Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423152 fois)

Scalix

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #390 le: 18 Septembre 2006, 07:49:28 »
Pour le moment, j'ai trouvé 2 pistes sur le medley de Gagans-le-Démon. Comme Spurshinoa, au départ je ne trouvais que 9 pistes et je pensais avoir trouvé la piste 4, qui est en réalité la piste numéro 5 ^^"

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #391 le: 21 Septembre 2006, 17:39:16 »
Je sais pas où ça en est de votre côté, mais moi j'en suis toujours au zéro pointé. Je crois qu'il n'y en a même pas une que je connais ou que j'identifie. Bouuuh! Je vais me taper un zéro!

Beck

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #392 le: 21 Septembre 2006, 18:38:27 »
Je sais pas où ça en est de votre côté, mais moi j'en suis toujours au zéro pointé. Je crois qu'il n'y en a même pas une que je connais ou que j'identifie. Bouuuh! Je vais me taper un zéro!
Pareil. Je n'ai même pas une esquisse de réponse à fournir....=/
Be quiet and drive !

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #393 le: 22 Septembre 2006, 05:29:26 »
Bon je voulais juste dire que j'ai un medley de près mais je préfèrerais passer avant la mi-octobre. J'en appelle donc à la générosité des personnes censées passer à ce moment-là pour qu'elles consentent à me céder leur place.

Sinon pour revenir au sujet : Fettgans 10 - 0 Hanai

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Fettgans

« Réponse #394 le: 22 Septembre 2006, 13:25:19 »
J'ai reçu les premières réponses  ^_^

Ce sont Kuro-wanwan et Suprshinoa qui s'y sont collés... les scores plafonnent à 1 sur 10 actuellement.

J'ai ratissé large en sélectionnant les extraits, il y a de vieilles séries et de toutes récentes, des animes vraiment pourris et de vraiment bien, du shojo, du shounen et d'autres. Je pense que tout le monde devrait être capable d'en trouver au moins un (d'extrait)... allez quoi...

suprshinoa

« Réponse #395 le: 22 Septembre 2006, 14:11:30 »
Perso je me suis donné au fond sur ton medley à proposer des réponses avec un semblant de cohérence pour arriver à .... 1 point T_T
J'ose comprendre pourquoi les gens annoncent le zéro pointé. Enfin le prochain c'est Angel et pour le coup, il fait des medleys abordables LUI  :rolleyes:

Edit : pour le medley Hanai au fait, quelqu'un voudrait bien faire l'échange finalement. Je pensais l'intercaler après AngelMJ à vrai dire. Cela poserait il des problèmes à certains qui devaient passer ensuite : Lord Otaku, Starrynight, Shadow8 et Scalix ?
« Modifié: 22 Septembre 2006, 14:14:54 par suprshinoa »

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #396 le: 22 Septembre 2006, 16:32:15 »
Perso je me suis donné au fond sur ton medley à proposer des réponses avec un semblant de cohérence pour arriver à .... 1 point T_T
J'ose comprendre pourquoi les gens annoncent le zéro pointé. Enfin le prochain c'est Angel et pour le coup, il fait des medleys abordables LUI  :rolleyes:

Je crois que tu vas me détester, vu que je pense que le medley que je vous ai concocter est assez coton. Afin... pas autant que celui de Fett mais d'un niveau supérieur à ce que j'ai pu faire.
Fett, j'essaierai de t'envoyer un semblant de réponse même si je doute que je trouve quelque chose. On verra si la chance me sourit  ^_^

Starrynight

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #397 le: 22 Septembre 2006, 18:52:47 »
Edit : pour le medley Hanai au fait, quelqu'un voudrait bien faire l'échange finalement. Je pensais l'intercaler après AngelMJ à vrai dire. Cela poserait il des problèmes à certains qui devaient passer ensuite : Lord Otaku, Starrynight, Shadow8 et Scalix ?
Aucun problème pour moi. Intercale, très cher, intercale  -_-

Quant au medley Fettgans, après x écoutes (x grand devant 1, mais quand même très petit devant l'infini), une ou deux pistes commencent à me dire vaguement quelque chose, mais cela ne suffira pas pour que je puisse donner une réponse, même très approximative.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #398 le: 22 Septembre 2006, 21:52:34 »
Ça me dérange pas d'être Intercale.

