D .
Très jolie réalisation ! Maintenant, on va passer aux choses sérieuses, je re-rentre dans le game les gars  :wacko:

Kael

« Réponse #5240 le: 27 Décembre 2017, 19:12:41 »
Une avalanche de fleurs a déferlé par ici, pas évident de se frayer un chemin :D

J'en suis pour le nouveau quizz ;) Je vais bien en trouver quelques unes et tenter de faire mieux que 2 !

Ifuldrita

« Réponse #5241 le: 28 Décembre 2017, 15:11:02 »
Un grand bravo pour ce compte-rendu super sympa Kilddra, et pour tout le quizz !
Et merci de partager la playlist, la voilà enregistrée \o/
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5242 le: 28 Décembre 2017, 15:44:31 »
Félicitations Dragoune, toujours au top 8).
Héhé merci, je la savoure bien comme il faut.
Puis en scred cette victoire t'est dédicacée. :3

Un grand bravo pour ce compte-rendu super sympa Kilddra, et pour tout le quizz !
Et merci de partager la playlist, la voilà enregistrée \o/
Bien joué la nouvelle ! Félicitations, j'espère que tu seras des prochaines parties. Le quizz a toujours besoin de sang frais 8)

Sinon pendant que j'y suis je vais essayer de participer aussi à celui-ci, mais bon, ça s'annonce compliqué perso. ~
★★★★★

sakura yukiko

« Réponse #5243 le: 28 Décembre 2017, 15:53:39 »
@Choub : Y'a du vintage effectivement ^_^ C'est vraiment un quizz très simple, vraiment :) y'a pas besoin de chercher midi à 14h (j'attendrais ton bulletin à la dernière minute comme d'hab ♡)

@Kilddra : Merci ♡♡♡ mais si la ☆ est de la partie ça risque d'être chaud de viser la première place et puis je ne sais pas encore si Jinhro et GTZ participent (ils ont la compet' dans le sang ces deux là) mais you can do it ♡♡♡

@Dreg : franchement c'est jouable surtout pour toi ^_^
Le quizz a toujours besoin de sang frais 

Ça fait très "vampire" ce que tu viens de dire là. Le quizz aspire ton sang et ton âme quand tu es organisateur  (Choub en sait quelque chose :P)

@Ifuldrita : comme dit papy dregula on a besoin de jeunes bleus sur le quizz :D

Badass Little Redhood

Choub

« Réponse #5244 le: 28 Décembre 2017, 23:46:51 »
Héhé merci, je la savoure bien comme il faut.
Puis en scred cette victoire t'est dédicacée. :3
:wub: <3

... comme dit papy dregula on a besoin de jeunes bleus sur le quizz :D
MDR, le pire des surnoms de la Star ! J'adore ! Il est pire que Dragounet celui-là  =D.

Le quizz aspire ton sang et ton âme quand tu es organisateur  (Choub en sait quelque chose :P)
Je confirme, sauf peut être celle de Kilddra toujours fraiche et dispo (Elle doit avoir la a lumière de l'étoile d'Eärendil qui protège son âme).
Moi le CR ça m'a traumatisé wallah.

Bon, j'arrête de flooder et je vais écouter le quizz  :cop:.

Virevolte

« Réponse #5245 le: 29 Décembre 2017, 00:08:13 »
Vous êtes vraiment fortiches quand même.
Moi, sans les paroles, je ne suis plus du tout capable de retrouver le titre (mais c'est l'âge, il est loin le temps où je rivalisais avec Zohard, le Misantrope et Dregas - quoique ce dernier ne fait que se bonifier avec le temps, sacré lui ! - pour une place sur le podium...)

Bon ! J'écoute celui-ci aussi, et s'il y a moyen, je viendrais chiper un point et mériter mon surnom (je vais en faire une tradition, tiens ~).

