Bonjour chers participants et spectateurs.
Je passe en speed juste pour vous faire un premier point sur ce début de Quizz. Tout d'abord sachez que au niveau de la participation ce n'est pas vraiment ça, c'est encore assez faible disons, mais bon, malgré cela la partie est bien lancée. Et je peux même vous dire que je suis ravis ! Oui, parce que il y a beaucoup de buts ! En effet, pour exemple, la première place se dispute déjà entre 3 personnes (3 exaequo à 9 points, derrière lesquels suivent des participants avec 1 point et d'autres tout là-bas plus loin qui sont encore au point mort /ou dans les starting blocks).
A suivre... *^*
En conclusion c'est franchement pas mal. Mes félicitations !

Ah, et ne tardez pas trop les retardataires et autres hésitants. Vous êtes les bienvenus en tous les cas.
IMPORTANT: Notez que après réflexion,
la date de clôture du Quizz est fixée au lundi 26 février ~
Merci à tous pour votre attention et votre participation. o7
--------------------------------------------------------
Sinon vos réactions sur les musiques et images sont très appréciables. Je vous plussoie tous ! Et ça m'a fait beaucoup sourire, merci.
En ce qui me concerne j'ai un faible pour les ost globales des pistes 6,7 et 9 (de très grandes bandes-son a mon humble avis). Après mes morceaux préférés pris séparément dans ce quizz sont les 5 et 10 (la première pour son intro/son coté rock/de bonne facture dans son genre, et la seconde pour son intro/son exotisme/son énergie dansante et euphorisante).
Les bonus sont kool également ! Et d'ailleurs ils sont tous tombés, donc Bravo À Vous !

Pour ce qui concerne les questions posées sur les images:
- la 2e provient de
Prison School, disponible en fr sur les deux supports. C'était une touche d'humour disons avant de lancer la session un peu groovy qui suit juste derrière.
- la 4e No comment ! Mais je me doutais qu'elle allait vous faire réagir haha. :3 C'est du sucre/du fan-serv pour attirer le chaland qui passerai par là. Un peu de glamour aussi. XD
- la 5e provient du manga
Dead dead demons de dedede destruction (s'agit des deux perso principaux; et il n'y a pas eu encore d'adaptation anime)
- la 8e provient du manga
Fire Punch (là non plus pas encore d'adaptation anime. Sinon la scène est assez réussie et maladroite en même temps, difficile de tout capter si on a pas vu les cases précédentes. Mais c'était une touche d'extreme / sanglante pour l'ambiance et accompagner la zik).
Voilà je pense avoir fait le tour de tout ce qu'il y avait à dire. N'hésitez-pas si il y a quoi que ce soit d'autre

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à très vite.
Ps: N'oubliez pas la deadline, svp.