A vrai dire, le code HTML pour les lecteurs window média player et quicktime sont différents que l'on passe de firefox à internet explorer et inversement. Alors je me suis renseigné pour trouver un lecteur compatible pour les deux et il s'avère que certaines personnes ont développé une solution à base de lecteur en flash. Me demandez pas comment ça fonctionne, c'est juste quelques lignes de codes que j'ai recopié pour en arriver à ce résultat. Pour ceux que ça interesse, c'est
ICI que j'ai trouvé le matos.
Le principal souci vient surtout du fait que je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais avec le lien de téléchargement. Je voulais qu'en cliquant dessus il apparaisse la boite de dialogue " enregistrer sous" avec le choix des dossiers. Seulement là un clic dessus arrête la lecture du medley et ouvre un nouveau lecteur. La seule solution actuelle est de faire clic droit + "enregistrer la cible du lien sous" ce qui est déjà pas mal. Donc pour répondre à ta question, Starry, tu peux toujours télécharger le medley de la semaine sur la page, c'est prévu .
Et pour rassurer Shadow8, comme j'ai pu le dire, on va continuer à uploader les medleys sur UppIt de toute façon pour l'instant. Je vois plus ce test comme une solution à ceux qui n'ont pas la possibilité de télécharger des choses de pouvoir écouter tout de même le medley. Je pense à Grabouh par exemple. (Il faudra qu'il me dise d'ailleurs si ça fonctionne sur les PCs de son université).
De plus, pour ceux qui ont un bas débit sur internet, l'écoute avec quicktime risque d'être saccadée.
A priori ça n'arrivera pas. La lecture commence lorsque le musique est entièrement chargée je crois. Et puis qui possède une connexion bas débit de nos jours ?