Piste 1 : Samurai ChamplooA qui doit-on encore présenter Samurai Champloo et son ost extraordinaire hein ?!
Trouvé par GTZ, Choub, Berserk et Jinrho. Piste 2 : The Irregular Magic School Composé par Iwasaki Taku.
Ahahah
La seule piste qui aura finalement résisté tout le long du quizz ! Je ne vous en tiens pas rigueur, on a définitivement fait mieux comme anime... Mais ! Malgré tout c'est notre clé qui en a fait l'ost ! J'ai nommé le compositeur Iwasaki Taku
.
Piste 3 : Cop Craft Composé par Iwasaki Taku.
Rah, il est bien ce morceau hein ! Franchement, allez jeter une oreille à l'ost ! Elle vaut le coup. Mais du coup, je croyais au départ qu'elle allait être la plus difficile à trouver parce que l'anime vient de se finir mais en fait, vous avez réussi à la déloger ! Bravo à vous !
Trouvé par Jinrho et Kael. Piste 4 : Kami-sama no Memo-chô Composé par Iwasaki Taku.
Pour un anime pas franchement exceptionnel, il y a quand même 222 personnes qui l'ont dans leurs thèques !
Toutefois, ça n'enlève rien à votre victoire !
Trouvé par GTZ et Choub. Piste 5 : Noragami Composé par Iwasaki Taku.
On y croirait pas trop comme ça, mais l'ost de Noragami est très chouette et je suis tombée en amour sur celui-ci ^^'. Et je comprends qu'elle vous a posé quelques difficultés... Mais, elle a été trouvée ! Chapeau
Trouvé par GTZ et Choub. Piste 6 : Le Conte de la Princesse KaguyaEh oui GTZ ! C'était là le film
! Je vous avais dit que j'avais réutilisé des ost de mes précédents quizz et celui-ci en fait partie. Je dirais même plus que j'ai utilisé exactement le même morceau mais avec un arrangement différent... Je suis sadique hein
. Pour faire ancrer les classiques dans votre mémoire, il faut ce qu'il faut
Trouvé par Kael, Jinrho et Choub. Piste 7 : Katanagatari Composé par Iwasaki Taku.
Ahahah ! Là aussi, il m'a bien fait rire le GTZ x) (en réalité, si on devait garder une seule chose de drôle pendant les quizz c'est bien lui
). On dirait pas comme ça, mais ce quizz comporte pas mal d'ost d'anime historiques/bastons/samuraï etc.
.
Trouvé par Jinrho, Choub et GTZ Piste 8 : Jormungand Composé par Iwasaki Taku.
Tous ceux qui commencent à me connaître le savent. Jormungand c'est ma came. Et si il y a un morceau phare dans Jormungand, c'est bien Masala Dosa ! Je suis certaine que Dreg sera d'accord avec moi, car c'était justement un des morceaux qui était prévu dans notre quizz ensemble (et accessoirement mon tout premier aussi ^^')
Trouvé par Kael, Choub et GTZ. Piste 9 : Gatchaman Crowds Composé par Iwasaki Taku.
J'adore cette musique d'ascenseur x). Si mes souvenir sont bons, elle était utilisée dans les interludes de l'anime mais, bref, comme toute musique d'ascenseur, elle s'est faite suffisamment discrète pour qu'il n'y en ai que deux qui réussissent à la découvrir
.
Trouvé par Jinrho et Choub. Piste 10 : Wolf Girl & Black PrinceAhahah
Fallait bien un anime un peu plus pourri que les autres pour ponctuer tout ça nan ?!
Trouvé par Jinrho et GTZ. Piste 11 : Michiko To Hatchin Ralala personne reconnait le portugais ?! Quand je vois qu'un seul d'entre vous a trouvé cet anime, ça me peinerait presque. L'ost est folle ! Il faut absolument que vous répariez ça ! Jin, t'es un vrai ❤
Vous pouvez la trouver sur soundcloud
Trouvé par Jinrho. Piste 12 : Akatsuki No Yona Il est beau ce morceau hein
. On croirait pas comme ça, mais l'ost de Yona est très jolie pour qui aime la musique traditionnelle asiatique.
Trouvé par Choub et Jinrho. Piste 13 : Dororo (2019) Eh oui ! C'est Dororo ! J'avoue, je vous l'ai faite un peu à l'envers sur ce coup. L'ost de Dororo est absolument géniale de sonorités asiatiques également, mais y a aussi ce morceau un peu jazzy au milieu qui s'il semble hors contexte complètement hors de propos, se fond malgré tout divinement bien dans l'anime... A tel point que vous n'êtes que deux à l'avoir trouvé :3.
Trouvé par Jinrho et Choub. Piste 14 : Golden Kamui Héhé ^^'. La piste qui rend fou et qui se fiche de vous, c'était dans Golden Kamui qui fallait la chercher
Avec toute la promotion que Deluxe fait autour, je suis étonnée de voir qu'un seul d'entre vous l'ait trouvé
Trouvé par Jinrho. Piste 15 : Sarazanmai Big up à Minuit ❤ ! Je vous dirais bien d'aller écouter l'ost, mais c'est un coup à vous rendre encore plus dingues que vous ne l'êtes. Cela dit, vous êtes quand même trois à l'avoir trouvé ! Bravo les amis !
Trouvé par Jinrho, Choub, et Berserk. Piste 16 : Akame Ga Kill Composé par Iwasaki Taku.
Il faisait partie des animes à clé et son thème très oriental était un bon indice aussi donc on a presque une familiale ici ! Chapeau les gars !
Trouvé par Jinrho, Choub, Kael et GTZ. Piste 17 : Devilman Crybaby Ou l'anime du trauma ><'. Ce morceau s'installe quand tout va encore à peu près bien. Cependant, je vous conseille pas d'écouter l'ost, c'est un coup à replonger en enfer T.T
Trouvé par Jinrho, GTZ et Choub. Piste 18 : Blood Blockade Battlefront Ahah
Vous l'attendiez celui-là. Vous commencez vraiment à bien me connaître. Je crois que pas un seul de mes quizz peut se passer de son petit morceau de Kekkai Sensen. Et en même temps, quelle gageure de s'en priver franchement. Cet anime fait partie de mes fournisseurs officiels
.
Trouvé par Jinrho, GTZ, Choub et Berserk. Note 19 : C-Control Composé par Iwasaki Taku.
Plus discrète celle-ci et pourtant, elle envoie du beau et du lourd cette ost. Je vous encourage à aller y jeter une oreille. L'anime en lui même passera peut être pas avec tout le monde, mais je doute sérieusement qu'on puisse ne pas aimer sa bande son.
Trouvé par Choub et GTZ. Piste 20 : Tengen Toppa Gurren Lagann Composé par Iwasaki Taku.
Ahahahah
Vous l'attendiez aussi cet anime et qui aurait cru qu'une musique aussi kitchouille puisse y appartenir ! Eh bien si ! Ca vous apprendra à vous reposer sur vos lauriers !
Trouvé par Jinrho et Choub.