Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423107 fois)

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #240 le: 24 Juin 2006, 16:51:19 »
A la première écoute j'ai reconnu 4 pistes du medley Shinoa.
Une cinquième est à confirmer.

En revanche pour Pharaoh ;(

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

suprshinoa

« Réponse #241 le: 25 Juin 2006, 18:04:07 »
Réponses du medley Pharaoh:

1) Sailor Moon
2) Cowboy Bebop
3) Akira
4) Captain Harlock
5) Innocence
6) Jin-Roh
7) Kurau Phantom Memory
8) Rurouni Kenshin Tsuioku Hen
9) Kimagure Orang Road
10) Ayashi no Ceres

Etant le seul à avoir joué, j'ai 1 point pas vraiment mérité mais bon ...
Pharaoh hérite de la moyenne soit ... (à vos calculettes ...) 1 point également !! (le compte est bon ^^' )

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

grabouh

« Réponse #242 le: 25 Juin 2006, 18:24:19 »
Teut-teut-teut !!

J'avais joué et j'avais reconnu Cowboy Bebop, Innocence et Jin-Roh, ce qui m'aurait fait 3 points !
On m'enlèvera pas des points comme ça aussi facilement, didiou !!!  :angry:

Va falloir redoubler de vigilance avec ces escrocs...  :angry:

Merci Sacricri ! :)

suprshinoa

« Réponse #243 le: 25 Juin 2006, 18:53:55 »
Arf des reclamations ...
Ecoute Grabouh dans le MP de Pharaoh m'étant adressé je n'ai pas reçu de trace de ta participation au medley précédent, d'où mon précedent post.
Ne remettant pas en cause ce que tu dis, et ne voulant pas avoir à faire le service après vente en l'absence du créateur du medley, je propose que l'on annule les points de la manche précédente sauf manifestation de l'interessé sur la véracité des scores.
Pff en arriver à annuler des manches alors que le jeu a déjà pas de succès  :angry: :blasé: :angry:

CrY

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #244 le: 26 Juin 2006, 12:01:06 »
Raa pas eu le temps de poster mes réponses :oops:

Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai du mal a prendre le temps de télécharger les medleys via les sites d'upload.
Je sais pas si c'est une bonne idée, mais il y a des systemes de "Radio" en flash qui permette d'écouter la musique (en qualité réduite ... normal) sur une page web.
Ce serait moins contraignant que des sites d'upload assez difficile d'acces (c'est relatif, mais attendre uine trentaine de seconde devant la page pour appuyer sur le bouton avant que le lien se réinitialise ...)

Enfin voila ma p'tite idée du jour ^^

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

Starrynight

« Réponse #245 le: 28 Juin 2006, 21:49:17 »
Pour le medley Shinoa, j'en ai 3 sûres et 2-3 où j'ai vaguement une idée.
Bien entendu, il y a des pistes que je sais avoir déjà entendues mais pas moyen de mettre un nom dessus, c'est rageant.

Pour prendre ma revanche, je vais concocter un medley pour très bientôt  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

suprshinoa

« Réponse #246 le: 28 Juin 2006, 22:34:36 »
C'est ça, prenez votre revanche, faites des medleys !! C'est une initiative que je ne peux qu'encourager. Sinon une réponse reçue pour l'instant, celle de Grabouh, qui vous proposera son propre medley à la fin de semaine.

AngelMJ

« Réponse #247 le: 28 Juin 2006, 23:20:55 »
Il y a un medley en court là? Il est où le lien pour le télécharger?  :huh:

EDIT : J'ai rien dit... en fait j'ai carrément oublier de lire une page ^^'...
« Modifié: 28 Juin 2006, 23:22:54 par AngelMJ »

grabouh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #248 le: 29 Juin 2006, 23:56:04 »
Alors que le medley de notre SupRshinoa est toujours en jeu (ici), je suis dans l'obligation de vous livrer mon "oeuvre" ce soir même, n'ayant pas accès à mon ordinateur (et donc à mes données) à partir de demain et ce jusqu'à lundi.

