Ramassage des copies !!!
Au vu des résultats, je me rends compte que ce medley était nettement plus difficile que je ne le pensais. Pour beaucoup, ce fut Waterloo morne plaine. Je l'avais présenté comme le remède suite à la déconfiture au medley de Lityi, mais ça vous a plus achevé qu'autre chose. Je savais bien que j'aurais dû diminuer la dose d'arsenic ^^.
Publication des bans :Il fallait trouver (10 coups de coeur, chacun à sa manière) :
1 Erementar Gerad (
0)
Non, Suprshinoa, ce n'est pas un Ghibli
Et là, Beber pleure à chaudes larmes d'être passé à côté.
2 Mushishi (
2)
Je pensais que plus de monde la trouverait celle-là.
3 Le portrait de Petite Cossette (
1) (by Yuyu Kajiura)
4 City Hunter (
4) (chanson "Your secrets")
5 Initial D (
1)
6 Gunslinger Girl (
2)
Commentaire perso : je dédicace cette piste à Wata qui appréciera cette délicate attention à sa juste valeurNon, Lityi et Beber, ce n'est pas le Roi Lion ^^'
7 Samurai Champloo (
5) (l'ending, une des deux seules pistes potables de cet OST) : la piste la plus trouvée
Non, Beber, ce n'est ni Raxhephon ni My Otome.
Ils ont dit :
Lityi : "Je pensais aux Royaume des chats mais je dit Mimi wo sumabesa nan en fait Gunslinger girl (même pas vrai que je suis indécise
)"8 Planetes (
0)
Ils ont dit :
Beber : "je crois connaître mais je connais pas"
Suprshinoa : "Musique mielleuse > Ah my Goddess ! on verra si ça paie" Ca n'a pas payé.
9 Paprika (
3) (l'opening, he oui, tout frais sorti dans les salles, et déjà dans le medley, merci qui ?

)
Cette piste a beaucoup fait parler d'elle, mais je ne sais pas si c'est uniquement parce que sa qualité est pourrie (je m'en excuse humblement auprès des mélomanes avertis que vous êtes (et un mélomane averti en valant deux, je m'excuse doublement)) ou parce que la piste en elle-même a déjà paru bizarre.
Ils en ont dit :
Beber : "Tin, c'est quoi ce truc
"
Grabouh : "mais c'est quoi cette dauuuuuuuuuuube ?? >_<"
Kuro-wanwan : "je l'adore mais elle est saturée"
Lityi : "?_?"10 Chroniques de la Guerre du Lodoss (
1) (chanson "Kiseki no umi" (la mer des miracles) interprétée par Maaya Sakamoto)
Grabouh n'a pas manqué de reconnaître sa chanteuse jap préférée mais n'a pas trouvé l'anime correspondant. Dommage.
Ils ont dit :
SuprGollum : "Google mon préccccccccieux :p" Les heureux gagnants :Supshinoa (2,4,5,6,7,9,10) : l'indétrônable audio quizz master crève l'écran, persiste et signe. Merci de remonter ma moyenne

Bravo, cher Guitare Hero.
Fettgans (2,3,4,9), joli tiercé
FullMetal Klavikul (6,7)
Le club des "one point"
Beber (4)
Grabouh (7)
HanaiSenpai (7)
Kuro-wanwan (9)
The Fan (4)
Watatouille (7) : n'a pas trouvé Paprika alors qu'il nous a tanné les oreilles avec ce film pendant plusieurs semaines et qu'il l'a vu hier au cinéma. Comme c'est bientôt Noël, je te fais un petit cadeau qui prouve à quel point je t'aime bien :

(récupération d'un smiley de Sacrilège). Wata est mort, vive Wata. Quand tu auras fini de l'utiliser, tu seras gentil de le passer à Beber. Le lascar n'a pas trouvé Erementar Gerad, alors qu'il a écrit une critique du disque dont le morceau est tiré, si c'est pas scandaleux (au passage, au vu de sa note, on sent que l'album est l'un de ses préférés

).
Hors la liste :
Lityi, créditée au générique pour sa bonne volonté de participation et pour son manque de bol sur ce coup là. A tenté de mettre Gunslinger Girl aux pistes 2,4,5,7,8,9,10. Zannen, c'était la 6 ^^
Cela me fait donc une moyenne de 2,111111111111111111 soit 2 points en arrondissant.
Merci à tous de votre participation.
Et maintenant, partons nous refaire la main sur le medley de The Fan.
P.S.: Ce post a été un peu long à écrire. J'espère qu'il vous a diverti à le lire autant qu'il m'a amusé à l'écrire.