Yes !
yes yes !!
YES YES YES !!!
Quoi ?! Trop d'enthousiasme ? Oui je sais faut que je me calme c'est juste un jeu
.
Mais c'est un quizz du Dreg' quand même alors bon ...
C’était chaud et complètement inespérée au départ, d'ailleurs le dernier point était un coup de chance monumental décroché à la dernière minute.
Bref ! Trop contente de cette victoire.
@Jin : T’étais un indice ambulant à toi seul, obligé que je te charrie sur cette piste mais malheureusement les dieux et les éléments étaient contre toi, on n’y peut rien dans ces circonstances. T'as assuré mine de rien en si peu de temps et avec le peu de moyens.
Merci ça me touche, très sympathique et bouillonnant saltimbanque itinérant ^^.
@Bryyn : Bah je savais pas que t’étais là toi, t’as même pas voulu me dire que tu participais
, petit cachotier va !!
T'as eu raison d'ailleurs, mes intentions étaient mauvaises.
@ Kilddra : Merci jolie Kilddra <3 et pour Bryyn t’inquiète, il est intéressé surtout par la première place pas par être à côté de moi (avoue Loulou hein :p).
@Dregas : Hahaha la tueuse !! C’est tellement l’esprit surtout lorsque l’échéance se rapproche XD.
Merci Samouraï de l’éternel pour le quizz et tout c'qui va avec
, ça n’a pas été simple pour toi je pense mais t’as assuré jusqu’au bout. Bravo Chef
.
Pour la suite, j’ai très envie de proposer un quizz mais entre l’envie et la vrai vie il y a un énorme fossé. (Je ne sais même pas comment faire un montage
) Alors bon je vais laisser la main, c’est plus raisonnable.
Kilddra, Bryyn, GTZ ou Sakura si vous voulez, allez y !! Ou quelqu’un d’autre d’ailleurs, je vous en prie les amis
.
Moi je retourne planer sur mon petit nuage de championne tueuse