Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439852 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #495 le: 30 Octobre 2006, 23:33:24 »
Il y a juste une qui me dit quelque chose. J'en ai deux ou trois que je pourrais avoir mais je n'ai pas vraqiment de temps mais je ferais de mon mieux.
« Modifié: 31 Octobre 2006, 19:31:58 par shadow8 »

suprshinoa

« Réponse #496 le: 01 Novembre 2006, 21:35:49 »
Petite nouveauté :

J'expérimente un lecteur multimédia en ligne pour les medleys de la semaine. Certains à l'origine avaient pensé que cela serait plus pratique. Je fais donc le test à partir de cette semaine. L'adresse à laquelle vous pourrez lire le medley est la suivante : Medley à cette adresse ; elle est de toute façon intégrée à ma signature en dessous de chacun de mes posts.

Si vous voyez un souci quelconque, n'hésitez pas à m'en faire part ; comme je l'ai dit cela est pour l'instant en test avec certainement des bugs à venir ^_^. Et de toute manière, on continuera pour l'instant à faire mettre les medleys sur les sites d'hébergement gratuits comme UppIt.

Voilou .. à vous de tester !!

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #497 le: 01 Novembre 2006, 23:01:43 »
Au début c'est bien mais après le trois-quart, il se met sur quicktime. J'aime mieux avec uppit.

AngelMJ

« Réponse #498 le: 01 Novembre 2006, 23:14:50 »
C'est une très bonne idée je trouve. ^^

Concernant le medley de Scalix, quelques pistes me disent quelque chose mais rien de sûr pour le moment. Je sens que je vais pas mal perdre de places car je sèche pas mal en ce moment...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #499 le: 01 Novembre 2006, 23:23:06 »
Ou sinon, on fait un lien sur uppit par exemple et sur le lien que tu essaies.

Starrynight

« Réponse #500 le: 01 Novembre 2006, 23:26:46 »
Au début c'est bien mais après le trois-quart, il se met sur quicktime. J'aime mieux avec uppit.
Normal, le lecteur est quicktime player. Et de toute façon, on peut quand même télécharger. Donc, c'est comme uppit sauf qu'en plus tu peux l'écouter en même temps.

Par contre, je suis pas sûr que ce soit une si bonne idée : perso, j'aime bien télécharger le medley chaque semaine, ne serait-ce que parce qu'il m'arrive parfois de réécouter un vieux medley. De plus, pour ceux qui ont un bas débit sur internet, l'écoute avec quicktime risque d'être saccadée.

P.S.: t'as résolu tes problèmes de compatibilité entre Firefox et Explorer, Suprshinoa ?

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

suprshinoa

« Réponse #501 le: 02 Novembre 2006, 00:41:16 »
A vrai dire, le code HTML pour les lecteurs window média player et quicktime sont différents que l'on passe de firefox à internet explorer et inversement. Alors je me suis renseigné pour trouver un lecteur compatible pour les deux et il s'avère que certaines personnes ont développé une solution à base de lecteur en flash. Me demandez pas comment ça fonctionne, c'est juste quelques lignes de codes que j'ai recopié pour en arriver à ce résultat. Pour ceux que ça interesse, c'est ICI que j'ai trouvé le matos.

Le principal souci vient surtout du fait que je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais avec le lien de téléchargement. Je voulais qu'en cliquant dessus il apparaisse la boite de dialogue " enregistrer sous" avec le choix des dossiers. Seulement là un clic dessus arrête la lecture du medley et  ouvre un nouveau lecteur. La seule solution actuelle est de faire clic droit + "enregistrer la cible du lien sous" ce qui est déjà pas mal. Donc pour répondre à ta question, Starry, tu peux toujours télécharger le medley de la semaine sur la page, c'est prévu .

Et pour rassurer Shadow8, comme j'ai pu le dire, on va continuer à uploader les medleys sur UppIt de toute façon pour l'instant. Je vois plus ce test comme une solution à ceux qui n'ont pas la possibilité de télécharger des choses de pouvoir écouter tout de même le medley. Je pense à Grabouh par exemple. (Il faudra qu'il me dise d'ailleurs si ça fonctionne sur les PCs de son université).

