Bonjour c'est le lapin blanc.
VICTOIRE !
Encore une fois c'était pas prévu, mais youhou ça fait plaisir. En plus d'être au top les Quizz de
Kilddra me sourient plus que d'autres. Ils me sourient tout comme me souriaient à une époque, par exemple, ceux d'
Evilbaffe et
Kermitt (au passage je salue ma grenouille).
Je suis fan.
Le Perfect était pas loin... seulement je loupe
Food Wars (bravo a
Jin' qui se l'accapare seul-two). Peut-être un signe pour que j'aille rattraper mon retard... J'apprécie beaucoup ce titre mais ça fait un bail que j'ai plus sillonné son ost et mis de coté les 2 supports. Quant à celle de
Mawaru j'ai aucun regret vu que je les loupe quasi tout le temps à chaque Quizz (bravo à
GTZ d'être tout seul aussi à avoir accroché une piste).
Bref, en tout cas un superbe Quizz & un super feel ☆
Merci à
Kilddra,
GTZ,
Ifuldrita,
Choub,
Sakura-Yukiko (qui va falloir que je surveille...). Bref, merci tout le monde et bravo à tous ceux qui étaient là de près comme de loin.
Un dernier truc et non des moindres: je suis happy de partager le podium avec mes deux camarades,
La Hunter &
Le 7e samouraï. En plus si je ne m'abuse c'est une première
Sinon:
Aller Mr Dreg tu peux faire ton discours et leur annoncer la grande nouvelle ♡♡♡
La grande nouvelle, que j'ai le plaisir de vous annoncer, c'est que avec
Sakura-Yukiko on a un Quizz commun (un feat. inédit) en prévision. J'espère qu'on sera en mesure de vous le proposer rapidement. Pas tout de suite mais disons après celui de
GTZ (et ce si évidemment le prochain vainqueur est ok pour nous céder la main).
Voila le rendez-vous est pris les amis.
Si ça dérange pas, je vais bosser sur un quizz.
Au champion de voir.
Avec plaisir,
GTZ.
Encore merci et à bientôt
pour de nouvelles aventures ~