Ps : l'image de Suikoden 2 du onzième souvenir remporte ma totale adhésion. S'pas la seule d'ailleurs, quel bon goût ~
« Modifié: 29 Décembre 2017, 00:18:41 par Virevolte »

Dregastar

« Réponse #5246 le: 29 Décembre 2017, 00:30:36 »
Vous êtes vraiment fortiches quand même.
Moi, sans les paroles, je ne suis plus du tout capable de retrouver le titre (mais c'est l'âge, il est loin le temps où je rivalisais avec Zohard, le Misantrope et Dregas - quoique ce dernier ne fait que se bonifier avec le temps, sacré lui ! - pour une place sur le podium...)
Aahhh cher Vivi'<3

**soupir**

[...] et s'il y a moyen, je viendrais chiper un point et mériter mon surnom (je vais en faire une tradition, tiens ~).
o/ Yeah ~

dregula
Mouahahah :wacko:

Je ne parlerai plus jamais de sang frais ^^ Mais de forces vives, de fraicheur, de nouvelles têtes. o7

"Jouable surtout pour moi" ? Je crois que tu me surestime, mais bon, je suis de bonne volonté. Donc si tu le dis je te crois

En tout cas je sens que je plane... Les pistes piano du début m'ont emmenés si haut... Que je me suis sentis comme une feuille d'automne emportée par le vent, qui en rondes monotones tombait en tourbillonnant ~

Hmm il y a bien quelque chose qui me parle mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus, c'est comme un goût de confiture de coings fait maison, hein.

C'est bizarre ! Sur certaines piste j'ai cette impression de courir... Cette impression de très vieux souvenirs d'enfance enfouis au tréfonds de moi-même. En culottes courtes, un cerf-volant à la main et en train de courir après cette main qui m'échappe et que je sais si douce.... Cette main que je connais si bien... Et qui pourtant m'échappe.

Mamaaaaaannnnnn !!

Si tu savais tout le mal que l'on m'a fait... Oh maman si je pouvais dans très bras douillets me reposer.

...  :-[  :P

Lol.
Ok je vais faire ce que je peux, me réécouter ça calmement ~

Sinon le montage vieil album photos aux airs ghibli est mimi. Et je sais pas si j'ai bien retenu mais j'aime bien entre autres les pistes 4, 8, 13, 18 et 20 ~
« Modifié: 29 Décembre 2017, 00:55:03 par Dregastar »
★★★★★

Ifuldrita

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5247 le: 29 Décembre 2017, 19:42:14 »
C'est bon la star ? Tu a fais ton petit speech de la victoire ?
Bon Sakura tu peux commencer alors.

Cliquez pour afficher/cacher
hiiii ! Mais j'avais raté le nouveau quizz !!!

EDIT : heu... j'ai fait chou blanc complet...  :'(
« Modifié: 01 Janvier 2018, 12:47:33 par Ifuldrita »
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile

sakura yukiko

« Réponse #5248 le: 01 Janvier 2018, 16:21:35 »
Salut les copains  :wub:

Ce n'est pas tout ça les jeunes mais j'aimerais savoir qui participe, est ce que le quizz est si dur que ça parce que ça fait une petite semaine que j'ai posté le quizz et je n'ai pas encore reçu un seul bulletins.
Je sais que c'est les fêtes tout ça tout ça mais bon, je pensais que mon bébé en inspirait quand même quelque uns  :'(

@Iful :Franchement cherche dans ta mémoire et vraiment si tu n'y arrive pas ( je veux bien lâcher deux trois indice dans le dos de Yukiko mais motus et bouche cousu  :lips:)

@Virevolte : Y'a au moins 4 piste avec des paroles, you can do it ^^
( Suidoken c'est toute mon enfance <3 Je voulais me marier avec McDohl hahaha)

@Dregastar : Il court, il court le furet, le furet du bois joli :)
Je pense aussi que le quatrième souvenir et le dernier sont aussi mes préférés  :wub: :wub:

Badass Little Redhood

Ifuldrita

« Réponse #5249 le: 01 Janvier 2018, 18:01:55 »
@Sakura : aïe, j'ai une mémoire de balai de toilette ! J'ai une petite question : est-ce que les images ont un rapport avec la musique (ça me donnerait quelques pistes ^^) ?
J''ai eu l'impression qu'il y avait un thème old school et j'avoue que quand j'étais petite, je regardais très peu d'anime (ou plutôt, j'étais en mode mono-maniaque ^^)
Mais j'admire à fond le montage, tu t'es drôlement embêtée à vieillir toutes les images, le rendu est top <3