En fait, c'est Kilddra qui a menacé de m'assassiner si je baissais les bras. '^'
Je ne menace jamais personne sans son consentement. Demande à Jin. Tu avais signé c'était pour en chier

Sur le podium comme toujours, fidèle à moi-même. J'aurai pu poussé plus. J'avoue, mais merci tout de même à Killdra. C'était très fun.
A plaisir GTZ !
En tout cas c'est cool y'a eu de la participation, quel charisme meuf! même ceux qui se donnaient perdants ont persévéré par la force de leur volonté! Merci encore pour ce taff de qualitey!
Ouais... Force de volonté... Dans le cas de Minuit, j'avais surtout l'impression d'harceler un collégien à la sortie de l'école
*sifflote*. Reste que oui, y a eu de la participation et ça fait grave plaisir ! Est ce que c'est parce qu'il n'y avait pas eu de quizz pendant un moment ? Possible. Enfin, en tout cas j'en suis bien contente

.
@Kildd' : Viens là que je te bizoute toua :3
Merci Kildrounne pour ce quizz, mon premier sans faute. Depuis le temps que j'écluse des ost, je suis tellement contente. Et ce cadeau que tu nous as offert *__* ... C'est beau, stylé, elle exprime bien ce subtil mélange de délicatesse et de suppremacie de notre talent, n'est ce pas Sakurette ?
(oui ça va les chevilles, je tiens encore debout, ne vous inquiétez pas :p)
Alalalalala ... j'adore cette affiche <3.
Owiii bizoute moi !

Héhé ! Je suis super heureuse que tu sois sur la première place d'un de mes quizz. Reste que tu commences à trop bien me connaitre et va pas falloir que cela devienne une habitude

.
Et ouaip ! J'ai trouvé que cela vous allait bien

. D'ailleurs les deux images sont séparées donc si vous le voulez vous n'avez qu'à les enregistrer. Elles sont que pour vous

.
Je passe pour remercier Kilddra de ce quizz. Hyouka et ACCA, j'aurais pu les deviner avec un peu de recherches et de bonne volonté. Mais bon, j'ai pas de regrets ! Il était franchement sympatoche à écouter, donc je t'en veux po pour ton sadisme avoué. Cette chasse au grenouille est à mettre dans mes glorieuses victoires.
Merci à toi Zalitz !
Je suis un peu sadique oui, mais je me soigne.
*sifflote*Et puis, ça me fait super plaisir que tu aies participé, plus on est de fou et plus on rit n'est ce pas ! ^^'.
Que ce quizz était délicieusement facile
Que Miss Kilddra a été à la hauteur de nos espérances comme toujours, très chère.
Qu'enfin, quelqu'un daigne nous faire un cadeau à notre juste mérite
Ahahah xD
Très heureuse d'avoir su vous contenter votre Grâce

Merci à vous tous !
Maintenant à qui le tour du coup ? Shadow ? Vu qu'on risque d'attendre 6 mois avant celui de GTZ. A moins que Sakurette soit dans les starting blocks ?