Donc vous aurez droit à 2 medleys en même temps pour 2-3 jours cette semaine... Elle est pas belle la vie ?  :mellow:
Pour le découvrir, c'est ici que ça se passe. (cliquez sur le fichier à télécharger, rien de bien compliqué... de toute façon y a rien d'autre à faire ^^'')

Ah oui, le thème est "Calme et tranquillité", j'espère que ça vous plaira ;)

Bonne chance à toutes et à tous !!

Merci Sacricri ! :)

suprshinoa

« Réponse #249 le: 30 Juin 2006, 13:44:20 »
Très beau ce medley Grabouh même si encore une fois je ne trouve rien  :angry:
Je tiens également à rappeler à ceux n'ayant pas envoyé leurs réponses au medley de cette semaine (en l'occurence tout le monde sauf Grabouh et Pharaoh) qu'ils sont priés de m'envoyer leurs trouvailles avant la date butoir soit demain samedi disons 21 h. N'oubliez pas de participer, mettez des noeuds a vos mouchoirs ^^

AngelMJ

« Réponse #250 le: 30 Juin 2006, 18:11:17 »
Ton medley m'énerve Shinoa! Je connais la moitié des pistes à l'oreille mais impossible de mettre le nom de l'anime dessus. La piste 1 me rend dingue, je connais... mais c'est quoi déjà!!! Je t'enverrai mes quelques réponses dans la soirée.

Beck

« Réponse #251 le: 30 Juin 2006, 20:31:50 »
Sur à l'invitation de Grabouh, j'ai écouté son medley. Je pensais ne pas connaitre grand chose en terme d'OST, cette écoute en a été la confirmation.

Néamoins, une petite lueur d'espoir s'est allumé alors que j'étais à deux doigts de jeter l'éponge. Miracle s'il en est, j'ai reconnu la dernière piste marquant ainsi 1 point.

1 point historique pour moi. Mais mon dieu, qu'il fut difficile.

P.S : sinon c'est sympa comme jeu. Je me demande encore pourquoi je ne suis pas passé par ici plutot...
Be quiet and drive !

suprshinoa

« Réponse #252 le: 02 Juillet 2006, 13:32:06 »
Suite à un petit souci logistique , je ne suis pas en mesure de vous communiquer les réponses de mon audio quizz jusqu'a ce soir. J'ai reçu à l'heure actuelle les réponses de Grabouh, Pharaoh, Hanai ,Angel MJ et en principe Starrynight ( bien que je n'ai pas reçu le post mais je vais voir avec lui). Profitez de l'occase pour m'envoyer vos réponses avant la fin de soirée ( je pense à Fettgans, Scalix , Cry, Kuro-wanwan (grrr), Sixsisty et toutes les autres personnes ayant déjà participé au moins une fois ).
N'hesite pas à jouer non plus Beck et bienvenue dans le jeu !

Beck

« Réponse #253 le: 02 Juillet 2006, 14:00:23 »
Suite à un petit souci logistique , je ne suis pas en mesure de vous communiquer les réponses de mon audio quizz jusqu'a ce soir. J'ai reçu à l'heure actuelle les réponses de Grabouh, Pharaoh, Hanai ,Angel MJ et en principe Starrynight ( bien que je n'ai pas reçu le post mais je vais voir avec lui). Profitez de l'occase pour m'envoyer vos réponses avant la fin de soirée ( je pense à Fettgans, Scalix , Cry, Kuro-wanwan (grrr), Sixsisty et toutes les autres personnes ayant déjà participé au moins une fois ).
N'hesite pas à jouer non plus Beck et bienvenue dans le jeu !

C'est prévu car j'ai au moins 2 réponses à te fournir sur ton medley. J'espère juste que j'aurais le temps de t'envoyer ça d'ici ce soir.
Be quiet and drive !

kuro-wanwan

« Réponse #254 le: 02 Juillet 2006, 15:28:15 »
Arf, je sui complètement passé a coté cette semaine. Je vais essayer de te répondre d'ici ce soir.

Supers jeux sur les OST et les images!!