Comment ça GTZ ? Comment peux-tu remettre en doute mon intégrité oh ! Tu peux envoyer toutes les commissions que tu veux, je suis blanche comme neige monsieur. Croix de bois, crois de fer ...
La question de insane est très relative, pour moi les quizz de Kael et Shadow étaient bien plus inaccessibles. Là une fois c’est enclenché (surtout avec l’indice) combiné à un mode « Hunter de l’extrême » ça avance tout seul (Je suis comme Nariyuki Yuiga, je travaille dur
).
Pis bon, la theque de la Kildd, je la connais par coeur presque, mieux que la mienne !! Je peux citer les yeux fermés tous les titres à 5 étoiles et les classer par ordre de sa préférence ... même elle, elle ne sais pas faire ça
@Kael : Haha ! Tu sais en vrai je ne pense pas avoir le perfect, je bute sur plusieurs pistes. C’était juste pour mettre un p’tit coup de pression à GTZ
, le challenger un peu (et l’autre Koala aussi, on le vois pas mais je suis sure qu’il va bien scorer).
D’ailleurs, sur le nombre de participations que j’ai pu faire, il y a plus de score modeste que de promesse !! Par contre le plaisir est toujours le même et c’est le plus important
Bonne chance Kael !
@Jin : Moi, j’ai l’impression que la 14 se moque de moi. Ce rythme sonne dans ma tête « tu ne m’auras pas ! Tu ne l’auras pas ». Saloperie !!