Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439885 fois)

grabouh

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #450 le: 10 Octobre 2006, 09:38:15 »
Hoplà, j'ai le regret de vous annoncer que je risque de ne carrément pas pouvoir participer à ce jeu avant un petit bout de temps.
En effet, n'ayant accès qu'à des ordinateurs de l'université, je suis déjà assez limité comme ça. Alors si en plus sur ces ordis, y a rien d'installé (et que l'on ne peut rien installer, d'ailleurs), même pas de simple lecteur pour lire des fichiers audio ou vidéo (même pas Windaube Media Player, c'est vous dire ! :s )... bah me voilà dans une impasse.

Enfin bon, sachez que j'ai pas abandonné ce jeu, mais que je suis dans l'impossibilité d'y participer.

C'est sympa de raconter sa vie, non ? :)

Merci Sacricri ! :)

Starrynight

« Réponse #451 le: 12 Octobre 2006, 13:04:40 »
Petite annonce de relance :

Je n'ai pour l'instant reçu qu'une seule réponse (merci Jacky Choun) au meldey de cette semaine. Je sais que vous attendez souvent le dernier moment (je l'ai faut aussi semaine dernière, donc je ne vous lancerai pas la première pierre ^^"), mais n'oubliez pas d'envoyer vos réponses  :ph34r:
Vous avez jusqu'à dimanche soir.

Tous à vos MP !

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

yoruichi

« Réponse #452 le: 14 Octobre 2006, 15:22:34 »
ah ouf c'est pas trop tard, avec les cours j'ai pas eu une minute a moi lol

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #453 le: 14 Octobre 2006, 15:30:41 »
Je t'envoi par mp mes réponses.

Est-ce que Lord Otaku peut mettre son medley sinon moi je suis prêt pour demain.
« Modifié: 14 Octobre 2006, 15:36:50 par shadow8 »

Starrynight

« Réponse #454 le: 14 Octobre 2006, 17:35:25 »
Bon, j'atteinds maintenant le nombre incommensurable de deux réponses (merci Shadow8) ^^'
Dernier rappel pour les retardataires (c'est-à-dire tout le monde sauf 2).

Je posterai les réponses demain soir donc n'oubliez pas d'envoyer vos réponses d'ici là. Moshi moshi : Suprshinoa, Kuro, Yoruichi, Fettgans, SCALIX (il paraît que sinon, il oublie  -_-), Hanai, ... Angel, FullMetalKlavikul, une petite idée ?

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

« Réponse #455 le: 15 Octobre 2006, 14:04:44 »
Je vais t'envoyer un mp mais t'attend pas à des miracles, j'ai complètement séché ton medley :[

Beck

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #456 le: 15 Octobre 2006, 15:58:07 »
Je vais t'envoyer un mp mais t'attend pas à des miracles, j'ai complètement séché ton medley :[
Pareil. Je n'ai pas l'once de début de réponse à fournir pour cette manche...=(
Be quiet and drive !

Starrynight

« Réponse #457 le: 15 Octobre 2006, 20:12:52 »
Roulement de tambours

Et voici les résultats du medley 25 :

1 Porco Rosso (1) (le générique de fin, chanté par Tokiko Kato sur une musique de Yoko Kanno)

2 Chroniques de la guerre du Lodoss (2) (le générique de fin, chanson "Kaze no Fantasia" interprêtée par Akino Arai)

3 Madlax (0), ça sent le Yuki Kajiura ...

4 Meine Liebe (0) : 1ère crasse de ce medley, la série est peu connue (je n'en ai vu moi-même que deux épisodes et ai pas accroché plus que ça), donc personne n'a trouvé.

5 Gundam Wing (3)

6 Haibane Renmei (3)

7 Kare Kano (1)

8 Slayers (0) (chanté par Megumi Hayashibara) : 2ème crasse : rare sont ceux parmi vous ayant vu cette série, là encore personne n'a trouvé.

9 Saint Seya - Hades (3) (le générique de début, chanté par Yumi Matsuzawa)

10 Tanuki Heisei Gassen Pompoko (1) (le générique de fin) Non, Jacky Choun, ce n'est pas Green Green T__T

En palmarès, ça donne :

Jacky Choun : 5 points (le seul à trouver Porco Rosso)
AngelMJ : 3 points (le seul à trouver Pompoko)
Scalix : 3 points (le seul à trouver Kare Kano)
Suprshinoa : 2 points (a réussi à trouver Haibane, alors qu'il n'a pas (encore  :wacko:) vu cet anime (mais ça ne saurait tarder  :wacko:)
Shadow8 : 1 point
Fettgans : 0 point

Je pose 9 et je retiens 2, je soustrais l'âge du capitaine (de School Rumble bien sûr) et cela me donne une moyenne de 2 et des brouettes, soient 2 points pour ma pomme en arrondissant.

