C'est cool que tu sois des nôtres GTZ, j'ai cru qu'on t'avait perdu.
Il y a le Dreg' aussi, du coup à 4 c'est pas couru d'avance. La première place va avoir un gout particulier je sens.
Et on ne partage rien du tout, chacun pour soi et dieu pour tous

. J'ai remonté les manches là, me suis investie, je n'ai ni épée ni colt mais j'ai d'autres armes, alors attention méfiez vous de la fille de la partie.
D'ailleurs il y a plus que 12 pistes trouvées, j'en ai dégommé d'autre depuis

.
J'ai pas capté si tu lui avais déjà sorti ce surnom...Excellent en tout cas ! Moi par mp je me suis mis a l'appeler Sakuko (contraction instinctive de son pseudo).
C’est mignon hein ! C’est la contraction de Sakura et sœurette, ça me fait penser à une sucrette aussi. Elle est tellement chou avec son pack kawaii, la petite douceur de AK <3 ... Bon là on s’égare un peu, revenons à nos moutons : Bien sûr que tu les connais les 6 et 19 !!! Honte à toi si tu les trouves pas ... Mouhahahahaha
Allez l’artiste tu vas y arriver, ganbatte (<- je vais finir par savoir l’écrire ce mot, un peu plus de pratique et ça va le faire

).
@Choub: ganbatte à toi, en plus j'ai misé mes derniers pesos sur une victoire de ta part. Perso, ayez j'ai fait un tonneau je suis hors-course.
Hahaha merci, j'espère que tu ne seras pas déçu ^^.
Edit : 'tin, vous êtes tous en N&B les gars, j'arrive plus à distinguer qui est qui