Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439909 fois)

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5280 le: 23 Janvier 2018, 03:57:47 »
I believe in you Dregas !
Win for me !  =D
Tu seras mon Héro !

Ou comment voler à ses concurrents toutes chances de gagner  :wacko:

sakura yukiko

« Réponse #5281 le: 28 Janvier 2018, 10:47:52 »
Bonjour mes petits loulous

Nous arrivons à la dernière page du chapitre

3 Participants.
Vous êtes les élus !

Nos trois lecteurs ont déjà trouvé les pages :
1, 3, 4, 5, 6, 7, 12, 13, 14, 15, 16, 18, 19 et 20

Demeurent illisibles : la couverture, la page 2, 8, 9, 10, 11, et 17

Je réserve une récompense à celui ou celle qui réussira à terminer ce livre de conte (du moins à en lire le plus de pages  ;) )

Cliquez pour afficher/cacher

Il ne vous reste que trois jours. Bonne chance ♡.

P.S : C'est vraiment dommage que tu ne puisse pas participer Kilddra ^^ la prochaine fois peut être  :wub:

Badass Little Redhood

Kilddra

« Réponse #5282 le: 28 Janvier 2018, 14:51:51 »
Avec plaisir Sakura Yukiko ;)
Tu nous as crée un très joli quiz en tout cas ! Bravo à toi  :wub:

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5283 le: 29 Janvier 2018, 23:27:08 »
Ou comment voler à ses concurrents toutes chances de gagner  :wacko:
Nan car plus on est de fous, plus on rit... Puis tu sais bien, quel que soit le résultat, je suis avant tout en concurrence avec moi-même. <3

Win for me !  =D
Tu seras mon Héro !
Wwiii compte sur moi !! o/
Je fais tout ce que je peux mais je crois que ce coup-ci c'est la fin des haricots.
Au vu du joli point fait par Sakura, c'est trés mal barré... Adieu mes espoirs de remontada. x)

Bref, en clair, prépare-toi à m'accueillir je vais pas tarder à te rejoindre là où tu es. :D

Edit: les pistes 10 et 20 me plaisent beaucoup.
« Modifié: 30 Janvier 2018, 00:08:44 par Dregastar »
★★★★★

jinrho78

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
« Réponse #5284 le: 30 Janvier 2018, 03:55:20 »
Win for me !  =D
Tu seras mon Héro !

Quoi et nous on compte pour du beurre? pourquoi d'office t'accroches ton foulard autour de la lance de ce chevalier d'opérette?  :wacko:

Tu le vois pas Ivanhoé? il est là juste devant toi, mais si tain' plisse les yeux fait un effort quoi.

j'aurais tellement pu être crédible au quizz d'avant. . . profites-en tant que tu peux, on se reverra Cowboy j'ai la mémoire des visages, bientôt tout le saloon me mangera dans la main.

Choub

« Réponse #5285 le: 30 Janvier 2018, 09:25:49 »
Vous abandonnez un à un le combat ?! Mmmmmmm ...

J’ai bien rigolé avec votre délire autour de Kilddra. Je la vois, elle est là bien installée derrière les tribunes, coiffée d’un beau chapeau, une tasse de thé fumante dans les mains, elle la pose de temps à autre pour secouer son joli foulard et vous encourager ...  =D.

T’inquiète Sakurette, je suis là et je continue à me battre contre les pistes, c’est dur, c’est même laborieux mais je ne lâche pas l’affaire (Il faut avouer que ton quizz n’est pas si simple que ça :p).

Dreg’, Jinrho et GTZ (si tu es toujours de la partie), c’est la dernière ligne droite, gambaté les amis \o/
« Modifié: 01 Février 2018, 10:38:34 par Choub »

Dregastar

« Réponse #5286 le: 30 Janvier 2018, 12:08:52 »
T’inquiètes Sakurette
:D J'ai pas capté si tu lui avais déjà sorti ce surnom...Excellent en tout cas ! Moi par mp je me suis mis a l'appeler Sakuko (contraction instinctive de son pseudo).

