Alors, alors, alors !!
J’ai écouté le quizz des qu’il a été posté et vous avez eu tous les deux mes impressions et commentaires en direct live sur le Discord. Mais bon ! Je repasse par ici en remette une couche ... parce que ça le vaut bien :
C’est beau, c’est beau, c’est beau ... La musique, les gifs, c’est tout doux tout tendre, parsemé de petits moments plus punchy. J’aime beaucoup <3. Mention spéciale pour la touche finale, le dernier gif avec les cerisiers en fleurs, la cerise sur le gâteau haha ^^.
Vous avez innové et bien travaillé, bravo les artistes
Sinon à part deux ou trois pistes qui ont faits tilt tout de suite, j’ecoute et j’essaye plus de deviner qui a choisi quel son plutôt que d’essayer de trouver la provenance

.
Toute façon on a 4 semaines, on verra ça plus tard :p.
Revenons aux choses sérieuses !! Revenons au jeu

- Jin et Kilddrounette organisent ... ok !
- Miss Sakura doit etre en voyage de noce j’imagine, peu de chance qu’elle passe par ici ... Bon !
- La Star nous a abandonné, on ne le voit presque plus par ici ... Je te déteeeeeeste Dragon
- Bryynloulou a souvent une oreille par ici mais fait toujours son précieux ... Pfff za3ma

Résultat : Dans les ultra fidèles il ne reste plus que GTZ et moi !!

On va pas finir dans un duel entre vieux de la vielle HEIN !!!

.
Bon ok, j’exagère un peu, il y a quelques fidèles aussi : Evil, Ifuldrita, et quelques occasionnels qui se perdent par ici.
Mais moi je dis quand même qu’il va falloir faire un peu de propagande, lancer une campagne de recrutement, convertir du Akunien les amis ...

Nan ?
Alors si vous êtes d’accord Jin et Kilddra, je lance les invitations ^^