Moi pour mon medley, je sais pas comment les gens vont le prendre.

Fettgans

« Réponse #399 le: 23 Septembre 2006, 21:56:20 »
Vous avez jusqu'à demain midi pour m'envoyer vos réponses, je n'ai eu que celles de Suprshinoa, Kuro-wanwan et AngelMJ jusqu'à présent et... hum... faites mieux qu'eux :p

Fettgans

« Réponse #400 le: 24 Septembre 2006, 12:43:24 »
Les réponses :

01) DearS
02) Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho (Beyond The Clouds, The Promised Place)
03) Ranma 1/2
04) Genshiken
05) Fate/stay Night
06) Nishi no Yoki Majo - Astraea Testament
07) Raxhephon
08) Higurashi no Naku Koro ni
09) Scrapped Princess
10) Niea_7

Citation de: AngleMJ
3. Fate Stay Night?
Voyons...

Citation de: Kuro-wanwan
5. Shingetsutan tsukihime
Pas loin, dommage

Le gagnant de cette manche est Suprshinoa, il gagne... 1 point pour avoir trouvé Higurashi no Naku Koro ni, tous les autres : 0. Autant dire que je déçu... surtout pour Ranma

Scalix

« Réponse #401 le: 24 Septembre 2006, 12:51:56 »
Meeeeeerde, j'ai oublié d'envoyer ma réponse T_T J'avais trouvé Fate/stay Night et Scrapped Princess :x Ca m'apprendra :/

AngelMJ

« Réponse #402 le: 24 Septembre 2006, 13:08:53 »
Boouuh! Je me suis planté pour Higurashi, je savais que ce serait dedans >___<!

Bon, allez, on essuie ses larmes et après cette partie humiliante, laissez moi vous proposer mon medley :

Medley 23

Alors alors, voici ma dernière création, entièrement composée avec... des ponts. Quoi? Des ponts, des ponts musicaux. Vous savez, c'est quand dans une chanson il y a un petit passage qui n'est ni le refrain ni un couplet ^^. C'est bon? Tout le monde voit de quoi il s'agit. Donc voilà, il y a donc 10 ponts de chansons d'open et d'ending à identifier. Désolé, encore un medley avec des génériques mais je n'ai pas une bibliothèque d'OST assez large pour ne pas revenir constamment avec les mêmes.

Sinon, attention, je mets un bonus sur ce medley. Le bonus est : trouver l'intrus. Je m'explique, toutes les pistes sont des ponts, ça c'est une certitude. Mais il y a une piste qui est différente des autres, c'est une différence qui saute aux oreilles si on trouve le point commun avec toutes les autres. Ceux qui en m'envoyant les réponses et me disant quelle est la piste intrus ET pourquoi elle l'est, obtiendront un point supplémentaire. Juste un indice : ce n'est pas la piste 7 (pourquoi je dis ça? Ben parce qu'elle peut paraître différente des autres, ce qui n'est réellement le cas...).

Voilà, vous avez jusqu'au 1er Octobre pour m'envoyer vos réponses. N'oubliez pas de m'envoyer vos réponses si vous en avez (n'est pas Scalix :p?). Bonne chance! Le medley contient des animes assez connus mais qui s'étalent sur une période de 3-4 ans facile...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #403 le: 24 Septembre 2006, 15:30:15 »
J'ai oublié d'envoyé mes eépomnses. J'aurait pu avoir Fate stay night

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #404 le: 25 Septembre 2006, 02:53:16 »
Bon ben à l'écoute du medley de l'ange, 1 piste de sûr et c'est tout. Mais c'est déjà infinimment plus que sur le medley précédent.

quant à la piste intruse, no idea.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"