Les amis, le quizz est prêt mais avant de le lancer je vais vous donner les règles de cette partie.
Alors ...
- Première règle du quizz facile => Ne pas utiliser shazam
- Deuxième règle du quizz facile => Ne pas utiliser shazam
- Troisième règle du quizz facile => Ne pas utiliser ...
Bref ! Vous m'avez compris.
Et si d'aventure, vous vous obstinez à l'utiliser en pensant que je n'ai aucun moyen de contrôle dessus. Sachez que je suis la reine du stalk, donc je vais voir et noter le nombre de shazam de chaque piste, je vais vérifier ça très très régulièrement et voir la concomitance avec vos bulletins, et il y a pas que ça, j'ai d'autres moyens de contrôle que je ne révélerai pas
... Je vous ai à l'oeil
.
Bon plus sérieusement :
- Le quizz fait 18', il est composé de 21 pistes : 18 + 3 bonus.
- Une piste trouvée =1 point.
- Donc si vous trouvez les 21 pistes, vous avez 21 points (jusque là c'est facile n'est ce pas, tout le monde suis !).
Vous pouvez gagner des points supplémentaires si vous êtes rapides, il y en a 6 :
- Le premier qui trouve une piste bonus, décroche un point (il y en a trois).
- Le premier qui atteint la moyenne (les 11 pistes précisément puisque il y en a 21), décroche un point .
- Le premier qui atteint le perfect décroche deux points supplémentaires.
Je rajoute un point ultime, que je me garde le loisir de l'attribuer à qui je veux, à vous de trouver comment me soudoyer, me flatter, me séduire, me corrompre pour l'obtenir ...
Naaaaaaan je ne suis pas coumme ça voyons, je suis une femme intègre
Ça sera un point pour récompenser la labeur, la ténacité !! Et ouais, l'acharnement doit être récompensé aussi !!
Voilà, vous savez tout.
J'ai l'impression d'être une maitresse d'école et de mettre un barème pour corriger des copies
.
Je vous laisse le temps de prendre connaissance des règles et après je lance la bête, okay !
Si vous avez des questions n'hésitez pas
.
A très vite o/