Note 15 : Le Rakugo ou la vie Trouvé par Shizao, Sakura Yukiko, Choub et Dregastar. Lien Youtube. (16min32)jinrho : La 15 encore "oneshoté" par Sakiko ! Suivie... de Shizao :p
Kilddra : Un petit nouveau du quizz qui est passé en scred, et qui nous a même pas donné sa réponse hein ! Il l'a donné à Chouchou !
jinrho : Et Choub qui nous l'a avoué parce que Choub, elle est plus honnête qu'un juge d'instruction

.
La 15, c'était celle pour les âmes sensibles, les poètes torturés, les amoureux transis de la mélancolie.
C'était pour Minuit quoi ! Tu crains dude... Jajajajajajajajajjajajajajajajajaja !
Kilddra : Le pauvre, il a rien demandé ^^'.
jinrho : Jajaja ! Je sais mais avoue elle était bonne nan ? Ca aurait été une belle piste pour lui je trouve et je suis pratiquement sûr qu'il a beaucoup aimé le Rakugo sans même checké sa thèque...D'façon y a que 50 anime dans sa thèque

.
Bon sinon le chevalier GTZ se sera définitivement perdu quand il m'a proposé... Garo. Garo : un appel vibrant au jazz du début 20ème n'est-ce-pas ! C'est là que j'ai vu qu'il ne passerait pas la nuit...
Kilddra : Ahahah ! Nan mais je te jure... Moi je secouais le pc comme une forcenée quand il a dit ça ! Genre "Mais d'où !!! D'où tu sors ça !!! GTZ ! Naaan !" L'apocalypse quoi

.
jinrho : Nan mais sérieux, la 15, tu penses Garo toi ? Vraiment quoi? XD
Kilddra : Pff, qu'est ce que j'ai ris, j'en pouvais plus ^^'.
Mais la décence voulait que je retrouve mes esprits vite vite, le temps était compté

.
D'ailleurs, il a trouvé la 16, notre GTZ !