Sinon la 6 et la 19 me font bouillir le cerveau.... Je connais mais c'est le bug omg !

@Choub: ganbatte à toi, en plus j'ai misé mes derniers pesos sur une victoire de ta part. Perso, ayez j'ai fait un tonneau je suis hors-course.
@Jinhro: n'essaie pas de m'enfumer je connais le genre de blanc bec comme toi qui se la raconte Colt a la ceinture. Je suis sûr que t'es bien placé dans cette partie. Ganbatte à toi ! Et à GTZ aussi.
★★★★★

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #5287 le: 30 Janvier 2018, 12:31:21 »
Je suis là moi.

Je suis le Chevalier Noir, je roule pour ma gueule, je suis prêt à tous les coups fourrés pour vous avoir. J'ai empoisonné votre bouffe. C'est la dernière ligne droite, je vais pas lâcher.

Vous voyez ma bannière.

Voilà, ça veut tout dire. Moi je suis le mec avec l'épée.

jinrho78

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
« Réponse #5288 le: 30 Janvier 2018, 12:42:29 »
Ouais d'accord  les 2 tiers du quizz ont été trouvés mais en fait individuellement on a chacun 4 pistes c'est ça?.. et on fait quoi ensuite? on s'assemble comme le Megazord de Power Rangers et on se partage la prime?
Je vous ai cramé les joueurs de poker du dimanche, z'avez la bannière au loin style toute l'armée derrière en mode Seigneur des Anneaux mais dès qu'on jette un coup d'oeil derrière la colline y' soneper.

Où alors il y a un filou qui parle peu mais qui est vachement inspiré! je ne pointe personne du doigt...

Nan mais c'est cool les gars, vu que Yukiko a dit que le quizz était ez shit, il y a moyen de comeback aux prolongations, on a jamais fait que transpirer pendant 90 minutes en tirant dans le poteau.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #5289 le: 30 Janvier 2018, 12:45:43 »
D'ailleurs c'est qui les participants ?

Choub, Jinroh et moi ?

A ce moment là c'est couru d'avance.

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5290 le: 30 Janvier 2018, 13:25:33 »
D'ailleurs c'est qui les participants ?

Choub, Jinroh et moi ?
Et moi ! On est 4 du coup.

Tu m'as tué (Mode chevalier noir, ayez c'est dead pour tout le monde)  :ph34r:

Je vous ai cramé les joueurs de poker du dimanche, z'avez la bannière au loin style toute l'armée derrière en mode Seigneur des Anneaux mais dès qu'on jette un coup d'oeil derrière la colline y' soneper.
Mouahaha personne =D

Où alors il y a un filou qui parle peu mais qui est vachement inspiré! je ne pointe personne du doigt...
Je vois pas de qui tu parles mais c'est un truc auquel on peut s'attendre: le joueur fantôme qui débarque à la fin pour t'arracher la victoire. :D
« Modifié: 30 Janvier 2018, 15:02:56 par Dregastar »
★★★★★

Choub

« Réponse #5291 le: 30 Janvier 2018, 13:27:41 »
C'est cool que tu sois des nôtres GTZ, j'ai cru qu'on t'avait perdu.
Il y a le Dreg' aussi, du coup à 4 c'est pas couru d'avance. La première place va avoir un gout particulier je sens.

Et on ne partage rien du tout, chacun pour soi et dieu pour tous :P. J'ai remonté les manches là, me suis investie, je n'ai ni épée ni colt mais j'ai d'autres armes, alors attention méfiez vous de la fille de la partie.

D'ailleurs il y a plus que 12 pistes trouvées, j'en ai dégommé d'autre depuis 8).

:D J'ai pas capté si tu lui avais déjà sorti ce surnom...Excellent en tout cas ! Moi par mp je me suis mis a l'appeler Sakuko (contraction instinctive de son pseudo).
C’est mignon hein ! C’est la contraction de Sakura et sœurette, ça me fait penser à une sucrette aussi. Elle est tellement chou avec son pack kawaii, la petite douceur de AK <3 ... Bon là on s’égare un peu, revenons à nos moutons : Bien sûr que tu les connais les 6 et 19 !!! Honte à toi si tu les trouves pas ... Mouhahahahaha

Allez l’artiste tu vas y arriver, ganbatte (<- je vais finir par savoir l’écrire ce mot, un peu plus de pratique et ça va le faire =D).

