Damn Sakura!
- d'habitude les candidats pansent leurs blessures après le tournoi et le fameux one à one que tout le monde attendait, ensuite il y a des trucs bien bateaux avec beaucoup de sourire et de légèreté histoire de redescendre en douceur et de faire une pause méritée dans une intrigue remplie de fight et qui fonce à 100 km/h, on se vautre dans l'indolence de la nouvelle année et l'intrigue amoureuse entre Kyosuke-kun et la tsundere citronnée avance même un petit peu au passage! -
Et toi tu démarres sur les chapeaux de roues!
M'enfin je me doute bien que tu étais pressée vu comme on était tous fébrile comme des gamins pendant la période pré/post fête et puis c'est toi qui était censée passée prem's à l'origine si ta bécane n'avait pas fait des caprices de dernière minute!
Qu'à cela ne tienne j'aurais un peu moins le time pour cette reprise 2018 bien musclée mais je te ferais honneur et bien sûr je participe!
@Dreg the starQuand tu veux ou tu veux mon vieux,
ça m'arrangerait que tu ne participes pas héhé
mais d'un côté je ne te cache pas que de voir ton ombre planer sur le quizz me boost à fond!
M'enfin je cause mais je ne devrais pas pas sous-estimer les légendaires membres de l'Akatsuki qui se dresseront sur ma route!
De plus ce quizz, après une première écoute rapide, semble loin de ma zone de confort... Ça sent les vieux
shôjo/shônen fleuves de 200 épisodes des années 90 et les animes de notre enfance du club do.
2018 je reviens aux sources, à savoir : LA BASTON!
il y avait déjà des relents de violence qui me chatouillait vicieusement les côtes depuis Décembre mais le son de Dreg en quise de ending du quizz m'a définitivement convaincu d'enfin mater Hunter X Hunter déjà remis à plus tard bien trop souvent!
https://youtu.be/PV6aVAlrrLcBref Noël c'est fini les gars et je compte pas créer des alliances comme Gon, du reste la musique marque très bien l'emphase de mon état d'esprit!
FIGHTOOOOO