Allez délivrance !! Voici les résultats de la manche de cette semaine.
Coyote Ragtime Show (1) : Yoruichi seule sur le coup. Beaucoup ont tenté Cowboy Bebop ; on comprend vu le style ...
Hoshi no Koe (1) : la belgique en force avec son plus fervent chevalier : Fettgans. Bravo
Neon Genesis Evangélion (3) : passage coup de coeur dont le thème a rappelé les mésaventures de Misato à Grabouh entre autres
Last Exile (6) : morceau le plus trouvé, série reconnaissable par son OST particulière
Le Chateau dans le ciel (4) : un cadeau en principe pour ceux qui l'ont vu
Zegapain (4) : Made in Google, cela a marché pour beaucoup d'entre vous
Stellvia of the Universe (5) : Morceau émotionellement prenant faisant ressortir la pression qui monte à la fin de l'anime
Gundam Seed Destiny (5) : Haro haro !! Thème mélancholique de Lacus Clyne , snif
Cluster Edge (0) : le flop total mais prévisible, une série qui se démarque par son opening, son charadesign et le vide de son scénario >_<
Jyu oh Sei (2) : un opening très ... spécial pour une série plutôt regardable
Au bilan, je me doutais bien que le début serait dur pour vous (1 et 2), j'aurais pensé un plus grand succès du Chateau dans le ciel face a Last Exile et pas de surprise pour Cluster Edge et Jyu oh Sei moins évidents.
Le classement :
Le couple vainqueur \o/ !!
Yoruichi (1, 5, 6, 7, 8, 10): 6 points / Participation tardive mais efficace, la demoiselle a des connaissances solides et elle le prouve
Hanai (3, 4, 5, 6, 7, 8 ): 6 points / 3-4-5-6-7-8 la suite de la mort , tu ne chutes pas sur tes acquis, Maitre Hanai, bravo
Kuro (4, 6, 7, 8, 10): 5 points / Je tente de soigner son alzheimer de la musique en l'entrainant sur les OSTs et cela semble porter ses fruits, continue comme ça, jeune padawan
Starry (4, 5, 6, 7): 4 points / Montée en puissance de l'ami Starry également. A suivre ..
Lityi (4, 7, 10): 3 points / Bonne participation Lityi, j'espere te voir à chaque medley
Fettgans (2, 4, 8 ) : 3 points / L'élève Fettgans adopte une technique que l'on nommera arbitrairement "technique-à-la-Fettgans" qui consiste à donner pour tous les extraits de Jpop la réponse Gundam Seed ... Efficace pour obtenir un point à l'arrachée
Scalix (4, 8 ): 2 points/ il a traité mon medley de " medley de merde"

, méchant !
Grabouh (3, 5): 2 points / Il passait par là et repart avec 2 points dans la poche, c'est toujours mieux que rien
Shadow8 (3): 1 point / le point qui sauve l'honneur sur Evangélion, bien joué

Une moyenne de 3.55 ( 4 points pour ma pomme donc \o/ ) que j'avais imaginé bien pire au vu des posts de certains.
Pour tous les autres (qui n'ont pas réussi à sauver l'honneur

), soyez au RDV au prochain. D'ailleurs, medley suivant provenant de la Scalix Entertainment.
Edit : les scores sont à jour, ainsi que les gens qui se sont proposés pour les medleys qui vont suivre. Si les dates ne conviennent pas, prévenez moi !