Pas eu beaucoup de participants, snif. Et où sont les newbies ? Resnif

P.S.: Suprshinoa, mets à jour les scores, stp
« Modifié: 15 Octobre 2006, 20:14:38 par Starrynight »

Lisez les news.

yoruichi

« Réponse #458 le: 15 Octobre 2006, 20:16:16 »
ouiiiiiiiiin chui déééééég, j'ai pas pu envoyer mes réponses à temps!!!

j'avais lodoss, gundam, kara kano, st seiya et pompokoooooooooo!!!!  :angry:

Starrynight

« Réponse #459 le: 15 Octobre 2006, 20:18:38 »
A quelques minutes près, dommage.
En plus, tu m'aurais remonté la moyenne, dommage pour moi, reresnif.

Tu te rattrapperas au medley prochain. D'ailleurs, en en parlant, qui s'en charge ? Shadow8 ?
« Modifié: 15 Octobre 2006, 20:20:16 par Starrynight »

Lisez les news.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #460 le: 15 Octobre 2006, 20:35:05 »
J'ai just eu Lodoss.

Si Lord otaku ne peut pas. je peut mettre mon medley en direct.  :mellow:

Si personne n'est contre: voici mon Medley 26

http://www.uppit.com/eM84

Suprshinoa, Lord pourra  mettre son medley la semaine du 22.

Vous avez jusqu'au 22 octobre.
« Modifié: 15 Octobre 2006, 20:47:02 par shadow8 »

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #461 le: 15 Octobre 2006, 20:50:14 »
FullMetalKlavikul, une petite idée ?

Ha..... Je m'en veux de ne pas avoir trouvé Haibane Renmei!!!! Sinon le reste, je ne pouvais ABSOLUMENT pas répondre!!! Je vais écouter le 26 toout de suite on verra bien :rolleyes:

"Close the World, Open the N3xt"

suprshinoa

« Réponse #462 le: 15 Octobre 2006, 21:14:42 »
Les scores sont à jour !!!

Citation de:
Suprshinoa : 2 points (a réussi à trouver Haibane, alors qu'il n'a pas (encore  :wacko:) vu cet anime (mais ça ne saurait tarder  :wacko:)

La musique je la connais vu qu'il m'arrive d'écouter l'OST. Et au passage je devrais m'y mettre dans peu de temps à regarder la série à force d'avoir des messages superliminaux qui me rappelent à l'ordre ^_^ 
Pour Porco rosso la zik me disait que le son ne m'était pas inconnu mais jusqu'a remonter au film ...

Oh et je viens d'écouter le medley de Shadow8 - qui me semble pas mal abordable d'ailleurs- et je voulais signaler un pb que j'ai eu pour lire la piste. Mon lecteur (winamp) arrivait pas à lire le medley car il lui manquait l'extension. Si d'autres ont le même pb, voici la solution. En rajoutant un ".ogg" à la fin du nom du medley, il est reconnu par le lecteur. Aussi simple que cela !!

Edit: Et pour Lord Otaku on avisera qd il sera sorti de son silence. Jusqu'à ce qu'il se manifeste, on poursuit sans son medley.
« Modifié: 15 Octobre 2006, 21:17:08 par suprshinoa »

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Scalix

« Réponse #463 le: 16 Octobre 2006, 08:00:54 »
Bon, 3 points, c'est pas mal ^^" Voyons voir maintenant ce que vaut le medley de Shadow8 :lol:

kuro-wanwan

« Réponse #464 le: 16 Octobre 2006, 09:41:54 »
Bon ben aucun regret pour le medley de Starrynight. Seule la 9ème ne disait quelque chose, et j'aurais jamais pu remonter jusqu'à Saint seya. C'est marrant comme une musique peut rester en mémoire super longtemps.

Bon pour Shadow 8, j'en ai quelques unes de sur. Va falloir chercher pour avoir un score correct qui va me permettre de rattraper les 2 maches que j'ai loupé.

Supers jeux sur les OST et les images!!