Et voici les réponses à mon quizz musical !! ^^
1 : Neon Genesis Evangelion --> eh oui, qui aurait pensé qu'il y avait une telle musique dans cet anime ? (y en a pas beaucoup, en même temps, des comme ça dans cet anime ^^'')
2 : Air --> bah le thème principal ^^
3 : RahXephon --> marrant, dès que je lis "RahXephon" j'ai ce morceau en tête ^^"
4 : Vision d'Escaflowne --> facilement identifiable puisque le mot "Escaflowne" est chanté par ces choeurs
5 : Chrno Crusade --> raaaaaah cette musique à cet endroit de l'anime... :')
6 : Kimi Ga Nozomu Eien --> la 1ère musique du 1er épisode
7 : Mon voisin Totoro --> la joyeuse musique de la 1ère scène du film ^^
8 : Haibane Renmei --> euuuuuh... je sais pas, j'ai pas vu cet anime ^^""
9 : Koi Kaze --> euuuuuh... là, je l'ai vu, mais je me rappelle plus ^^""
10 : Samurai Champloo --> euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.......hum, pareil ^^""""
Voilà, alors ça nous fait :
- Beck : 1 point (10), n'a reconnu que Samurai Champloo... pas fameux comme résultat ^^""
- Sixsisty : 2 points (2, 6), a reconnu les animes à tendance shojô, pas très surprenant de sa part
- SupRshinoa : 2 points (4, 6), malgré toutes ses tentatives parmi lesquelles il a placé Evangelion à la mauvaise place (en 7 au lieu d'en 1). Dommage !!
- Fettgans : 2 points (6,
, a reconnu ce qui ont l'air d'être ses principaux animes préférés, mais le reste, par contre, c'était pas ça ^^""
- Starrynight : 2 points (7,
, euuuuh... pas de commentaires, je ne connais pas la personne (désolé ^^"")
- AngelMJ et Pharaoh : 0 point ---> oooooh, la grande déception !!! Je vous pensais plus actifs sur ce jeu, moi
Bien, cela me fait une moyenne de...........1.3 point... Hum hum... Bon, bah 1 point pour moi ^^""
7 personnes ont participé à ce jeu..... c'est loin d'être énorme... bientôt on va finir par se demander du bien fondé de ce jeu...
Voilà, allez, on passe à la manche suivante siouplaît !!
(derch' pour mettre à jour les scores :p)