De plus, pour ceux qui ont un bas débit sur internet, l'écoute avec quicktime risque d'être saccadée.
A priori ça n'arrivera pas. La lecture commence lorsque le musique est entièrement chargée je crois. Et puis qui possède une connexion bas débit de nos jours  ? ^_^

grabouh

« Réponse #502 le: 02 Novembre 2006, 00:50:22 »
Argh, si ta trouvaille est à base de flash, va falloir aussi laisser tomber. En fait, les resposables de la salle informatique (c'est un choix respectable, après on en pense ce qu'on veut......) ont préféré ne pas installer Flash Macromedia Player pour une simple et bonne raison que ça évite de ramener les gens qui viennent jouer à des jeux à la con en ligne......et donc de poireauter 5h devant un PC par exemple, ce qui a été jugé trop excessif pour une salle informatique qui sert avant tout pour aller voir ses boîtes mails et surfer sur le web (oui oui c'est déjà arrivé -__- ).
Après, je pourrai toujours essayer, mais je te prédis déjà un refus des ordis de l'université :s

Donc reste la solution Quicktime pour la lecture direct en ligne... à essayer, donc. (faudra pas que j'oublie mes écouteurs ^^"")
« Modifié: 02 Novembre 2006, 00:53:20 par grabouh »

Merci Sacricri ! :)

suprshinoa

« Réponse #503 le: 02 Novembre 2006, 00:57:21 »
Ouais c'est vrai, je venais d'y penser juste après mon post. Clair que si y a pas flash player, je sais pas trop si ça va marcher. Et en ce qui concerne la lecture en ligne sur Quicktime, de souvenir, il faut avoir un plugin >_< et je suis pas sûr que tu pourras l'installer si tu n'as pas les droits d'administration. Bref tente ta chance mais ça sent le plan  loose tout ça...

Edit: J'ai un petit souci avec la page web, je l'ai enlevée pour l'instant en espérant pouvoir la remettre en ligne bientôt.
« Modifié: 02 Novembre 2006, 15:04:58 par suprshinoa »

Beck

« Réponse #504 le: 04 Novembre 2006, 18:40:26 »
Bonjour à tous,

Comme je ne pourrai pas le poster demain, vous trouverez dès à présent mon medley au lien ci dessous :

Medley Beck

Vous le constaterez par vous même, il est d'une simplicité extrême et une bonne ocassion pour que tout le monde marque un maximun de points. Alors, lachez vous ;)

Quand aux "spécificités", je vous laisse la (ou les) surprise(s)  ^_^

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour envoyer vos réponses.

Be quiet and drive !

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #505 le: 04 Novembre 2006, 19:50:18 »
Ouh le Beck il s'est lâché.

Le medley de 10 minutes 40 sec !!!!

Et pas du tout facile en plus.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Starrynight

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #506 le: 04 Novembre 2006, 23:19:24 »
Et bien, Beck, tu nous gâtes.

Vous le constaterez par vous même, il est d'une simplicité extrême et une bonne ocassion pour que tout le monde marque un maximun de points. Alors, lachez vous ;)
Je constate qu'on n'a pas la même définition de la simplicité ^^"
De plus, non seulement ce medley est interminable mais, en plus, la différence de longueur est flagrante d'une piste à l'autre. On sent tes morceaux coup de coeur  -_-

J'ai une piste sûre (celle que beaucoup trouveront, à mon avis) et un ou deux "free guess". Je trouverai rien d'autre de toute façon, je vais t'envoyer mes réponses très rapidement.

Moi qui espérais me rattrapper apès le passage à vide du medley de Scalix, j'en suis pour mes frais.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Fettgans

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #507 le: 04 Novembre 2006, 23:49:07 »
Ouais... J'ai deux réponses sûres... Voilà c'est tout :x

HS : Concernant le jeu des images, je ne l'ai pas totalement oublié, seulement momentanément.

Beck

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #508 le: 05 Novembre 2006, 11:13:24 »
Et bien, Beck, tu nous gâtes.
De plus, non seulement ce medley est interminable mais, en plus, la différence de longueur est flagrante d'une piste à l'autre. On sent tes morceaux coup de coeur  -_-

Ouais... J'ai deux réponses sûres... Voilà c'est tout :x
J'avoue que je suis plus que surpris par vos réaction. Quand je l'ai fait, je me suis même demandé s'il ne serait pas trop facile ^^'''''

Concernant la longueur des pistes, je ne me suis attaché à ne pas couper n'importe comment afin de donner une certaine "cohérence" (d'ou la diversité entre les longueurs de pistes).
Quand au fait que ce soit des morceaux coup de coeur, ca se sents tant que ça? ^^
Be quiet and drive !

Scalix

« Réponse #509 le: 05 Novembre 2006, 15:15:50 »
Bon, demain je n'aurais pas le temps de mettre les résultats en ligne et comme je ne veux pas trop décaler le "timing" du jeu, je les mettrai ce soir. Vous avez donc jusqu'à 19h pour m'envoyer vos réponses. Au dela de ce délais, ils ne seront pas pris en compte.