@Choub: ganbatte à toi, en plus j'ai misé mes derniers pesos sur une victoire de ta part. Perso, ayez j'ai fait un tonneau je suis hors-course.
Hahaha merci, j'espère que tu ne seras pas déçu ^^.

Edit : 'tin, vous êtes tous en N&B les gars, j'arrive plus à distinguer qui est qui :o
« Modifié: 30 Janvier 2018, 21:32:08 par Choub »

Dregastar

« Réponse #5292 le: 30 Janvier 2018, 15:10:47 »
Vas-y Choub sort les griffes !  8)

Bien sûr que tu les connais les 6 et 19 !!! Honte à toi si tu les trouves pas ... Mouhahahahaha
J'ai l'impression que la 19 me nargue (genre une version alternative de l'ost de base). Pour le reste même mort je suis encore le champion en titre, je ferai honneur jusqu'à la fin. :ninja:
★★★★★

Choub

« Réponse #5293 le: 30 Janvier 2018, 15:19:54 »
Vas-y Choub sort les griffes !  8)
À la Wolverine t’sais  =D.

sakura yukiko

« Réponse #5294 le: 30 Janvier 2018, 18:05:06 »
Woooooah ! Je pars une demi journée  : Je reviens pour retrouver un champs de bataille :O
Entre Ivanohé, le Dark Knight, le Samurai et la princesse guerrière... Je crois que je vais appeler Yukiko. Ça va lui plaire je pense. :)

T’inquiètes Sakurette, je suis là et je continue à me battre contre les pistes, c’est dur, c’est même laborieux mais je ne lâche pas l’affaire (Il faut avouer que ton quizz n’est pas si simple que ça :p).

Cliquez pour afficher/cacher

C'est trooop mimi ♡♡♡  :wub:

C’est mignon hein ! C’est la contraction de Sakura et sœurette, ça me fait penser à une sucrette aussi. Elle est tellement chou avec son pack kawaii, la petite douceur de AK <3

Profite de la guimauve ça risque de ne pas durer ^^ (Winter is coming  (dans le sens très littéraire :P ))

Yukiko ! On t' appelle :

Nan mais c'est cool les gars, vu que Yukiko a dit que le quizz était ez shit, il y a moyen de comeback aux prolongations, on a jamais fait que transpirer pendant 90 minutes en tirant dans le poteau.

Yep. Il est easy man... :ph34r:
Après faut pas être une équipe de bras cassés. Les 90' c'est qu'un entraînement, un échauffement même. Le vrai match commence aux prolongations (cf TOOOOOUT les animes de sport  :cop:).
Go go go les mômes, déchirez vous... il reste 4h !

les 2 tiers du quizz ont été trouvés mais en fait individuellement on a chacun 4 pistes c'est ça?.. et on fait quoi ensuite? on s'assemble comme le Megazord de Power Rangers et on se partage la prime?

Y'a qu'un prix man et je suis pas Salomon... donc si tu veux la reward bouge toi...

Moi par mp je me suis mis a l'appeler Sakuko (contraction instinctive de son pseudo).

Wooow ?! D'où tu déballe nos conversations privées ! Ce qui est en MP reste en MP ! Comment tu peux prétendre être un bonhomme quand tu ne connais pas les règles de base...
même mort je suis encore le champion en titre

Les morts ont toujours tort... règle numéro 2...
Pff...
Vous savez quoi... Je me casse...
On se reverra après la guerre parce que là vous me chauffez.
...

Ok Yukiko. C'est ça reviens après les résultats.

Donc fermeture du bureau : CE SOIR MINUIT  :wub:

Edit : 'tin, vous êtes tous en N&B les gars, j'arrive plus à distinguer qui es qui

J'allais le dire hahaha  :P

Badass Little Redhood